• -Une superbe publicité.....et l'humour du jour.....

    27/12Quelle belle saison.....et l'humour du jour.....

    26/12 Une superbe publicité.....et l'humour du jour.....

    26/12 Une superbe publicité.....et l'humour du jour

    Une compagne pour Noël

    Une superbe publicité qui fait chaud au cœur et qui reflète bien l’esprit de Noël !

    Monty, un adorable pingouin avait un jeune ami mais se sentait seul et triste lorsqu'il voyait un couple d'amoureux s'embrasser ...

    26/12 Une superbe publicité.....et l'humour du jour

    La prière
    Anne-Laure, qui est âgée de 17 ans pousse doucement la porte de l'église. Elle hésite un temps, puis elle décide de longer l'allée du côté gauche. Elle arrête devant chaque statue, et la regarde attentivement, puis elle passe à une autre statue.
    Le prêtre qui passe par là, la salue et lui demande si il peut l'aider.
    - Ouais, je cherche la statue de la Sainte-Vierge.
    - Elle est de l'autre côté, en avant.
    - Merci.
    Elle approche de la statue et la regarde longuement.
    - Il paraît Sainte Vierge que tu as conçu sans commettre de péché. Pourrais-tu me montrer comment pécher, sans concevoir.

    Les Blonds et le petit Chinois
    Un couple de Blonds adopte un bébé chinois.
    Et puis ils décident d'apprendre le chinois. Ils trouvent un professeur.
    - C'est très difficile d'apprendre le chinois, leur dit le professeur.
    Pourquoi voulez-vous apprendre cette langue ?
    - C'est que, voyez-vous dit la blonde, nous avons adopté un petit Chinois, il y a quelques mois et bientôt, il va commencer à parler...
    - C'est ça, dit le Blond, nous voulons comprendre ce qu'il va dire...

    26/12 Une superbe publicité.....et l'humour du jour

    26/12 Une superbe publicité.....et l'humour du jour

    -Une superbe publicité.....et l'humour du jour.....


  • Commentaires

    1
    Vendredi 26 Décembre 2014 à 05:59

    Bonjour MAURICE

     C'est avec un temps d'hiver

    que je passe ce matin

     Avec 01°a 06 heures

    Après une journée d'hier

    Avec un soleil très généreux

    Bisous  &  Amitiés

        56MELDIX77    

       le Briard     Breton     

     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

    2
    mauricette
    Vendredi 26 Décembre 2014 à 11:41

    Bonjour Maurice,


    Elle est trop mignonne la vidéo avec le pingouin, vraiment la magie de Noel.


    les blagounettes , pas mal.


    Et toi tu as mis ta p'tite laine hihiihihihih., sinon c'est le rhume assurer....


    Bonne journée, nous dans le brouillard total, alors qu'il est 11h 30.


    Gros bisous et reste bien au chaud .


     A+++.

    3
    Vendredi 26 Décembre 2014 à 11:44

    coucou momo

    la petite laine  tricotée main  c'est encore plus chaud!!

     trop mimi le petit pingouin

    j'aurais du demander ça à Noël

      bon vendredi

    bises

     

    4
    Vendredi 26 Décembre 2014 à 17:22

    J'espère que tu en a un caleçon en laine Maurice car il va faire très froid wink2 Super la Pub avec le petit pingouin et le garçon. J'espère que vous avez passés un bon Noël et qu'il ne fait pas trop froid chez vous. Bisous bonne soirée et bon samedi a vous deux 

    5
    Christelle
    Vendredi 26 Décembre 2014 à 17:35

    Bonsoir Momo

    Voilà Noël est fini, plus qu'à passer attendre une petite semaine pour remettre ça ! J'espère que vous avez bien réveillonné, moi je suis un peu barbouillée aujourd'hui. Je vois que tu as mis ton caleçon en laine, tu as raison il faisait froid ce matin, il y avait de quoi te la gelée hi hi ! je doute de la vierge exaucent ses vœux,c'est évident que le bébé va parler Chinois, pauvres blonds ! Mdr ! J'ai oublié, mignonne la vidéo. cool

    Bonne fin de journée  à vous 2 !

    Bisous

    6
    Vendredi 26 Décembre 2014 à 17:40

    La maison est toute vide eh oui c'est déjà fini , on reprend vite les habitudes  !!!!!!!!!!!!!

    secret7.jpg

    MERCI père Noel repose toi bien ...

    à l'année prochaine

    J'espère que tout s'est bien passé, fin de semaine calme ; en tout cas   je ne sais qui a tricoter mais pas mal ce boxer  lol!!!!! j'aime la nouvelle présentation de ta petite famille  et déjà  le Capricorne à l'honneur , j'en fais partie du 5 janv   hihihihi  Bonne soirée   bises

    7
    Vendredi 26 Décembre 2014 à 18:11

    Bonsoir Maurice,

    Très mignonne la vidéo du pingouin, il a un petit ami attentif qui a tout compris de sa tristesse.

    Joli caleçon! Jusqu'où va se nicher le confort?! he

    Je te souhaite une bonne soirée.

    Bisous. Jackie

            

    8
    Vendredi 26 Décembre 2014 à 18:30

    j'ai bien ri....lol...je vais demander à mon mari s'il veut que je lui tricote le même caleçon...trop bien fait...je prendrais du coton car la laine ça doit gratter!!!! bonne soirée!

    9
    jeannot et m christi
    Vendredi 26 Décembre 2014 à 23:16

    tres mignonne ta vidéo j ai adoré    ,   tres bonnes blagues, tite tite laine cela depend   héhéhéhé         bisous a vous

    10
    Samedi 27 Décembre 2014 à 16:34

    une belle image que le pingouin et l'enfant

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :