• -Magnifiques images......et l'humour du jour.....

    -Les pensées du jour....et l'humour du jour.....

    09/12-Magnifiques images......et l'humour du jour

    09/12-Magnifiques images......et l'humour du jour

    09/12-Magnifiques images......et l'humour du jour

    Ourse polaire et ses adorables oursons...

    Deux nouveau-nés oursons polaires jouent adorables avec leur mère.

    09/12-Magnifiques images......et l'humour du jour

    Toto
    Un prof demande à Toto de conjuguer à tous les temps le verbe SAVOIR :
    - Je sais qu'il pleut.
    - Je sais qu’il neige.
    - Je sais qu’il fait beau..
    *************

    La putain et le Chinois
    Un homme d'affaires chinois demande au concierge de l'hôtel de lui envoyer une putain à sa chambre.
    Une heure plus tard, la fille cogne à la porte. Il la paie, et ils se déshabillent. Pas de perte de temps. L'homme est expéditif.
    Après l'orgasme, l'homme se lève en vitesse, fonce vers la fenêtre, ouvre la fenêtre, prend une grande respiration. Puis il plonge sous le lit, sort de l'autre côté, toujours aussi vite, et prend la fille à nouveau !
    Après son deuxième orgasme, l'homme se lève en vitesse, il fonce vers la fenêtre, ouvre la fenêtre, prend une grande respiration. Puis il plonge sous le lit, sort de l'autre côté, toujours aussi vite, et prend la fille à nouveau !
    Cette dernière est très impressionnée.
    - Hé bien toi, tu m'impressionnes. Tu es un vrai champion.
    Comme toute réponse, l'homme se lève en vitesse, fonce vers la fenêtre, ouvre la fenêtre, prend une grande respiration. Puis il plonge sous le lit, sort de l'autre côté, toujours aussi vite, et saute sur le lit !
    La fille, se sauve. Épuisée, elle décide de l'imiter. Elle fonce vers la fenêtre, prend une grande respiration avant de plonger sous le lit où elle découvre...
    Quatre Chinois !

    09/12-Magnifiques images......et l'humour du jour


  • Commentaires

    1
    Mardi 9 Décembre 2014 à 00:35
    DANIELLE1943

    Bonsoir Maurice j ai vraiment apprécier la vidéo c est touchant émouvant et une telle beauté de regarder la Maman et ces petits un grand merci aussi pour la photo de ce bébé et ce Poussin extra et celle en dessous bébés ours blanc bien sur en lisant tes blagues cela es cool et l image c est excellent tonn article bisous à vous deux bonne fin soirée et profiter bien de ce Mardi Danielle

    2
    Mardi 9 Décembre 2014 à 04:52

    Bonjour Maurice

    Peut importe animalier ou humain

    aL beauté a porter de main

     

    Au royaume de la nature

    Où l’air est très pur

    Loin des pollutions des villes

    Où tout le monde défile

    Nous autres près des campagnes

    Avec ou sans aucune compagne

    Les saisons modifiant les couleurs

    Ne sont que de nouveaux bonheurs

    En toutes Amitiés 

        56MELDIX77    

       le Briard     Breton    

    http://aveclaphoto.eklablog.com/   



     

    Je ne demande rien qu’un été,

    O puissantes, 

    Et qu’un automne encore

    Où mûrissent mes chants.

    Pour qu’il en coûte moins 

    Dans le rassasiement du jeu délicieux,… 

     

    Friedrich

    HOLDERLIN

     

     

     

    3
    Mardi 9 Décembre 2014 à 07:19

    A mon tour

     

    Une superbe jeune femme sort de chez le fleuriste avec un magnifique bouquet de roses.
    Un monsieur s'approche et lui dit :
    Mademoiselle, vous ne pouvez savoir à quel point j'aimerais être à la place de vos roses.
    Ah bon mais pourquoi monsieur?
    Mais pour être dans vos bras, voyons.
    Ah mais ne vous y fiez pas, aussitôt à la maison, je leur coupe la queue.

    On aurai bien envie de garder ces jolies peluches !!!!!!!!!! jolie vidéo

    Il va falloir mettre des cailloux dans ses poches aujourd'hui  

    Passes une bonne journée  ,bizzzzzzzzzz

     

     

    4
    Mardi 9 Décembre 2014 à 10:39

    Aujourd'hui, je sais qu'il y a eu une bonne gelée blanche.... oui, vraiment froid ce matin...

    5
    Mardi 9 Décembre 2014 à 11:35

    coucou momo

    ah ces ours j'♥

    j'espère  qu'il en  restera  encore dans quelque années

     

     un chinois peut en cacher un autre mdr

     

     l'anneau gastrique lol!!

    vaut mieux se faire ses cadeaux!!

     

     bon mardi

     

     big bisous

    6
    Mardi 9 Décembre 2014 à 11:48

    Coucou Maurice , un petit bonjour en vitesse , trop d'enterrement en ce moment surtout une personne de l'équipe est malade ..... j'ai simplement réussi dimanche à changer ma banniére ...erf

    Ce soir je regarderai les dernières photos de Venise ...

    Bisous à vous deux ...smile

    7
    mauricette
    Mardi 9 Décembre 2014 à 15:08

    Bonjour Maurice,


    je trouve que les ours blancs ou brun ou marron c'est tres beau; ceux là, sont tous mimi, j'adore .


    La pauvre fille elle n'y a vu quatre chinois !!! quelle cadence...


    la dame doit acheter des lunettes je pense , car la bague ne doit pas briller autant que çà....


     Bonne apres midi, nous c'est avec le soleil, mais -2° se matin  gla gla.


    Bisous à++++.

    8
    Christelle
    Mardi 9 Décembre 2014 à 17:13

    Bonsoir Momo

    Ma journée noire aujourd'hui je suis épuisée ! frown

    Juste un petit coucou pour te souhaiter une bonne fin de journée

    A demain

    Bisous

    9
    Mardi 9 Décembre 2014 à 18:49

    Bonsoir Maurice, 

    Emouvante et adorable vidéo des ces oursons comment rester insensible et pourtant nous faisons tout pour détruire leur habitat ....quel dommage !

    Je crois que le mari veut faire passer un message à Brigitte ! yes

    Bonne soirée.

    Bisousss

    10
    Mardi 9 Décembre 2014 à 19:16

    Super la vidéo de la maman ourse avec ces petits. Bisous bonne soirée et bon mercredi a vous deuxcheminée de noel

    11
    Mardi 9 Décembre 2014 à 21:21

    Bonsoir Momo,

    Je n'ai pas le courage de tout regarder ce soir; j'ai une bonne sinusite et je ne vais pas tarder à retrouver mon lit. ça ira mieux demain. 

    bisouus Jackie

    12
    jeannot et m christi
    Mardi 9 Décembre 2014 à 23:18

    jolie photo du jour , whoua    magnifique vidéo   , pas mal l histoire du chinois   ,    sympa la bague   ,      bisous a vous   wink2

    13
    Jeudi 11 Décembre 2014 à 16:11

    qu'il est beau ce bébé

    14
    Vendredi 12 Décembre 2014 à 22:49

    Magnifique vidéo ils sont trop beaux ces oursons ! Je vais regarder l'émission sur la une " les enfoirés " , bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :