• -L'hiver est là !.....et l'humour du jour.....

     
    Pendant la période des fêtes nous avons tous des bonnes raisons pour oublier la blogosphère et nos ami(e)s virtuels.Comme beaucoup l'ont fait pour cette période mes articles sont programmés et vont paraître, je passerais pour prendre connaissance des commentaires déposés chaque jour et je prendrais les quelques minutes qu'il faut pour aller sur vos blogs et vous remercier !

    -L'hiver est là !.....et l'humour du jour.....

    -Les pensées du jour....et l'humour du jour.....

    20/12 L'hiver est là !.....et l'humour du jour

    La neige n'est pas arrivée !

     

    La neige n'est pas arrivée, alors j'ai eu envie de...

    fabriquer des boules de neige virtuelle et de...

    jouer à une petite bataille de boules de neige virtuelles avec toi !

     Je t'ai eu ! Hi ! Hi !


    Maintenant... vas-y et attaque tes amis autant que tu peux !

    On n'arrête pas de jouer parce que l'on vieillit,

    on vieillit parce que l'on arrête de jouer.
     
    Ce n'est qu'une façon de te souhaiter un...

    20/12 L'hiver est là !.....et l'humour du jour

    Grand-maman au sex-shop
    Une vieille dame entre dans un sex-shop.
    - Jeune homme, dit-elle d'une voix plus que tremblante, vendez-vous des vibrateurs dans votre boutique ?
    Le vendeur reste interdit pendant quelques secondes tant la situation est étrange.
    La dame tremble de partout.
    - Oui madame, nous vendons des vibrateurs. Nous en avons de toutes formes et de toutes tailles.
    - Parfait. En avez-vous un de cette longueur, dit-elle en écartant les deux mains d'une quinzaine de centimètres.
    - Mais oui !
    - Bon, bon, bon. En avez-vous un qui ferait cette circonférence en indiquant un taille vraiment étonnante.
    - Oui madame.
    - Ce sont ceux qui vibrent très fort, n'est-ce pas.
    - Oui, des vrais monstres !
    - Allez me le chercher.
    - Voilà ce que vous cherchez ! dit-il en le sortant de sa boîte.
    - C'est bien ça, dit-elle en tremblant, auriez-vous l'amabilité de me dire comment on fait pour l'arrêter !!!!!!

    20/12 L'hiver est là !.....et l'humour du jour

    20/12 L'hiver est là !.....et l'humour du jour

     

  • Commentaires

    1
    Lundi 22 Décembre 2014 à 00:19

    que de belles photos d'animaux tu mets en ce moment

    2
    Lundi 22 Décembre 2014 à 09:11

    hihihihi  MDR , je ne vais plus regarder les boules sans y penser !!!!!!!!!!  félicitations pour tes coups de crayons wahou  j'ai hâte de voir cela terminé ,  super bon weekend , un monde fou une ambiance géniale !!!  mais avec les gants hier matin jusqu'à 10h .

    Noël, c’est le bonheur, les surprises, la douceur, les gourmandises…
    Mais c’est surtout le moment de penser aux personnes qui nous sont chères.
    Sache qu’en cette période de fêtes, je t’envoie tous mes meilleurs sentiments.
    Joyeux Noël  à toi et ceux que tu aimes

    Joyeuses fêtesbisous ensoleillés

    3
    Lundi 22 Décembre 2014 à 10:44

    Bonjour,

    Ces deux chiens sont vraiment top !!! et puis un  noir et un blanc en plus !!!

    Bonne journée

    Jean

    4
    Lundi 22 Décembre 2014 à 11:09

    coucou momo 

      les toutous sont adorables

    ça me rappelle ma Roxane

     

     bon maintenant j'ai le nez rouge avec ta boule!!

     

     pas grave je t'en lance une

     attrape

     

     bon lundi

     bisous

     

     

    5
    Lundi 22 Décembre 2014 à 14:53

    Bonjour Maurice,

    Tu as raison,on approche de Noël et il y a beaucoup à faire. Tu as raison aussi de mettre des articles plus courts, puisqu'on a pas beaucoup de temps pour se distraire, d'ailleurs une fois ta porte refermée, je m'en vais préparer des petits gâteaux. 

    les 2 chiens sont touchants et tes boules de neige ne risquent pas de fondre, on peut se les lancer autant qu'on veut.smile

    Bon après-midi

    Bisous. Jackie

     

    6
    Christelle
    Lundi 22 Décembre 2014 à 18:05

    Bonsoir Momo

    Tu as bien raison, j'ai constaté que certaines personnes publient en ayant programmé des articles pour avoir des commentaires, mais ne prenne pas deux minutes pour au moins faire un petit coucou, ce ne n'est pas le temps que ça prend. Nous avons tous à faire à cette période de l'année mais bon ! Alors voilà moi je ne publie pas, mais je viens et ne raterais pour rien au monde de te mettre un petit com, même vite fait pour te remercier du travail que tu fais pour nous faire plaisir.Trop drôle ces deux chiens, ça c'est de l'amour cool Merci pour la boule de neige, je l'ai prise dans l’œil hi hi ! RHOOOOO ! la mamie même si elle ne sait pas l'arrêter,elle aurait au moins pu le retirer Mdr ! Ah toi alors ! oops

    Bonne soirée à vous 2 !

    Bisous

    7
    Lundi 22 Décembre 2014 à 18:34

    Bonsoir,

    Un petit passage pour te remercier..........

    Je reviendrais quand tout ira mieux ..

    Tu as des beaux enfants qui t'ont fait de beaux petits !!

    Beau Noel à vous tous.....♥

    8
    Lundi 22 Décembre 2014 à 18:46

    C'est le grand amour les deux chiens !!! Tu es vraiment coquin Maurice, c'est bien marrant tes boules de neige. Bisous bonne soirée et bon mardi a vous deux picture_4eb937229f09c_1.gif

    9
    mauricette
    Lundi 22 Décembre 2014 à 19:54

    Bonsoir Maurice,


    La photo des 2 chiens qui se font un calin, j'adore, cet trop mignon.


    La neige  en aura t'on cette année ??? c'est joli ,mais !!!!


     Ah , pauvre mémé dépasser par le progrès....LOL


    Bonne soirée , reste bien au chaud , car il va faire froid, se matin -5°


    Bisous à ++++

    10
    Lundi 22 Décembre 2014 à 21:37

    Tu as un super coup de crayon, Maurice ! ta femme est bien "croquée" et bien jolie ! Un régal, les enfants !

    Mais toi, tu ne changes pas, tjrs aussi coquin !!! he Pauvre gd mère !

    La photo des chiens est bien mignonne.... cool

    Gros bisous, merci et passe de très bonnes fêtes en famille.... A bientôt

    11
    jeannot et m christi
    Lundi 22 Décembre 2014 à 22:52

    une grande pensée a grand mère en ce jour    , houa j ai pris une boule de neige , tres bonne histoire cool, il falait y pensée a la deco   yes  ,     gros bisous a vous   glasses

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :