• -Noël est annulé.....et l'humour du jour.....

     -Les pensées du jour....et l'humour du jour.....

    22/12 Noël est annulé.....et l'humour du jour

    1302370723.png

    Noël est annulé cette année !

     

    Noël est annulé cette année !
     
    Et c'est de ta faute !
     
    Pourquoi tu me demandes ?

     

    Parce que tu as dit au Père Noël...


    que tu avais été très sage toute l'année ...

     

    Il est  "MORT" de rire !

     

    Tombé raide mort de rire, oui !

    Ça fait que...

    ...tout est annulé ! 

    Bien c'est quoi ça ?...


    ça t'apprendra à être sage pour l'année prochaine.

     

     

    22/12 Noël est annulé.....et l'humour du jour

    La passagère
    Le policier arrête une voiture qui file à plus de 120 dans une zone de 50.
    - Monsieur saviez-vous que c'est très dangereux de rouler à cette vitesse ?
    - Non. Je n'allais pas vite.
    - C'est ça, dit sa femme, tu racontes n'importe quoi. Ça faisait dix minutes que je te disais de ralentir.
    - Hé ma maudite, ferme ta gueule...
    Le policier, surpris, demande à la femme si son mari est toujours aussi impoli.
    - Non. Sauf quand il est saoul !
    Le parking du bar
    Le gars sort du bar en titubant. Un véritable désastre. Il lui faut cinq bonnes minutes pour trouver les clés de sa voiture, non sans avoir tombé deux ou trois fois.
    Au bout du parking, les policiers regardent la scène. Il faut un autre cinq grosses minutes pour que le gars réussisse à faire tourner le moteur.
    Pendant ce temps, ces amis sortent du bar cognent dans sa vitre et lui souhaitent bonne nuit.
    Ça ne va pas bien pour Albert, mais il chante quand même I did It My Way.
    Finalement, il réussit à lancer le moteur, et il commence à rouler. Immédiatement, les policiers allument leur gyrophare, et le mettent en état d'arrestation. Ils lui demandent de souffler dans le ballon.
    Zéro. Rien. Pas une goutte d'alcool ! RIEN
    - Mais pourquoi ça vous semblait si difficile de trouver vos clés et de monter dans la voiture.
    - Ah ! Ça ! Ce soir, c'est moi qui tenait le rôle de leurre. Les autres sont tous partis !

    22/12 Noël est annulé.....et l'humour du jour

     

    22/12 Noël est annulé.....et l'humour du jour

     

  • Commentaires

    1
    Samedi 20 Décembre 2014 à 01:16
    DANIELLE1943

    Bonsoir Maurice

    j ai voulue passer pour vous souhaitez de très bonnes fêtes de Noel et que tout ce passe bien je vous fais des bisous et déjà bon we et Amitiés à votre Famille merci de ces blagues et la photo extra j ai été contente sincèrement de tous tes articles que j ai vraiment apprécier et l Amitiés qui est importante à bientôt DANIELLE

    2
    Samedi 20 Décembre 2014 à 05:40

       Bonjour  MAURICE

     

     

    Quand on décore

    Un sapin de Noël,

    On a toujours l'impression

    Qu’il nous faudrait

    Une guirlande de plus !
      

     

           

    CITATIONS    20/12/2014

    JOYEUSES  FETES

    Amitiés

        56MELDIX77    

       le Briard     Breton    

    http://aveclaphoto.eklablog.com/ 

     

    20/12/2014 AU 05/01/2015

    DEMIE PAUSE

     

    PENDANT LA PÉRIODE

     

    DES FETES DE FIN D’année

     

    Passages irréguliers

     

    Chaque jour 

     

     

    3
    Samedi 20 Décembre 2014 à 07:38

    Hola Danielle à fait fort !!!! Les blagues font rire mais malheureusement pendant les fêtes il y a toujours des abus d'alcool qui coûtent chers !!!!!!

    Tu as un super coup de crayon  dit tu devrai mettre plus souvent tes esquisses , ta femme à de la chance !!!   Alors pour moi c'est niet  ,je noircis des pages ,des cahiers, mais un chat je ne sais pas faire  !!!!!!!!!!! A lundi  je tiens un stand de foie gras pour une amie  ,  bises  

    4
    Samedi 20 Décembre 2014 à 10:05

    Bonjour Maurice,

    Super tes blagues. Les pauvres rennes, heureusement qu'ils n'ont pas lourd à tirer car ils ont l'air plutôt faméliques.

    J'ai constaté ce matin que je ne suis plus sur la liste de tes abonnés à la news ....

    Je te souhaite une belle journée

    Bisous. Jackie

    5
    Samedi 20 Décembre 2014 à 11:33

    Cela sera juste pour te souhaiter un bon week-end....
    Jean

    6
    Samedi 20 Décembre 2014 à 11:51

    coucou momo

    les rennes  sont contentes le gros nono n'est plus à tirer!!

     ben oui c'est la crise

     

     bah on va se faire quand même des cadeaux,

     et lire ton billet  c'est notre cadeau, pas mal quand même

    bon samedi

     

    note que midi c'est mon heure mdr

    bisous

     

    7
    Christelle
    Samedi 20 Décembre 2014 à 12:14

    Bonjour Momo

    Voilà ça leur apprendra, ils n'avaient qu'à être sages yes Bon c'est une blague heureusement. Mdr ! très drôle la vidéo du lecteur, on ne s'ennuie pas dans ce magasin.cool Si le policier n'a pas compris, sa femme c'est sûrement une blonde, pas très intelligent de laisser conduire ses amis s'ils ont consommé de l'alcool ! C'est vrai que les cadeaux vont être réduits cette année chez moi aussi !

    Bon weekend

    Bisous

    8
    Samedi 20 Décembre 2014 à 12:57

    Quelle blague ah ce Père Noël il nous en joue !!! wink2cool Bientôt le petit Jésus dans la crèche, pour nous pas trop de folie, mais vous vous pouvez hi hi hi !!! Bisous bon samedi a vous deux 

    9
    Samedi 20 Décembre 2014 à 20:16

    Merci pour ton mail, Je ne réponds jamais aux chaines mais par contre nous sommes tous sur HTTP  comment on fait pour faire HTTPS ??  , Je viens de rentrer du marché au gras , mon stand à bien marché  ma copine va être contente  on recommence demain ,un peu plus frais qu'hier  18° Bonne soirée  moi un bol de soupe et au lit  pour regarder la TV   bises

    10
    Samedi 20 Décembre 2014 à 22:06

    Bonsoir Maurice , me voila un peu sur les blogs ce soir tout en écoutant Johnny sur la une ! Pauvres rennes ils n'ont pas de cadeaux cette année a porter aux enfants , il est vrai qu'avec la crise beaucoup de gens achétent souvent de bonnes occasions sur le Bon coin , j'ai vendu hier ma tablette car je ne m'en servais plus , une barbie ( neuve que je gardais comme une petite fille ! ) une balance de cuisine et une robe ( neuve ) tu vois les gens sont fauchés ils achétent a petit prix et moi je fais des petits sous ! Le moral est toujours en berne , en plus de la prostate mon mari a fait un scanner des coronaires , résultats hier , artére coronaire droite avec une lésion et des plaques d'athérome sur tout le trajet , donc l'opération de la prostate va surement étre retardée car le 9 janvier on lui fait une coronographie pour y voir de plus prés et pose de stents ou peut étre pontage , tu vois la série continue , mon mari est anxieux , la prostate ça lui suffisait , il a un moral au plus bas et moi aussi , pas de Noél pour nous cette année , au lit comme un jour comme un autre ! Bon je vais voir un peu tes autres billets , je suis en pause pour quelques jours le temps d'avaler cette nouvelle ! Bisous Maurice et joyeux Noél a toi et ta petite famille 

    11
    jeannot et m christi
    Dimanche 21 Décembre 2014 à 00:15

    tres mimi la photo , le père noel est toujours aussi drole   héhéhé   , j adore les histoires et la 2 eme alors la elle est terrible    , les pauvres plus rien manger et plus de cadeaux c la ruine    , bisous a vous et bon dimanche    wink2

     

    12
    Dimanche 21 Décembre 2014 à 18:34

    c'est l'anniversaire de la naissance de notre sauveur et chaque année nous nous devons de lui souhaiter donc Noël aura bien lieu

    13
    Mercredi 24 Décembre 2014 à 21:55
    Roguidine

    JOYEUX NOEL

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :