• -Mon ami(e)......et l'humour du jour.....

    Le bonheur est sous la couette

    15-02-C'est dimanche sourions......

    (Merci à Christelle pour cette image)

    Sous cette rubrique

    15-02-C'est dimanche sourions......

    19-02-Un joli poème.....et l'humour du jour

    Un nouveau signe chaque jour !

    Sagittaire

    (du 22-11 au 21-12)

    grd-sagittaire.jpg

    Sous la couette

    Dernier signe de Feu, le Sagittaire incarne la braise, élément par lequel la flamme s'anime à nouveau. Ses ébats nocturnes sont simples, dépourvus d'artifices. A ses yeux, ces jeux érotiques équivalent à une bonne bouffée d'oxygène, apport indispensable à son équilibre. Il donne le meilleur de lui-même pour ne pas perdre la face, avant de se préoccuper réellement des attentes de l'être aimé.

    La vie à deux

    Entendre son ou sa partenaire lui parler de ses projets futurs, l'enchante. Le Sagittaire est prêt à tous les sacrifices pour permettre à l'élu(e) de son coeur de trouver sa propre voie. Il ajoute des chapitres, modifie le scénario, et apporte à sa vie de couple suspense et rebondissement. Les épisodes se suivent sans jamais se ressembler.

    Le premier câlin de Mme Sagittaire

    Madame Sagittaire semble plus pudique sous la couette qu'au milieu de la foule. En matière de prouesses charnelles, il vous appartient de lui prouver que vous êtes bel et bien son héros.

    Le premier câlin de Mr Sagittaire

    Pirouettes et galipettes, monsieur Sagittaire se montre plus souple sous la couette qu'en pratiquant le cheval-d'arçons. Quant aux préludes, il les laisse à Jean-Sébastien Bach.

    21-02-Mon ami(e)......et l'humour du jour

    monami

    bar

    ord

    Toi mon ami(e)d'internet
    Tu as enfin ouvert ton ordinateur
    en cliquant sur ce simple petit bouton
    qui me permet de pouvoir te rejoindre.
    Et nous voilà une nouvelle fois réunis, pour nous raconter,
    ce qu'est notre vie, nos peines aussi bien que nos joies.

    amisss

    Grâce à cette toute petite boîte faite de métal,
    de logiciels, mais combien précieuse à mes yeux,
    que j'ouvre rapidement le matin en me levant pour te retrouver,
    que je m'empresse d'ouvrir à mon retour à la maison
    guettant ta présence.

    Grâce à elle, tu es devenu mon ami(e)!
    Un(e) ami(e) qui a un cœur, une âme!
    Un(e) ami(e)auquel je tiens!
    Un(e) ami(e) fidèle malgré les distances!

    Qu'importe, le pays d'où tu viens, celui où tu es,
    puisque toujours nous réussissons à nous voir ici,
    grâce à cet écran, grâce à nos ordinateurs.

    fem

    Ta présence toujours auprès de moi est là,
    présente à mon esprit, présente à mon cœur
    même si parfois nos rencontres ne sont pas quotidiennes.

    Ta présence est parfois sans visage, impalpable au toucher
    mais si précieux dans ma vie.
    Ta place, tu l'as faite grande en mon cœur.
    Au fil des jours, pour moi,tu es devenu cet(te) ami(e) tendre et sincère, un(e) grand(e) et immense ami(e) auquel je tiens.

    smil

    Ce petit sourire,:-) souvent tu le vois à mes lèvres lorsque je te vois.
    Ce petit sourire, :-) souvent je le vois à tes lèvres lorsque tu me vois.
    J'ai appris à le reconnaître, j'ai appris à te reconnaître.
    Souvent nous nous taquinons en nous lançant de doux mots,
    toujours ces mots sont dits avec des :-)

    Merci d'être là mon ami(e)!

    gam

    21-02-Mon ami(e)......et l'humour du jour

    Et vous, ma sœur ?
    Un évêque, un prêtre et une religieuse sont dans le train
    Ils lisent tous le même journal, un peu joueur, leur dit:
    - Et si on faisait un concours de mots croisés puisque on lit tous le même journal ?
    Ils s'y mettent tous et au bout de 5 mn, l'évêque s'écrit :
    - Ça y est, j'ai fini, c'était vraiment facile.
    - Hop ! Moi aussi dit la sœur
    Dix minutes plus tard, le prêtre se gratte toujours la tête. L'évêque vient à son secours :
    - Mais qu'est ce qui vous embête ?
    - Ben, le 3 horizontal...j'ai bien la 2ème lettre le O, la 3ème le U, la 4ème le I ensuite L, L, E et S mais je ne vois pas du tout. Est-ce que c'est nouilles ou mouilles. Non, je ne vois pas.
    - Voyons la définition : « se vident quand le coup est tiré ». Mais ce sont les douilles bien sûr !
    Et la sœur d'une petite voix :
    - Vous n'auriez pas une gomme à effacer ?

    21-02-Mon ami(e)......et l'humour du jour


  • Commentaires

    1
    Samedi 21 Février 2015 à 04:32

    oh Maurice que j'aime ce poeme sur l'amitié du net !!

    je l'ai vérifié cette amitié, plusieurs fois meme

    et j'ai mes fideles qui me manquent lorsque des soucis m'éloigent de ma boite magique, dont tu commences a faire parti cher Maurice !

    J'ai plaisir a te lire et rire aussi.......

    Merci de ta bonne humeur, merci de ton écoute.

    Merci d'etre présent..........

    Bon week end chez toi, ici la pluie, le vent...........

    2
    Samedi 21 Février 2015 à 05:39

     

    Bonjour  MAURICE

    CITATIONS    21/02/2015

        56MELDIX77  

       le Briard     Breton   

     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/ 

     

    3
    Samedi 21 Février 2015 à 09:08
    LADY MARIANNE

    un bel hommage à l'amitié virtuelle! oui on aime se retrouver derrière nos écrans !! on partage, on échange , on s'embrasse !!
    la bonne sœur était bien inspirée !!
    bisous du samedi- petite pluie !! mais soleil sur nos écrans-

    4
    Samedi 21 Février 2015 à 09:39

    Chacun sa boite d'amitié  , je vais aller sur le marché  et cet après-midi dernière répétition pour le carnaval demain  bises

    Mon image

    5
    Samedi 21 Février 2015 à 10:14

    Oui, monsieur Google, y connait tout le monde....

    Bon week-end

    Jean

    6
    mauricette
    Samedi 21 Février 2015 à 11:43

    Bonjour Maurice,


    Ta page est extra, j'adore.


    l'amitiée internet , c'est tout à fait vrai...


    La religieuse, la pauvre j'espère qu'elle va trouvé une gomme, sinon je sens le malaise pour elle hihiiih


    Le dessin est super , surtout la réplique de Mme .


    Bon samedi et dimanche , j'espère sans pluie .


    Gros bisous à vous 2.

    7
    Samedi 21 Février 2015 à 12:19

    coucou momo

    te voilà en boite !!

     je vais taper crétin mdr

    hih la bonne sœur a une gomme!!

    bon samedi à vous

    ici c'est la pluie

     on va faire avec

     

     bisous

     

     

    8
    Christelle
    Samedi 21 Février 2015 à 13:00

    Bonjour Momo,

    Toujours pas mon signe en vue ? Mais j'attendrai pour voir ce qu'il me prédit sous la couette hi hi ! Couette que j'ai eue du mal à quitter ce matin, je supporte de moins en moins le dernier traitement, je suis fatiguée.Toi aussi tu es très important pour tes ami(e)s, pour moi en tout cas je suis heureuse de te retrouver chaque jour, ton blog est mon rayon de soleil ! La sœur qu'elle cochonne d'avoir pensée à ce mot hi hi ! Pas gentille la madame avec son chéri ouch

    Bon weekend à vous 2 !

    A demain

    Bisous

    9
    Samedi 21 Février 2015 à 16:00

    C'est vrai un très grand ami, car nous faisons de super rencontre enfin certaine personne qu'il faut éviter mais on ne peut pas toujours tomber sur quelqu'un de bien, toi tu es un très bon ami sincère etfidéle. Super bon l'humour. J'espère que vous allez bien ainsi que le temps. Bisous bonne fin d'après midiCOLOR=purple] et bon dimanche a vous deux 

    10
    Samedi 21 Février 2015 à 19:25

    Hello Maurice, 

    Quelle superbe définition sur l'Amitié virtuelle, mais il est vrai que lorsque "la boite de métal " qui nous lie fait des caprices, quel vide !!!

    C'est toujours avec un réel plaisir que je viens te lire. Merci à toi.

    Bisousss à vous 2

    11
    jeannot et m christi
    Samedi 21 Février 2015 à 23:36

    c tellement vrai que l on a du mal a en s emparer de ce petit ecran ( pour moi j ai un gros probleme avec mon ordi , disque dur trop vieux et toujours le meme message disque a verifie de + en +   , je verais bien combien de temps il va survivre   )    j adore ta blague héhéhé    , et le petit dessin  et oui tres rapide a repondre      gros bisous a vous     et bon Dimanche   

    12
    Dimanche 22 Février 2015 à 00:27

    et c'est bien vrai qu'on se taquine toi surtout avec le retard que j'ai pour te commenter et comme moi je ne marche je cours il y a des jours où cela ne me fait pas plaisir mais je ne t'en veux pas pour autant, tu restes mon ami tout de même

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :