• -Un petit tour dans les nuages.....et l'humour du jour.....

    -Les pensées du jour....et l'humour du jour.....

    15/12-Un petit tour dans les nuages.....et l'humour du jour.....

    Je vous emmène faire un petit tour dans les nuages, ces photos ont été prises l'or de notre voyage pour Venise, alors attacher vos ceintures et attention au décollage, nous volerons à 800 km/h à 10.000m d'altitudes !

    A regarder en plein écran !


    Les cadeaux de Noël
    La femme, très snob, apprend que la montre Cartier que lui a offert son mari à Noël n'est que de la camelote.
    - Albert. Je t'avais demandé une auto pour Noël et tu m'a offert une montre. Bien,ça pouvait toujours passer, mais le beau-frère de Marie-Louise m'a appris aujourd'hui que c'est du toc. Made in China. C'est dégueulasse.
    - Ouais... Je ne pouvais pas te donner d'auto parce que je ne trouvais pas de fausses voitures. Quant au beau-frère en question, dis-lui que les bijoux qu'il te donne les mardis et jeudis après-midi sont aussi du toc. On les achète au même endroit.
    Des vœux biens crus
    Voici un petit vœu chinois pour 2015. Ça change des éternelles Joie, santé, prospérité.
    "Que les puces d'un millier de chiens galeux infestent le cul de celui qui te gâchera une seule seconde de ton année 2015, et que les bras de cet abruti deviennent trop courts pour qu'il ne puisse jamais se le gratter."          
    Achat de Noël 
    Nous sommes fin décembre et le juge du tribunal correctionnel est de bonne humeur. Il demande au prisonnier :
    - Quelles sont les faits qui vous sont reprochés ?
    - On me reproche d'avoir fait mes achats de Noël trop tôt !
    - Mais ce n'est pas un crime ça. Et comment ça, trop top !
    - Ben, avant que le magasin n'ouvre...


  • Commentaires

    1
    Lundi 15 Décembre 2014 à 04:51

    Bonjour  MAURICE

    Au dessus des nuages

    La ou il fait beau

     Mais bien frais

    Bon début de semaine

    En cette dernière quinzaine de 2014

    Celle du bonheur de la joie

     Et du rassemblement a l’occasion

     Des fêtes de fin d’année 

     Amitiés 

        56MELDIX77    

       le Briard     Breton     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/ 

     

     

     

    Le père Noël

     Ne fait jamais de réveillon

    Dans sa maison,

    Car il rentre au mois de mai ;

    Ce n'est plus la saison.

     

     Francis Blanche

     

     

     

    2
    Lundi 15 Décembre 2014 à 10:50

    Bonjour Maurice , un coucou du matin , d'habitude j'écris plutot le soir mais je viens d'aller faire une prise de sang car j'ai plein de bleus qui sont sortis ( avec le préviscan et des antibios qui n'étaient pas compatibles ) pour voir si mon INR n'est pas trop élevé . Dommage ta vidéo n'est pas visible mais j'apprécie comme toujours tes blagues ! Pas mal les voeux chinois pour 2015 je les note  biggrin ! Je vois en effet que vous n'étes pas mieux servis ta femme et toi avec les petits enfants , c'est la vie et on s'y fait ! Je te souhaite une bonne semaine et une bonne préparation pour Noél , nous ne faisons rien , a la maison comme un jour normal avec un petit repas amélioré ! Bisous Maurice ! 

    3
    Lundi 15 Décembre 2014 à 11:18

    Bonjour

    Et bien je n'ai encore fait aucun achat de noël, mais on n'a encore le temps.

    Bonne journée

    Jean

    4
    Christelle
    Lundi 15 Décembre 2014 à 12:14

    Bonjour Momo

    Ben moi qui voulais m'envoyer en l'air ! hi hi !

    Je reviendrais plus tard, je suis sure que tu vas arranger ça !wink2

    Mon retard de lecture est résorbé ! yes

    A+

    Bisous

    5
    Lundi 15 Décembre 2014 à 12:25

    coucou momo

      super le pére nono se modernise

     

     je ne sais pas s'il va venir chez moi

    car le sapin n'est encore pas décoré!!

    il attend dehors mdr

    bon lundi

     je ne suis pas en avance mdr

     

     bises

     

     

    6
    Lundi 15 Décembre 2014 à 12:31

    Me voila dans ton univers

    comme chaque jour pratiquement
    pour te souhaiter un 
    merveilleux début de semaine
    Bonne journée  et surtout merci pour tes blagues  une préférence pour les vœux crus hihihiihihihi  quand à la vidéo il est écrit cette vidéo n'est pas disponible dans votre pays   pourtant c'est le même que le tien NON!!!!!  hihihihiihi   bisous pluvieux
    7
    Lundi 15 Décembre 2014 à 16:07
    DANIELLE1943

    Bonjour MAURICE

    et bien bravo pour toutes ces photographies prisent au vol cela change en bas  oui. j aime bien prendre l avion sauf quand il décolle merci à toi encore ce partage et tes blagues je prends du bon moment .la photographie chien et chat MAGNIFIQUE je vous souhaite un excellent Lundi bisous Danielle

    c1e59f3fa1a2.jpg

    8
    Christelle
    Lundi 15 Décembre 2014 à 16:37

    Re Coucou !

    Merci pour ces belles vues aériennes, je t'avoue avoir les pétoches, j'ai très peu eu d'occasions d'y monter et je m'en porte aussi bien ! Trop belle l'image du chien et du chat, si ce n'est pas de l'amour ça, c'est quoi ? Pauvre Père Noël, il va faire comment maintenant Hi hi !

    Bonne soirée à vous 2 !

    Bisous

    9
    mauricette
    Lundi 15 Décembre 2014 à 20:26

    Bonsoir Maurice,


    Belles images du d'en haut, on imagine pas tous ses carrés ,rectangles qui font les champs les prés, etc.,


    Blagues sympa..


    C'est y pas malheureux que même le père Noel se fasse voler , rhoooo!!!!


    Bonne soirée et bonne semaine avec de gros bisous à+++.

    10
    Lundi 15 Décembre 2014 à 20:56

    Bonsoir Momo,

    joli voyage en avion, c'est beau vu d'en haut, par beau temps bien sur.

    C'est une honte de vandaliser le traineau du Père Noel; j'espère qu'il a porté plainte

    Bonne soirée.

    Bisous. Jackie

    11
    Lundi 15 Décembre 2014 à 21:21

    L'image et super avec le petit chat et le chien. J'ai regardée la vidéo en plein écran c'est impressionnant tu nous as emmener dans les nuages !!! wink2cool  merci Maurice de nous avoir fait partager ce moment avec vous. Bisous bonne soirée et bon mardi a vous deux83135935493678c15d79f.gif

    12
    jeannot et m christi
    Lundi 15 Décembre 2014 à 23:29

    tres jolie photo du jour    , merci pour joli voyage , impressionant , des histoires tres gentillettes   , et oui meme le pere noel peu se faire voler  , gros bisous a vous

    13
    Lundi 15 Décembre 2014 à 23:44

    si tout le monde pouvait s'embrasser comme ces petits chats que cela serait beau

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :