• -VOILA LES BEAUX JOURS.....ET L'HUMOUR DU JOUR....

    COMPATIBILITÉ AMOUREUSE

    entre les signes astrologiques

    Femme/Homme

    Chaque jour découvrez des nouveaux signes, peut-être celui qui vous concerne ?

    Aujourd'hui,

    Femme et Homme Sagittaire

    4-04--VOILA LES BEAUX JOURS.....ET L'HUMOUR DU JOUR

    La femme et l'homme Sagittaire, appartenant au même signe ont beaucoup de points sur lesquels ils pourront établir une bonne entente. Ces deux personnages ne trouveront pas toujours dans leur relation ces caractères complémentaires qui seront à la base de l'équilibre dont un couple aura besoin. Mais ils sauront éviter les disputes et les désaccords car ils seront capables de deviner à l'avance la réaction de leur partenaire. Dans certains domaines, ce pouvoir les aidera pour préserver leur relation mais dans d'autres, il les agacera parce qu'aucune surprise ne leur sera réservée. Or ce sont les inattendus qui pimentent la vie et ils pourront se lasser d'une existence monotone. En effet, ils aiment les changements et ils feront de l'aventure une des axes principales de leurs préoccupations. Monsieur et Madame Sagittaire tiennent tous deux tant à leur liberté qu'ils ne peuvent pas concevoir l'amour sans cette indépendance. Toutefois, lorsque chacun rencontrera sa moitié, il se consacrera entièrement à cet amour et à son partenaire. La native Sagittaire ne pourra pas s'empêcher d'apprécier le caractère social de son compagnon. Tout comme elle, ce dernier ne s'épanouira qu'au sein du groupe que formeront ses amis. Cette sociabilité leur permettra de s'ouvrir davantage au monde extérieur à leur couple et donnera à celui-ci la chance de se développer. Les sujets Sagittaire ont également une tendance naturelle à l'autorité et à la domination. Celles-ci les entraîneront dans un affrontement qui les bloquera. Puis au moment où ils auront des décisions à prendre, chacun voudra avoir le dernier mot. Personne n'aimera laisser à son partenaire la possibilité d'adopter la décision finale. Ils ne se sentiront pas capables de se plier à la volonté de leur partenaire. Une tension provoquée par une éventuelle rivalité pourra alors surgir et risquera de les éloigner l'un de l'autre. Ils sont trop orgueilleux pour s'incliner et faire le premier pas. Mais comme ces natifs Sagittaire sont des êtres loyaux et sincères, ils pourront chercher un terrain d'entente pour ne pas porter préjudice à leur union. S'ils sont prêts à faire des concessions, ils connaîtront et vivront une relation convenable où ils pourront réserver une grande place à la passion.

    Femme Verseau

    4-04--VOILA LES BEAUX JOURS.....ET L'HUMOUR DU JOUR

    Homme Poisson

    4-04--VOILA LES BEAUX JOURS.....ET L'HUMOUR DU JOUR

    La rencontre entre une native du Verseau et un Poissons ne sera pas celle des grandes passions. L'homme, un rêveur, est toujours sur son nuage et oublie parfois la réalité. Il vit dans un monde imaginaire où il partira souvent pour de longs voyages. A chaque fois qu'il reprend contact avec la réalité, il a besoin de quelqu'un qui lui offre la sécurité d'un foyer solide et stable. Sa compagne doit être réaliste pour deux. Ce sont des qualités que la femme Verseau ne pourra pas avoir. Elle passera beaucoup de temps à assurer d'abord sa liberté avant de pouvoir penser à d'autres occupations. Elle ne pourra donc pas combler le désir de son partenaire. Par ailleurs, son désir de liberté ne lui permettra pas de se consacrer entièrement et uniquement à son foyer. Le Poissons, de son côté, pourra laisser à sa compagne la liberté d'agir à sa guise, mais il faudra que celle-ci respecte son jardin secret. Un jardin que la native n'arrive pas à accéder parce qu'elle est trop logique, trop concrète. Cet univers imaginaire de son partenaire la déroute complètement. Pourtant, c'est cette divergence qui les attire l'un vers l'autre. De par son caractère, l'homme sera incapable de gérer ou de gérer les questions matérielles. Il appartiendra donc à la native de prendre en main la direction de leur ménage, mais elle se découragera vite. Néanmoins, elle est séduite par la subtilité et la tendresse que son compagnon lui témoigne. Les voyages que celui-ci accomplit dans son monde imaginaire l'amusent. Seulement, elle renoncera à le suivre car elle comprend bien vite que ce monde s'oppose de façon radicale au sien. L'homme, quant à lui, est attiré par la douceur de sa compagne. Puisqu'elle est capable de manifester une grande maîtrise de soi, qualité que le Poissons n'a pas, celui-ci éprouve pour elle de l'admiration. S'ils ne veulent ni l'un ni l'autre se charger de leur foyer, la survie de leur couple semble difficile. Ils finiront par devenir des étrangers qui n'ont plus rien à se partager au fil du temps. Ils cheminent lentement vers l'indifférence, mais ils ne se déchireront pas. Le Poissons continuera de vivre dans son univers de poésie et d'imagination et la femme Verseau sera en quête de nouveautés.

    J'AIME LE PRINTEMPS !

    Ahhh ! Le printemps.

    Les fleurs, les oiseaux, le parfum de la terre.

    Les bourgeons qui font éclosion dans les arbres.

    La chaleur du soleil qui nous annonce la venue prochaine de l'été.
     

    Les jonquilles sont en fleurs et le muguet qui montrera sous peu le bout de sa tige...

    Finalement, les beaux jours sont à nos portes.

    Alors, si tu connais quelqu'un qui n'en peut plus du mauvais temps,

    envoie-lui ce petit mot d'encouragement:


    C'EST LE PRINTEMPS.

    4-04--VOILA LES BEAUX JOURS.....ET L'HUMOUR DU JOUR

    4-04--VOILA LES BEAUX JOURS.....ET L'HUMOUR DU JOUR

    Les phrases qui tuent pour draguer... à utiliser à vos risques et périls.
    - Je voudrais que tu sois une porte pour que je puisse t'enfoncer toute la journée.
     

    - (En se léchant le doigt puis en l'essuyant sur la chemise de la fille)
    "Et si on allait changer ces vêtements tout mouillés ?"
     

    - Whaow, jolies jambes! À quelle heure elles ouvrent ?
     

    - Tu travailles chez UPS? J'aurai juré t'avoir vu vérifier mon paquet.
     

    - Tu savais que tu as 206 os à l'intérieur de ton corps ? Ça te dirait d'en avoir un de plus ?
     

    - Je t'offre un verre à boire ou tu veux juste de l'argent ?
     

    - Je ne suis peut-être pas le gars le plus séduisant par ici, mais en tout cas, je suis le seul qui te parle !
     

    - J'essaie depuis tout à l'heure de résister à mon envie de faire de toi ce soir la femme la plus heureuse sur terre.
     

    - Oh je suis désolé: je pensais que tu avais ton nom écrit en Braille sur ton tee-shirt.
     

    - Je voudrais vraiment voir la tête que tu ferais en me découvrant nu.
     

    - C'est une échelle sur tes bas ou bien l'escalier vers le Paradis ?
     

    - Hé chérie, pourquoi tu ne t'assiérais pas sur mes genoux et on parlerait du premier truc qui pointe son nez ?!
    - Oh c'est sûr, tu n'es peut-être pas la fille la plus jolie ici, mais il suffit d'éteindre la lumière.
    - Est-ce que tu sens la magie qui s'opère entre nous... Non, plus bas !

    - Je parcourrais des années-lumière pour un de tes battements de paupières et j'irai encore plus loin pour ces trucs que tu fais avec ta langue.
     

    - Hmmm, tes vêtements seraient très bien jetés en tas sur ma descente de lit.
     

    - Je m'appelle (votre prénom). Il faut que tu t'en souviennes parce que tu seras bien contente de pouvoir le crier cette nuit.
     

    - Est-ce que tu crois au coup de foudre ou bien est-ce que je dois continuer à te baratiner ?
     

    - Salut, je m'appelle Prince et je suis charmant. Quelqu'un m'a dit que tu me cherchais.
     

    - Si tu étais la dernière femme sur terre et moi le dernier homme, je suis sûre que tu serais d'accord pour qu'on le fasse en public.
     

    - Hé, super ta robe, tu veux qu'on baise ?

    4-04--VOILA LES BEAUX JOURS.....ET L'HUMOUR DU JOUR


  • Commentaires

    1
    Samedi 4 Avril 2015 à 05:31

    Bonjour  MAURICE

    Tout cela a le temps de refroidir  

    Adieu gout de noisette

    TRADITION     05/04/2015

    Malgré le retour de la pluie

    Hier dans la matinée  

    Nous avons eu droit a une série

    De giboulée de mars.

    Joyeux week-end de Pâques

     À vous et la famille!

    Que pourrais-je vous souhaiter

     De mieux que du soleil,

     Du repos et un festin gourmand.

    Amitiés 

        56MELDIX77   

       le Briard     Breton    

     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

    2
    Samedi 4 Avril 2015 à 07:31
    LADY MARIANNE

    bonjour !!
    un humour Pascal " hard "  lol
    les pauvres cloches doivent être gênées de lire ça ! lol
    j'espère que le temps est clément- sur les blogs pluie à Paris hier-
    ici ok pour l'instant-
    bisous et bon samedi!

    3
    Samedi 4 Avril 2015 à 08:47

    ah ah ah .........Y'a rien a dire le sexe fera toujours rires !

    Bisous Maurice

    bon samedi

    4
    Samedi 4 Avril 2015 à 09:24
    dANIELLE1943

    Bonjour Maurice extra ton article l humour fait du bien et merci pour tout passer un excellent WEB de Pâques nous tranquille pour l instant et profiter s en de ces dun étrange et délicieux coquillageeux jours bisous à vous deux Danielle

    5
    Samedi 4 Avril 2015 à 13:52

    coucou momo

     

    je crois que va falloir m'enlever les papiers  de mes chocolats,  ça fait mal ça une tendinite du bras droit lol

     

    peux pas être gauchère lol

    nous sommes au printemps ha bon

     

     bon

     bisous

     

     

    6
    Samedi 4 Avril 2015 à 14:52

    Tu commences en douceur mais alors après  Quel tactique de drague  bonne à recevoir une paire de gifle !!!!!!!!!!!!! Jallen est à la sieste il a fait fort au jardin d'enfant ,il avait trouvé un copain  !!!!!!!!   Les enfants sont partis au Perthus , le calme absolu hihihihi  il fait un temps splendide  bises 

    7
    Samedi 4 Avril 2015 à 15:19

    Hello Maurice, 

    Le départ est en douceur mais après ça claques lol

    Attention à la crise de foie lol 

    Bisousss

    8
    Samedi 4 Avril 2015 à 15:33

    C'est le printemps en effet il y a des petites fleurs, les oiseaux mais aujourd'hui le temps et vraiment moche pluie, vent et froid. Pour tes examens je comprends, je garde la date du 16 avril dans ma tête et penserait très fort a toi. Bisous bon GIFS - TAGS - BLINKIES - CLIPARTS DE PÂQUESaprès midi et bon dimanche de Pâques a vous deux   

    9
    mauricette
    Samedi 4 Avril 2015 à 15:43

    Bonjour Maurice,


    Les phrases qui tuent, déjà qu'"en toute circonstance il y en a , alors en drague !!!


    Malgré la venue du " coucou " l'oiseau, le printemps n'est pas trop là.


    Oh la mère n'avait pas tout suivi , LOL


    Bonne Pâques , mange pas trop de chocolat... bisous .

    10
    Samedi 4 Avril 2015 à 18:09

    Pour la ligne j'ai déjà pris avec les médicaments  yes  Bisous bonne soirée a vous deux    Joyeuses Pâques ( gifs scintillants )

    11
    jeannot et m christi
    Samedi 4 Avril 2015 à 23:52

    oui c le printemps , il a vraiment du mal a pointer le bout de son nez,   c des phrases tuent l amour  héhéhé  ,   pas mal le brossage des dents   , bon Dimanche de PAQUES     gros bisous  

    12
    Mercredi 8 Avril 2015 à 00:24

    le printps c'est la renaissance

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :