• -La Plus Belle Vidéo Du Monde....et l'humour du jour.....

    26-01-La Plus Belle Vidéo Du Monde....et l'humour du jour.....

    Un grand merci à celles et ceux (qui se reconnaîtront) qui sont venu me rendre visite malgré mon absence de la blogosphère, en laissant des commentaires bien sympathiques.

    26-01-La Plus Belle Vidéo Du Monde....et l'humour du jour.....

    Pour mon retour je vous propose la plus belle vidéo du monde, une belle leçon de vie.
    Un petit geste d'entraide en attire un autre.

    26-01-La Plus Belle Vidéo Du Monde....et l'humour du jour

    La trancheuse de cornichons
    Albert travaille dans une usine de produits alimentaires.
    Un jour, il confesse à sa femme un fantasme terrible.
    - Monique, j'ai des impulsions sexuelles épouvantables, je dois t'en parler. Je suis obligé de t'en parler.
    - Mais oui. Qu'est-ce qui se passe ?
    - J'ai le goût de faire l'amour à la trancheuse de cornichons.
    - Hein?
    - Oui, j'ai le goût de faire l'amour à la trancheuse de cornichons. C'est irrésistible.
    - Ouach ! C'est pas mal compliqué. Fais attention. Le mieux serait de consulter ...
    - Non, non, non. Je suis trop gêné pour consulter sur le sexe.
    - Mais il y a des sexologues, des psys, etc.
    - Non, pas question je vais surmonter mes problèmes.
    Quelques mois plus tard, Albert entre à la maison au beau milieu de l'après-midi, il est livide.
    - Mon chéri, mais qu'est-ce que tu as. Tu es malade ?
    - Non. Tu te souviens de mon fantasme avec la trancheuse de cornichons.
    - Heu... Oui, oui. Non! Non ! Non! Albertttttttt! T'as pas fait ça ??????!!!!!!!
    Mais c'est horrible. Montre ?
    - Le boss nous a congédiés, la trancheuse et moi.

    26-01-La Plus Belle Vidéo Du Monde....et l'humour du jour

    26-01-La Plus Belle Vidéo Du Monde....et l'humour du jour


  • Commentaires

    1
    mauricette
    Lundi 26 Janvier 2015 à 05:57

    Bonjour Maurice,


    Ravie de ton retour.


    La vidéo, j'ai déjà eu l'occasion de la voir. Je la trouve très bien, car en y réfléchissant bien, on peut toujours aider quelqu'un d'une façon ou d'une autre. Il y a des gens qui non pas se réflexe et qui ne l'auront jamais .


    Ah , il faut toujours se méfier d'un trancheuse LOL.


    Le mort ne me parait pas si mort que çà....


    Je te souhaite une très bonne journée.


    Gros bisous très frais de la 1ere heure  ;).


     


     

    2
    Lundi 26 Janvier 2015 à 07:05
    LADY MARIANNE

    je découvre cette belle vidéo---  il ne faut pas grand chose pour aider son prochain !!
    hélas tout le monde n'adopte pas cette attitude qui devrait être dans les gènes!
    bon retour !! bisous !

    3
    Lundi 26 Janvier 2015 à 09:52

    Bon retour...  tu nous as bien eu avec la trancheuse de cornichons !!!

    Sincèrement

    jean

    4
    Lundi 26 Janvier 2015 à 10:53

    le grand retour de Momo

     bonne semaine à toi

     une bonne vidéo!!

    des petits gestes qui font du bien

    mieux que la trancheuse de cornichons...

    bisous

    5
    Lundi 26 Janvier 2015 à 11:37

    Bonjour Momo

    Ah te revoilà enfin ! cool Je vais pouvoir de nouveau venir prendre ma dose de rigolade chaque jour yes Très belle cette vidéo d'entraide, il est vrai qu'aujourd'hui ce n'est plus trop ça, pour beaucoup c'est plutôt chacun pour sois. Je crois que sa femme n'a pas tout bien compris sur son fantasme assouvi ! smile Voilà une belle dernière érection  he

    Bonne journée à vous deux !

    Bisous

     

    6
    Lundi 26 Janvier 2015 à 12:00
    DANIELLE1943

    Bonjour Maurice

    agréable de retrouver ton blog cette vidéo est très touchante et triste a la fois merci de ce choix et bien sur tes blagues qui me font toujours rire et du bien j en ai besoin en ce moment j ai repris là le chemin de l aventure des blogs j espère que vous aurez passer un bon WE et vous souhaite un excellent Lundi pour vous deux bisous Danielle

    bonne semaine

    7
    Lundi 26 Janvier 2015 à 16:14

    Bonjour Maurice, 

     

    Ravie de ton retour sur la blogosphère. 

     

    Excellente et émouvante vidéo.

     

    Tu m'as bien eu avec la trancheuse de cornichon, en pleine forme tu nous reviens c'est chouette.

     

     

    Bisousss

    8
    Lundi 26 Janvier 2015 à 20:23

    Une belle vidéo en effet pour cette leçon de vie il y en a pas mal qui devrait la regarder. Je suis contente de te revoir sur les blogs et de retrouver tes articles. Bisous bonne soirée et bon mardi... .free.fr/gif-anime-gratuit/gif-anime-amitie-gratuit.php#.Uqc87tLuJ8Ea vous deux 

    9
    jeannot et m christi
    Lundi 26 Janvier 2015 à 22:58

    jolie vidéo , une tres belle leçon de vie et d entraide  , magnifique histoire pour ton retour   , pour etre raide il est raide non     bisous a vous et bonne semaine     wink2

     

    10
    Mercredi 28 Janvier 2015 à 18:39

    s'entraider, s'aimer les uns les autres des choses qui devraient se faire naturellement

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :