• -Un joli poème.....et l'humour du jour.....

    12-02-Un joli poème.....et l'humour du jour.....

    La Saint Valentin approche voici quelques petites idées

    pour faire plaisir à votre Chéri(e)!

     

    ♡ Mousse au chocolat blanc & confiture :
    - 7 oeufs
    - 300gr de chocolat blanc
    - 70g de sucre
    -confiture au choix
    -décoration au choix
    -laissez au réfrigérateur pendant au moins 3 heures

    -Rainbow Cake en Cœur :
    -20cl de crème liquide
    -10cl de lait
    -400gr de sucre
    -400gr de farine
    ajouter un peu de noix de coco rapé (facultatif)
    -6 œufs
    -1 sachet de sucre vanillé et de levure chimique
    -200gr de beurre fondu
    -colorants alimentaire
    -préchauffer le four à 180 degrés
    -enfourner chaque génoise pendant 13 à 15 mn (attention chaque four est différent)
    -Pour la décoration :
    -décoration alimentaire de votre choix
    -500 gr de mascarpone
    -8 cs de sucre glace


    -Boisson pétillante :
    -Jus de citron (facultatif)
    -Sirop de cassis (ou autre)
    -eau gazeuse
    -glaçon cœur

    Voici la vidéo pour vous accompagner.

    12-02-Un joli poème.....et l'humour du jour.....

    Mon Valentin

    Tu m’as comblée de tes câlins
    En ce jour de la St-Valentin
    Tu m’as fait plein de bisous
    Tu m’as même offert un bijou

    Mais j’adore ce poème
    Où tu me dis Je t’aime
    Et que tu es vraiment heureux
    Quand nous sommes tous les deux

    J’apprécie beaucoup tes cadeaux
    Mais ce que j’aime ce sont tes mots
    Sans besoin de les dire tout haut
    Tu choisis toujours les plus beaux

    Avec toi je suis si bien
    C’est tous les jours la St-Valentin
    Tous les recoins de mon cœur
    Sont remplis de petits bonheurs

    Tu me trouves parfois coquine
    Mais j’aime être ta Valentine
    En février de chaque année
    Et te couvrir de mes baisers

    Sois toujours mon Valentin
    Et dis-moi ces mots que j’aime bien

     Texte Claude Marcel Breault

    12-02-Un joli poème.....et l'humour du jour.....

    L'asile
    Dans un asile de fous, un nouveau pensionnaire arrive. Alors que deux infirmiers essayent de le ceinturer, il hurle:
    - Mais lâchez-moi! je suis l'envoyé de Dieu !
    Un autre fou qui passe à côté lance:
    - Ne le lâchez surtout pas, je n'ai envoyé personne...
    *****
    Un Nioufi est en train de lire en haut d'une échelle. Quelqu'un passe à côté et, surpris, lui demande :
    - Mais que faites-vous perché là-haut ? Vous savez qu'il y a des chaises en bas.
    - Je sais, mais je fais des études supérieures !
    *****
    Belle-mère
    -Quelle est la seule chose qu'une belle-mère aime de son gendre ?
    - Sa femme !
    *****
    Ma belle-mère et moi, avons été heureuses pendant 25 ans, puis nous nous sommes rencontrées !
    *****
    -Quelle est la différence entre un vautour et une belle-mère ?
    - Le vautour attend que tu sois mort avant de te dévorer le cœur.

    12-02-Un joli poème.....et l'humour du jour.....


  • Commentaires

    1
    Jeudi 12 Février 2015 à 03:47

    Bonjour   MAURICE

    Mieux vaut réfléchir

    Avant de prévoir le mariage

    Nous voici déjà jeudi

    Pour lequel je vous le souhaite

    A votre convenance

     Sous le signe du soleil

    Avec un minimum de fraîcheur. 

    Amitiés 

        56MELDIX77   

       le Briard     Breton   

     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/ 

    2
    Jeudi 12 Février 2015 à 08:04
    LADY MARIANNE

    un très joli poème !!

    l'humour est encore  top !!

    bisous !! bon jeudi-

    3
    Christelle
    Jeudi 12 Février 2015 à 10:40

    Bonjour Momo,

    Quel bel article, la St Valentin t'inspire on dirait, voilà de quoi faire plaisir à son chéri ( moi je n'en ai plus cry) Arrosé de ce joli poème d'une  femme comblée, que du bonheur. Pauvres belles-mères, moi mon gendre je l'aime beaucoup et il me le rend bien ! Rigolote l'image, je crois que lui  pense à l'emboitage pour ne plus faire qu'un Mdr !

    Bonne journée à vous deux, profiter de cette belle journée que l'on va avoir dans le 77.wink2

    Bisous

    4
    Jeudi 12 Février 2015 à 11:32

    coucou  momo 

    ma plus belle valentine c'était sa  chèvre ,bééééééééééééééé

    pour les recettes aïe je ne suis pas guérie!!

    ils  sont heureux

      et ils eurent beaucoup d'enfants mdr

     

     

     bon jeudi

     bisous

     

    5
    Jeudi 12 Février 2015 à 13:52

    Alors par TRADITION depuis cinq ans , nous sommes cinq à être seules volontairement ; aussi nous nous offrons un super resto pour PARTICIPER  et nous nous faisons un petit kdo  ELLE EST PAS BELLE LA VIE ;Mais lorsque j'étais fleuriste j'adorai ce jour   bien sur hihihihihi et toi qu'offres-tu as ta gentille femme??   en tout cas je vous souhaite une excellente journée demain

    6
    mauricette
    Jeudi 12 Février 2015 à 15:19

    Bonjour Maurice,


    Il ne faut pas attendre la St valentin pour dire à la personne que l'on aime "je t'm" , c'est tout le temps d'une façon ou d'une autre.


    J'ai bien rigoler avec tes blagues, surtout les études supérieures ...hihi


    le dessin ! est oui se sera lequel ?


    Bonne après midi, gros bisous à+++.


     

    7
    Jeudi 12 Février 2015 à 16:01
    DANIELLE1943

    Bonjour Maurice quel article franchement pleins de belles choses à regarder ton petit Poème pur la saint Valentin alors profiter tous les deux important ce jour par contre nous le fêtons pas spécialement  je ne sais pourquoi mais nous profitons de nous deux et faisons la fête aussi c est très beaux ce qu il y à sur ces photos merci des blagues et passer un bon Jeudi j espère qui fait beaImage du Blog nathou.centerblog.netu ici oui bisous à vous deux et pour vous cette image Danielle

     

     

    8
    Jeudi 12 Février 2015 à 17:46

    Ouah ! c'est facile, sympa et gourmand...Fallait y penser ... merci pour les détails ...

    Heureuse St Valentin chez toi!

    Bonne soirée et merci du gentil com sur ma page du jour !

    Amicales pensées du soir !
    Nicole

    9
    Jeudi 12 Février 2015 à 17:58

    Je ne suis pas passée sur les blogs une grosse fatigue ça va un peu mieux aujourd'hui. Hummmm que de bonnes choses et un très beau poème et de super blagues. Chez nous hier nous avons eux un beau soleil aujourd'hui moins mais il faisait pas trop froid. Bisous bonne soirée et bon vendredi a vous deux MES CRÉATIONS JOYEUX NOEL (1)

    10
    Jeudi 12 Février 2015 à 18:33

    il y a un chant qui nous dit c'est Noël chaque jour mais c'est aussi la St Valentin chaque jour à chaque fois qu'un je t'aime sort de notre bouche

    11
    jeannot et m christi
    Jeudi 12 Février 2015 à 23:14

    merci pour les petites recettes tres appétissant , tres joli texte de la st Valentin , j adore l humour du jour ,gros bisous a vous   clowncool

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :