• -UN PEU D'EXERCICE....ET L'HUMOUR DU JOUR.....

    xxx-DEVANT SON MIROIR.....ET L'HUMOUR DU JOUR

    COMPATIBILITÉ AMOUREUSE

    entre les signes astrologiques

    Femme/Homme

    Chaque jour découvrez des nouveaux signes, peut-être celui qui vous concerne ?

    Aujourd'hui:

    Femme Scorpion

    20-4-UN PEU D'EXERCICE....ET L'HUMOUR DU JOUR.....

    Homme Capricorne

    20-4-UN PEU D'EXERCICE....ET L'HUMOUR DU JOUR.....

    L'entente ne sera pas toujours facile entre une femme Scorpion et un homme Capricorne mais tout de même, elle s'avère intéressante. En effet, chacun connaît comment atteindre son partenaire et cette tendance ne tend pas à améliorer leur rapport. Ils pourront donc se déchirer dans leur relation. Comme ils sont tous deux très possessifs, ils ne manqueront pas de s'affronter. Le sujet Capricorne étant rancunier, sa compagne risquera de subir pour longtemps ce ressentiment si elle arrive à le blesser par son agressivité. Ce personnage n'apprécie pas le superficiel et il est très sérieux dans son comportement. La native Scorpion lui reprochera cette attitude qu'elle qualifie de morne et dépourvue d'humour. Mais sous cette carapace sévère et quelquefois réticente à toute effusion d'émotions, l'homme garde une sensualité et une grande affection qui n'attendent qu'à s'exprimer. De son côté, la femme Scorpion est également très sensuelle mais elle risque de heurter la discrétion de son compagnon par son tempérament bouillonnant et par les débordements de ses sentiments. Ces partenaires sont des sujets loyaux, ils seront très fidèles quand ils rencontreront leur moitié. La native du signe Scorpion n'aura donc pas à manifester sa jalousie car son compagnon saura la rassurer par son honnêteté. Elle est tout à fait capable d'assumer son rôle de femme au foyer et pourra ainsi tenir un intérieur qui attirera l'homme Capricorne. Celui-ci, avec son sens des responsabilités, donnera à sa famille le confort et la sécurité matérielle dont elle aura besoin. Seulement, sa compagne entend être libre dans le domaine des finances et elle ne voudra pas être sous la dépendance de qui que ce soit. Elle tiendra ses comptes de manière personnelle et elle n'aura aucune intention de les partager avec son propre partenaire. Dépensière, elle est pourtant si inquiète de manquer d'argent qu'elle se ressaisit aussitôt pour rétablir l'équilibre dans son budget. Si ces partenaires conjuguent ensemble leur volonté pour une compréhension mutuelle, ils sauront réaliser l'harmonie et l'équilibre nécessaires à leur relation. A force de se côtoyer, ils finiront par découvrir que leur union peut leur apporter la sécurité à laquelle chacun aspire.

    Homme Scorpion

    20-4-UN PEU D'EXERCICE....ET L'HUMOUR DU JOUR.....

    Femme Capricorne

    20-4-UN PEU D'EXERCICE....ET L'HUMOUR DU JOUR.....

    La relation entre une femme Capricorne et un homme Scorpion peut s'avérer un peu difficile dans la mesure où la communication ne semble pas s'établir facilement entre ces deux personnages. Sur le plan affectif, ils ont du mal à s'accorder et les problèmes surgiront. Pourtant, ce sont deux êtres qui vivent constamment dans le doute, dans l'inquiétude et cherchent à combler leur solitude en se réfugiant auprès de leur partenaire. Sous sa froideur apparente, la native cache une grande tendresse et elle a besoin de la sensibilité de son compagnon pour la rassurer et pour s'épanouir. Lorsque le Scorpion découvrira à quel point sa partenaire est fragile, l'envie de la protéger et de la chérir se développera peu à peu en lui. Malgré son caractère un peu orgueilleux, le comportement de celle-ci le désarmera et comme c'est un être très intuitif, il saura vaincre ce semblant de froid qui est inhérent à la Capricorne. De son côté, la femme sera attirée par le courage et la loyauté de son compagnon. Quand elle le connaîtra un peu mieux, elle lui communiquera sa tendresse car le Scorpion est également quelqu'un qui souffre de la solitude. Il a besoin d'une partenaire qui sache le réconforter, l'encourager pour qu'il puisse trouver un équilibre affectif nécessaire à son épanouissement. Cependant, ces deux personnages peuvent se faire du mal dans leur vie affective. L'homme est capable de blesser sa compagne tout en sachant dans le même temps comment l'atteindre. Il pourra se montrer assez impitoyable pour que l'autre se découvre et laisse tomber son armure. A contrario elle pourra également adopter une attitude susceptible de faire souffrir le sujet Scorpion même si cela est involontaire. Leurs problèmes résident dans le fait qu'ils n'arrivent pas à extérioriser ce qu'ils ressentent mutuellement. Ce qu'il faudra donc à ce couple c'est de savoir communiquer pour éviter les tensions. A cet effet, des efforts seront nécessaires pour amener l'harmonie dans leur vie et la sérénité les aidera à se diriger ensemble vers une union durable. Mais s'ils ne trouvent pas cette entente, leur relation pourra se dégrader et la haine s'installera facilement entre eux. Leur lien risque ainsi de se défaire. Mais vu la ténacité et la volonté du natif, il saura assurer la stabilité de leur union et avoir confiance en sa partenaire.

    20-4-

    Allez, les vacances approchent, pourquoi

    ne pas faire un peu d'exercice ?

    Entraînement abdominaux en 8 minutes
    Cette vidéo d'entraînement a été conçue pour travailler de façon spécifique la zone abdominale.


    20-4-

    Le délice espagnol
    Un français visitant l’Espagne s’arrête dans un restaurant de Pampelune. Tout en sirotant sa sangria, son attention se porte sur une alléchante assiette servie à la table voisine. Non seulement cela semble savoureux, mais ça dégage aussi un arôme qui tient du divin.
    Il s’informe donc auprès du serveur :
    - Mais quelle est cette merveille que vous venez de servir ?
    Le garçon de répondre :
    - Ah Señor, vous avez du nez ! Ce sont les testicules du taureau du combat de cet après-midi. Un plat d’une délicatesse que l’on nomme le Délice Espagnol.
    Le français, un peu médusé :
    - Après tout, je suis en vacances, servez-moi donc ce régal.
    Mais le garçon de répondre :
    - Je regrette Señor, on ne peut servir ce plat qu’une fois par jour car il n’y a qu’un seul combat par après-midi. Si vous revenez plus tôt demain et que vous êtes le premier à commander, alors nous pourrons vous réserver ce grand délice.
    Le lendemain, le français revient, réserve son menu, et un peu plus tard, se fait servir ce seul et unique délice du jour.
    Après avoir humé son assiette, examiné la présentation et s’être délecté de quelques petites bouchées, il rappelle le garçon et lui dit :
    - Elles sont délicieuses, mais elles sont beaucoup, beaucoup plus petites que celles que je vous ai vu servir hier.
    Le garçon hausse les épaules et dit :
    - Si Señor, mais il arrive parfois que c’est le taureau qui gagne !…

    20-4-UN PEU D'EXERCICE....ET L'HUMOUR DU JOUR

    Toilette spéciale !

    20-4-UN PEU D'EXERCICE....ET L'HUMOUR DU JOUR

    20-4-UN PEU D'EXERCICE....ET L'HUMOUR DU JOUR


  • Commentaires

    1
    Lundi 20 Avril 2015 à 04:22

    Bonjour  MAURICE

    Ce n'est plus la toilette

    C'est plutot un lèche cul

    Cest avec une grande fraicheur

    a l'heure de mon passage 03°

    Vert, jaune et bleu

    Des prés, prairies et pelouses

    Sont aux couleurs du printemps

    Quand a l’astre  RA

    Ses rayons sont de jaunisses

    Pour le  bleu du ciel

    Celui qui nous tient

     Par délicatesse notre le moral

    Bon début de semaine

    Amitiés

        56MELDIX77    

       le Briard     Breton     

    http://56meldix77.eklablog.com/ 

     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

    2
    Lundi 20 Avril 2015 à 08:39

    Commençons ce lundi dans la joie et la bonne humeur ,même si le temps est gris il fait soleil sur les blogs   et surtout sur le tiens              bises 

    Bonne semaine !

    3
    Lundi 20 Avril 2015 à 08:44
    LADY MARIANNE

    bonjour Maurice-
    beurk les toilettes spéciales-
    tu rigoles avec ta vidéo sur la gym !! le mec a des tablettes de chocolat
    moi le chocolat je le mange !!
    je ne peux pas l'imiter ! lol
    bel humour gastronomique !! stop à la corrida !!
    bisous du lundi sous la pluie-

    4
    Lundi 20 Avril 2015 à 09:23

    C'est parfois le taureau qui gagne !!! elle est bien bonne celle-là... le pauvre type !!!!  bonne journée

    Jean

    5
    Lundi 20 Avril 2015 à 11:18

    Contrairement à Lady Marianne , je les ""kiffe "" ces toilettes !

    Faut voir le bon côté de la chose !! hi hi hi !!

    Pas pour moi la Gym ! Mais si le coacht est sympa, on peut réfléchir !!!

    Ohhhhhhhhhh je me dévergonde !!

    Gros Bisous Maurice

    6
    Lundi 20 Avril 2015 à 11:31

    coucou Momo

     au bout de 2 j'en ai assez mdr  sont  trop musclés lol

     

     je préfère  aller dans le pré voir les vaches manger  des fleurs mdr

    et il n'est pas question que j'aille voir un jour des taureaux dans l’arène quelle horreur..dentier spécial dans les wc!!

     bon lundi

     bises

     

     

     

    7
    mauricette
    Lundi 20 Avril 2015 à 12:22

    Bonjour Maurice,


    Ta blague je la trouve vraiment extra, tu ma bien fais rire.


    Des wc comme çà , non j'aime pas


    Bonne apres midi, bisous à++++.

    8
    Lundi 20 Avril 2015 à 18:40

    J'ai failli m'endormir devant ta vidéo, c'est pas de mon âge ces exercices

    J'imagine la tête du client dans le restaurant espagnol!!frown

    M'asseoir sur ces toilettes-là! j'aurais peur d'être mordue!he

    Bonne soirée et gros bisous.

    Jackie

                

    9
    Lundi 20 Avril 2015 à 19:25

    Hello Maurice, 

    Trop dure ta vidéo, j'irais plus volontiers faire du sport dans tes toilettes lol...

    Aujourd'hui, café dehors enfin, quelques arraches de mauvaises herbes dans mes rosiers, et ce soir barbecue salade cool ....et non pas de testicules de taureau prévu au menu lol

    Bonne soirée.

    Bisousss

    10
    Lundi 20 Avril 2015 à 20:24

    Super les toilettes !!! coolwink2  Pour la gym avec le problème que j'ai eue pour le moment je ne peux plus en faire, alors je marche beaucoup. J'espère que toi ça va. Pour mon problème d'ordi mon homme a arranger et maintenant je peux venir sur ton blog sans problème. Bisous bonne soirée et bon mardi a vous deux

    11
    jeannot et m christi
    Lundi 20 Avril 2015 à 23:09

    a tu essayé la gym , cela ma fatigué trop peu pour moi   héhéhé    je prefere la blague qui suit    ,    pas pour moi c toilettes     he       bisous a vous

    12
    Mercredi 22 Avril 2015 à 18:56

    et bouger c'est bon pour la santé

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :