• -Lettre au Père Noël.....et l'humour du jour.....

    -Les pensées du jour....et l'humour du jour.....

    18/12-Lettre au Père Noël.....et l'humour du jour

    poeme

    letter

    Si je suis vieux, j’aime pourtant me rappeler
    Combien je rêvais de toi à chaque année
    Même que souvent je comptais à rebours
    Je voulais que ce soit Noël tous les jours

    Je sais que tu es encore aussi occupé
    Dans le cœur des gens tu vas toujours demeurer
    Ton but, c’est de faire sourire les enfants
    Tu aimes leur offrir de nombreux présents

    Oui, tu veux leur procurer du bonheur
    En mettant plein de joies dans leur cœur
    Mais pourrais-tu faire un spécial cette année
    Voudrais-tu t’occuper un peu de nos ainés

    Nos ainés, qui bien souvent s’ennuient
    Qui voudraient à Noël voir leurs petits
    Hélas ! Je le sais bon Père Noël
    Combien tu es toujours occupé pour Noël

    Mais ils aimeraient aussi être heureux
    Comme dans l’temps ou ils étaient deux
    Dans leur famille, il y avait plein d’amour
    C’était un peu Noël tous les jours

    Cette fête de Noël pourrait être si belle
    Si nos vieux ne s’ennuyaient pas le soir de Noël

    Texte Claude Marcel Breault
    poinsettia

    18/12-Lettre au Père Noël.....et l'humour du jour

    C'est quoi ça ?
    Albert et Jacqueline viennent de se marier. Ils arrivent enfin à l'hôtel.
    Ils passent une nuit torride. Cent fois sur le métier...
    Jacqueline était encore vierge, mais elle a vite appris. Une nuit d'extase.
    Lorsqu'elle ouvre l’œil, Albert est sous la douche. Il chante comme un grand ténor.
    En sortant de la douche, il constate qu'il n'a pas de serviette. Il va dans la chambre. Jacqueline est assise sur le bord du lit.
    Il est nu. Elle le regarde, lentement, attentivement, de haut et bas pour, enfin, fixer son regard sur son pénis.
    - Mais c'est quoi ça ?
    - C'est la chose avec laquelle tu as eu tellement de plaisir cette nuit répond-il en rougissant.
    - Mon Dieu ! C'est tout ce qu'il reste !!!!
    Vacheries
    Un couple cherche des moyens de faire quelques économies dans le budget familial car ils ont beaucoup perdu à la la bourse.
    -Nicole, si t'apprenais à faire la cuisine, on pourrait renvoyer la cuisinière.
    -Et si tu apprends à baiser, on pourrait aussi renvoyer le chauffeur. 

    18/12-Lettre au Père Noël.....et l'humour du jour


  • Commentaires

    1
    Jeudi 18 Décembre 2014 à 04:28

    Bonjour  MAURICE

    Aujourd’hui c’est sans calcul

     Que je vous souhaite

     Le meilleur pour ce jeudi.

    Dans une semaine beaucoup seront

    En pleines effervescences.

    Amitiés 

        56MELDIX77    

       le Briard     Breton     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/ 

     

    A Noël

     Je n'ai pas plus envie de rose

    Que je ne voudrais de neige

     Au printemps.

    J'aime chaque saison

     Pour ce qu'elle apporte.


    De William Shakespeare 

     



     

    2
    Jeudi 18 Décembre 2014 à 11:41

    coucou  momo 

    hih le père nono est en colère mdr

     il est superbe comme ça,c'est un vieux râleur

     

    ça y est mon sapin a tout ce qu'il lui faut pour briller

    vaut mieux tard que jamais

     

    bon  jeudi

    bisous

    3
    Jeudi 18 Décembre 2014 à 12:35
    DANIELLE1943

    Bonjour Maurice très jolie photo d animaux j aime beaucoup et ce Poème ou tu sais trouver ce qui faut pour nous l offrir Magnifiquement beau à lire c est vrai et tes blagues un moment de ce détendre et l image extra je vous souhaite un excellent Jeudi déjà et que vous en profiter bisous Danielle

    les deux !!!

    4
    Jeudi 18 Décembre 2014 à 13:00

    hihihi  chauffeur place à prendre  hihihihihi   ma lettre au père noël  , le dvd de Laurent Gerra, le dvd d'André Rieux , le cd de Vincent Niclo  cela me suffit  mais bien sur je vais recevoir du parfum, des livres ,etc etc   Mais c'est le plaisir d'ouvrir  , bon jeudi   il fait 19° ce temps est fou ; enfin  comme toute bonne Française  je râle  parce que le ciel est gris  bisous

    Un peu de "Le saviez-vous "

     kdo d'une aminaute

    5
    Christelle
    Jeudi 18 Décembre 2014 à 16:29

    Bonjour Momo

    Adorable l'image des animaux, cool Encore un joli poème, c'est vrai que beaucoup de vieux se retrouvent seuls les soirs de Noël. c'est triste et malheureux. frown Ben oui ça rétrécie si on ne s'en sert pas yes Hé vlan ! œil pour œil dent pour dent Mdr ! C'est vrai quoi il en a marre de jouer les ramoneur ce pauvre Père Noël !he

    Bonne soirée à vous 2 !

    Bisous

     

     

    6
    Jeudi 18 Décembre 2014 à 16:58

    bonjour,

    Merci de ton passage et de tes vœux pour mon anniversaire, c'est rare les hommes qui viennent se promener chez moi...tu as une bien jolie famille. j'aime beaucoup ton poème de Noël...si seulement il pouvait faire des miracles ce bon père Noël...quand j'ai vu hier à C'est dans l'air, l'émission sur les retraites, j'étais si triste! des pauvres gens qui ne touchent pas leur retraite parce que leur caisse est engorgée et qu'il ne feront ni Noël ni rien du tout...la dame pleurait il ne peuvent plus payer leur loyer...et là, ça m'a mis en colère!!! Nous vivons une sale époque...bonne soirée à toi. kiss!

    7
    Jeudi 18 Décembre 2014 à 17:36

    Ton nouveau blog est très bien  cool

    Merci d'être passé me donner ta nouvelle adresse !

    Je ne passe pas tous les jours sur tous les blogs, alors il ne faut pas croire que je ne viendrai plus parce que je me fais plus rare par moment.

    Je te souhaite une bonne soirée et une belle fin de semaine.

    Ici on en est à notre quatrième ou cinquième tempête de neige depuis novembre  oh

    Bisous et à *

     

    8
    Jeudi 18 Décembre 2014 à 20:56

    C'est vraiment un très beau poème sur la lettre du Père Noël, c'est bien vrai que beaucoup de personnes âgés sont seul pour Noël malheureusement. J'espère que les préparatifs pour les fêtes ce passe bien. Bisous bonne soirée et bon vendredi a vous deux 

    9
    mauricette
    Jeudi 18 Décembre 2014 à 21:07

    Bonsoir maurice,


    Très beau poème de Noël...


     La jeune mariée découvre on dirait , blague bien mignonne.


    Si le père Noel passe chez moi , c'est se qu'il va écrire sur le mur, j'y aurais droit , hihihihi.


    Bonne soirée , bonne  nuit  à tous les 2.


    Gros bisous

    10
    jeannot et m christi
    Vendredi 19 Décembre 2014 à 15:31

    TRES JOLI IMAGE , HE OUI MALHEUREUSEMENT IL Y A TELLEMENT DE PERSONNES D UN CERTAIN AGE QUI SONT SOUVENT SEULES ,ET PAS QU A NOEL ,  MAGNIFIQUES HISTOIRES , ET LE PERE NOEL IL EST TOUT SALE     ,   BISOUS

    11
    Samedi 20 Décembre 2014 à 22:16

    Trés beau poéme de Marcel Breault , c'est vrai que beaucoup de vieilles personnes sont isolées le soir de Noél , quoique méme parfois les autres jours aussi ! Belle pensée pour eux Maurice , a bientot , bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :