• -MAISON HEUREUSE.....ET L'HUMOUR DU JOUR.....

    04-03-Histoire à faire rêver.....et l'humour du jour

    COMPATIBILITÉ AMOUREUSE

    entre les signes astrologiques

    Femme/Homme

    Chaque jour découvrez des nouveaux signes, peut-être celui qui vous concerne ?

    Aujourd'hui,

    Femme Bélier

    13-3-Maison heureuse.....et l'humour du jour

    Homme Balance

    13-3-Maison heureuse.....et l'humour du jour

    Si la femme Bélier et l'homme Balance ont bien quelques traits de caractère complémentaires, la vie ensemble n'est pas vraiment leur point fort. Tout comme le Feu et l'Air, leurs éléments dominants, ils s'accordent difficilement dans leur conception de la vie.
    L'homme Balance n'est pas une personne des décisions : pour ces choses-là, il n'est pas l'homme de la situation. Par contre, la femme Bélier est si impulsive qu'il lui arrive parfois d'agir d'abord et de ne réfléchir aux conséquences qu'après. Ils vont donc se lancer des critiques et les disputes apparaîtront inévitablement.
    Ils s'opposent très souvent, tout comme ils se connaissent et se devinent. Ils ne peuvent pas se cacher ce qu'ils ressentent car l'un pourra lire en l'autre comme dans un livre ouvert. C'est une sorte de jeu pour eux que de pouvoir connaître ce que l'un essaie de taire. Mais dès qu'ils se lasseront du côté ludique de ce « devine-moi », leur relation risque d'en prendre un sérieux coup.
    Le comportement assez orgueilleux du Balance vis-à-vis de son entourage et le peu de considération qu'il a pour sa propre femme ne font que mettre le feu à la poudre. Puisque le Balance ne considère pas la femme comme une personne libre qui a les mêmes droits que lui, il va se heurter violemment à sa compagne. D'abord parce qu'elle tient farouchement à sa liberté, ensuite parce qu'elle est capable de lancer des propos blessants à l'égard de son compagnon et enfin parce qu'elle a la rancune tenace. Leur couple passera plus de mauvais quarts d'heure que de raison.
    Pour éviter de tels extrêmes, ils devront faire des efforts chacun de leur côté. La femme doit essayer de connaître ce qui pourra plaire à son partenaire et lui donner ce dont il aura besoin. Celui-ci est un être très sensuel et la native doit en tenir compte pour garder l'harmonie dans leur union. De même, le sujet Balance ne doit pas ignorer que sa compagne ne vit pas bien sans sa liberté, il devra donc la laisser agir en lâchant un peu prise. Si les deux partenaires respectent ces aspirations, ils arriveront à une entente qui permettra à leur couple de résister aux épreuves du temps.

    Homme Bélier

    13-3-Maison heureuse.....et l'humour du jour

    Femme Balance

    13-3-Maison heureuse.....et l'humour du jour

    La femme Balance et l'homme Bélier incarnent la rencontre de deux éléments opposés et quand l'Air et le Feu vivent ensemble, les étincelles seront à craindre. En effet, la native, avec son caractère qui n'est pas du tout ferme, pourra agacer son partenaire tellement elle fait preuve de beaucoup d'hésitation. Les problèmes apparaîtront donc de ce côté. Mais comme elle n'aime pas les situations conflictuelles, elle fera tout pour les dénouer. C'est pourquoi elle se montre très souvent réconciliatrice et parfois même elle se laisse facilement influencer. La vivacité et l'ardeur du Bélier s'accommoderont mal à cette attitude qui peut traduire un certain manque de volonté. Il pourrait arriver que l'homme puisse pousser sa compagne à agir et à prendre des décisions en la bousculant avec son comportement qui a tendance à la rapidité et à la hâte. Comme la native du signe pourra être en même temps une excellente femme au foyer, une épouse modèle et une bonne mère de famille, l'homme sera attiré par ces qualités. Il voudra se réfugier dans cet endroit pour y jouir d'une certaine tranquillité et y rencontrer la stabilité vu qu'il est toujours en mouvement. Il sera donc facile pour sa compagne de le garder et elle aura l'occasion de lui prodiguer des conseils judicieux. Le natif sera en mesure de freiner un peu son ardeur et sa fougue à force de côtoyer cette femme dont il admire l'équilibre. De par leur caractère loyal et honnête, ils établiront facilement la complicité entre eux. Cependant, le comportement du Bélier qui vit sa vie à vive allure demandera à sa compagne une certaine vigilance. Elle devra lui apprendre à modérer ses ardeurs, à calmer son enthousiasme car il ne manquera pas de lui imposer son rythme. Il devra surtout maîtriser sa jalousie, attitude davantage aiguisée par le désir excessif de vouloir plaire à sa partenaire. En revanche, si elle se soumet docilement à la domination de son compagnon et qu'elle ne lui impose aucune contrainte, il sera pour elle un bon mari même s'il n'est pas un modèle parfait de fidélité. Il communiquera à sa compagne sa grande vitalité pour compenser une certaine indolence qu'elle affiche. Finalement, ils seront responsables du devenir de leur couple: qu'ils réussissent ou qu'ils échouent, ils tiennent leur avenir entre leurs mains.

    xxxRecette maison.....et l'humour du jour

     RECETTE  POUR UNE MAISON HEUREUSE

    xxxRecette maison.....et l'humour du jour

    4 tasses d'amour

    2 tasses de loyauté

    6 tasses de foi

    2 tasses de tendresse

    3 tasses de pardon

    6 tasses de compréhension

    4 tasses d'amitié

    5 cuillerées d'espoir

    6 tasses de rire

    xxxRecette maison.....et l'humour du jour

     Mélangez soigneusement l'amour et la loyauté.

    xxxRecette maison.....et l'humour du jour

     Ajoutez la foi, la tendresse, le pardon,
    la compréhension, l'amitié et l'espoir.

    xxxRecette maison.....et l'humour du jour

     Assaisonnez abondamment de rire
    et dégustez avec un rayon de soleil.

    xxxRecette maison.....et l'humour du jour

    À servir tous les jours en généreuses portions.

    13-3-Maison heureuse.....et l'humour du jour

    Taxi juif
    A New York, une femme entièrement nue, fortement imbibée d'alcool, saute dans un taxi et se couche sur le siège arrière.
    Le chauffeur de taxi, un vieux Juif, ouvre grand ses yeux et regarde fixement la femme.  Il ne fait aucun geste pour mettre son taxi en marche.
    La femme le regarde et dit: "Qu'est-ce qui ne va pas, chéri? N'as-tu jamais vu une femme nue?"
    Le vieux chauffeur Juif lui répond: "Laissez-moi vous dire quelque chose, madame.  Je ne vous regardais pas comme vous le pensez, ce ne serait pas convenable d'où je viens."
    La femme ivre ricane en disant : "Eh bien, si tu ne regardes pas mes seins ni mon cul, cher ami, que fais-tu alors?"                                 
    Il pensa un moment, et lui dit: "Eh bien, madame, je regarde et je regarde et je me demande: "Où cette femme cache-t-elle son argent pour payer cette course de taxi?"
    Ça c'est un VRAI homme d'affaires !
    Merci à Lady Marianne 

    Les montagnes Rocheuses
    Une petite fille fait ses devoirs. Elle demande à son père qui regarde la télévision:
    - "Papa, où sont les montagnes Rocheuses ?
    -Demande à ta mère, c'est elle qui range tout".

    13-3-Maison heureuse.....et l'humour du jour


  • Commentaires

    1
    Samedi 14 Mars 2015 à 06:23

    BONJOUR  MAURICE

    CITATIONS    14/03/2015

    APRES CETTE SEMAINE DE LABEUR

    QU'IMPORTE LE CIEL

    LE PRINCIPAL EST DE PASSER

    DEUX JOURS DANS LE CALME

    AMITIES

        56MELDIX77   

       le Briard     Breton    

     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

    2
    Samedi 14 Mars 2015 à 08:31
    LADY MARIANNE

    bonjour Maurice !
    je me disais en lisant l'histoire du taxi, je l'ai lue récemment ! lol
    elle est bien en effet-
    j'aime l'image du parfum ordi !!
    j'espère que tes "travaux " se terminent" bon repos bien mérité !!
    bisous !  pluie à prévoir, mais la terre est si sèche-

    3
    Samedi 14 Mars 2015 à 11:07
    Voilà une bonne recette....
    Mais ton truc vert pour écrire... la cata... j'vois rien........
    4
    Samedi 14 Mars 2015 à 11:07

    J'ai l'impression qu'internet me joue des tours ce matin... maintenant ça fonctionne...

    5
    Samedi 14 Mars 2015 à 11:11

    coucou momo

    un  peu de repos ne va pas te faire de mal!!

      et faut  bien que les tasses soient pleines !!

     bon  samedi

     bises

    6
    Samedi 14 Mars 2015 à 14:00

    hihihihi la dernière image je me dis que peut-être si j'étais en couple  elle pourrai bien m'aller !!!!!!!!!!!  bon autrement les blagues excellentes    et le billet sérieux  à le droit à un bon point 

    aujourd'hui il 

    bisettes

    7
    Samedi 14 Mars 2015 à 15:41

    Bonjour Maurice , un passage avant de partir demain chez mon fils , ensuite je n'aurais pas le temps de passer , lundi mon époux aura un organe en moins mais cela m'étonnerais qu'il galope aprés les lapines , il ne pourra plus hihi ! Merci pour ta bonne recette d'une maison heureuse il faudra la mettre en partique ! Tu dois étre encore en plein travaux , bon courage  je nous vois mal en faire autant , pour le moment je ne bouge toujours pas mon épaule c'est gai mais la toubib m'a dit que la périatrite c'est long a guérir , toujours le bras en écharpe ( là je l'ai enlevé pour taper un peu et aprés stop ! ) Bon week end Maurice et a bientot , gros bisous ! Je n'arrive a te répondre toujours que par ekla par OB impossible ! 

    8
    Samedi 14 Mars 2015 à 15:43

    J'adore la p'tite histoire de la maison ...drôlement chouette  cool....

    MDR! la parfumerie ....smile

    Bon et doux W-E à vous deux .... en principe pour nous c'est calme !!!!

    Bisousssssssssssssssssss

     

    9
    Samedi 14 Mars 2015 à 16:50

    Une très bonne recette !!!! J'espère que les travaux avance et que vous n'avez pas trop mauvais temps. Bisous bonne fin d'après midi et bon dimanche a vous deux   Bisous et câlins

    10
    Samedi 14 Mars 2015 à 19:00

    Bonsoir Momo,


    Encore une semaine qui se termine et cerise sur le gâteau, une semaine de beau temps.


    Avec un taxi juif on ne plaisante pas; les affaires sont les affaires!


    et apparemment , la maman a bien rangé l'atlas smile


    Je te souhaite un beau week-end


    Bisous. Jackie


                  

    11
    jeannot et m christi
    Samedi 14 Mars 2015 à 23:55

    bonsoir a toi et nicole , hier je ne suis pas aller sur le net un concert a beauvais , KYO  si tu connais  , comment je fais j ai pas assez de tasses  hhihi   , tres bon le chauffeur de taxi , et oui il faut toujours demander a maman    , fait gaffe au parfum   , bisous et bon dimanche a vous    he

    12
    mauricette
    Dimanche 15 Mars 2015 à 19:40

    Bonsoir Maurice,

    Eh oui je suis un peu en retard, mais bon ...

    La recette du bonheur, il ne faut pas la perdre surtout, LOL

    Les blagues sont super , j'ai beaucoup aimer .

    A bientôt , bisous ...

    13
    Mardi 17 Mars 2015 à 15:38

    une belle recette et ce sera la maison du bonheur

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :