• -L'Amitié virtuelle....

    02/01/2015-L'Amitié virtuelle....

    02/01-L'Amitié virtuelle....

    Mais il arrive que parfois on fait le bilan ....

    Un jour tu es rentrée dans ma vie par ce petit écran ;
    Cela a commencé par quelque mot ;
    Et au fur et à mesure on a appris à se connaitre ;
    On s'est raconté nos vies ;
    Nos espoirs et nos envies ;
    Et cela sans jamais se voir ;
    A part quelques photos ;
    Puis un jour, comme tu es arrivée ;
    Tu as disparu ;
    Plus personne derrière cet écran noir ;
    Fini cette joie de lire tes messages ;
    Et cela sans aucune explication;
    Ou une mauvaise interprétation;
    On se dit que cela n'est peut-être rien ;
    Mais les jours passent et l'angoisse est là ;
    Que nous est-il arrivé ?
    Et cette réponse ;
    Jamais on ne l'aura...

    xxxAmitié virtuelle....

    A compter de demain je fais un break pour une durée indéterminée.... 

    -L'Amitié virtuelle....

    02/01-L'Amitié virtuelle....

    A bientôt !

    02/01/2015-L'Amitié virtuelle....

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 2 Janvier 2015 à 05:19

    Bonjour  MAURICE

    BONNE PAUSE DE REPOS

    Cela fait déjà parti du passé

    La soirée réveillon du jour de l’an

    Maintenant cap sur Pâques

    Et surtout le printemps

    Je vous souhaite

    Une nouvelle journée ciel bleu

    Ici mal commencé, bruine et 11°

    Amitiés

        56MELDIX77   

       le Briard     Breton     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/ 

     

    2014*****2015

    2
    Vendredi 2 Janvier 2015 à 09:18

    OH COMME j'aime ce billet ;  si vrai . Quel dommage  de nous priver de ta présence , mais aimer ses amis c'est respecter leur choix et de les attendre sagement  , au plaisir de te revoir bien vite  big bisous

    SURPRISE !!!

    3
    Christelle
    Vendredi 2 Janvier 2015 à 11:17

    Bonjour Momo

    Ohhhhhh ! que tu vas me manquer, alors comme ça tu vas me priver de mes seuls moments de plaisir que je prends en venant te lire.cry Non, je respecte ton choix, tu as sans doute de bonnes raisons de le faire. Alors sache que je ne serais pas une amie virtuelle qui te laissera tomber et j'attendrais ton retour en espérant que ça sera très vite. Profite bien de ce moment de repos bien mérité, tu nous as tellement donnés, je peux imaginer le mal que tu te donnes pour nous distraire chaque jour.

    Bon weekend à vous deux

    Bisous

    4
    Vendredi 2 Janvier 2015 à 11:36

    bonjour momo

     une pause ça fait du bien mais faut  nous revenir  bien vitecool

    je suis une fidèle et je crois que c'est la meilleure qualité que je connaisse

    l'amitié virtuelle parfois est plus importante que la réelle

     j'ai fais des rencontres uia le net en réel,et heureusement car  certaines personnes étaient toxiques!!

    décevant..

    mais c'est ça la vie

     elle nous en apprend tous les jours

     bons repos et prends soins de toi et ta famille

    au plaisir de  te lire et merci pour tes envois

     

     bisous

     

     

    5
    Vendredi 2 Janvier 2015 à 12:18

    Bonjour Maurice,

    Tu as raison de t'éloigner si tu en ressens le besoin. Tu as eu de grosses déceptions de par tes amitiés virtuelles et apparemment tes plaies ont du mal à cicatriser. Mais pense maintenant à tes bons amis qui te sont fidèles, souvent depuis de longues années. La décision t'appartient et pour ma part je serais heureuse de te retrouver sur ton blog, même si parfois je t'ai ennuyé.

    Repose-toi bien et prends bien soin de toi.

    Bisous. Jackie

              

    6
    Vendredi 2 Janvier 2015 à 15:09

    bonjour Maurice , je passe vous souhaiter une belle année 2015 , la santé et +++ de belles choses pour toi et ta famille   A + +  +  

    Amicalement  bonne pause il faut penser à sa santé d'abord et ++++++ 

    7
    Vendredi 2 Janvier 2015 à 15:38

    Bonjour Maurice,

    Bonne pause tu as raison si tu en as besoin ...mais égoïstement ça va me manquer même si parfois je t'ai embêté...Reviens-nous très vite....Prenez soin de vous.

    Bisousss ......

    A très vite

    8
    mauricette
    Vendredi 2 Janvier 2015 à 17:41

    Bonsoir Maurice,


    je te souhaite une bonne pause reviens nous en pleine forme.


    Nous serons là, bien au chaud .


    Prend soin de toi, gros bisous à bientôt.


     


     

    9
    Vendredi 2 Janvier 2015 à 18:43

    il faut savoir se faire plaisir et on peut s'inquiéter de ne plus voir qq et on peut se renseigner à un autre blogueur et parfs on abandonne qq car ce qu'il fait ne nous convient plus ou bien il y a eu un commentaire qui a fait mal et pour répondre du mal autant abandonner

    10
    Vendredi 2 Janvier 2015 à 19:34

    Ne t'inquiète pas je garde bien la clé, tu as fait un très beau billet. Tu as bien raison de prendre une pause ça fait du bien de temps en temps. Bisous a vous deux reposer vous bienAlerter les modérateurs Voir l'image au format original @ ++++++ 

    11
    Vendredi 2 Janvier 2015 à 21:02
    LADY MARIANNE
    bonne pause Maurice !! bisous !!
    12
    jeannot et m christi
    Vendredi 2 Janvier 2015 à 23:29

    tres joli phrase , le net n est que virtuel   , nous te souhaitons une bonne pause , je passerais te temps en temps pour savoir ton blog en est    , et la clé je la garde bien sur        nous vous faisons de gros bisous       a bientot   

    13
    Samedi 3 Janvier 2015 à 06:32

    Bonjour  Maurice

    Comme l'on dit

    Cela n'a jamais

    Fait de mal a personne

    De se la couler douce

    Bon samedi et bon week end

    De quoi récupérer

     Des journées festives

     Amitiés

        56MELDIX77   

       le Briard     Breton     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/ 

     

    2014*****2015

    14
    Samedi 3 Janvier 2015 à 08:02

    Un homme au grand cœur qui m'apporte tant de bien
    Tu m'as appris énormément sur l'amitié en virtuelle
    M'offrant des éclats de lumière dont j'avais besoin
    Complicité et sincérité opèrent ça c'est bien réel

    Pour tout ceci et au travers de ce texte je te dis merci

    15
    Samedi 3 Janvier 2015 à 12:07

    bon we momo

     bonnes vacances..

    à bientôt

    bisessssssssssss

    16
    Samedi 3 Janvier 2015 à 19:43

    Un petit coucou !!! Bisous a vous deuxcoucou

    17
    Dimanche 4 Janvier 2015 à 08:51

    Fallait pas laisser la clef   bon dimanche  bises gourmandes   c'est bien de rentrer chez les gens quand ils ne sont pas la   hihihiihihihi

    Pour l'Epiphanie !

    18
    Christelle
    Dimanche 4 Janvier 2015 à 10:17

    Bonjour Momo

    Un petit coucou pour vous souhaiter un bon dimanche, si tu tires les rois, n'oublie pas de choisir ta reine ! Je sais qui va être couronné yes

    Reposes-toi bien !

    Bisous

    19
    Dimanche 4 Janvier 2015 à 15:20

    Hummmm !!!! quelle belle galette, elle devait être bonne wink2  Moi j'en et acheté une et j'en et mangée une part car mon homme a été malade toute la nuit, je crois qu'il a une gastro frown  Bisous a Gifs Animés EPIPHANIE-GALETTE DES ROISvous deux @ +++++ 

    20
    Lundi 5 Janvier 2015 à 09:27

    Alors à bientôt... Pour am part pendant les fêtes j'avais un peu levé le pied !!! et dans une semaine... je fais un p'tit tour en Alsace, et là je n'aurais pas d'internet !!!!

    Amitiés

    Jean

    21
    Christelle
    Lundi 5 Janvier 2015 à 10:39

    Bonjour Momo

    Tu vois même que tu sois absent je passe te faire un coucou et prendre de tes nouvelles, j'espère que tu reconnaîtras qui sont tes vrais amies wink2 J'espère que tu as bien tiré les rois, il serait plus juste de dire la reine même si aujourd'hui on à le choix Hi hi ! oops Je vous souhaite à tous les deux une excellente semaine

    Bisous

    E031751d

    22
    Mardi 6 Janvier 2015 à 09:47

    Zut,j'avais oublié que tu es en arrêt !!!

    23
    Mardi 6 Janvier 2015 à 14:05

    Comme je ne suis pas vache je t'en ai gardé de mon anniversaire   ,je n'en peux plus et pourtant cela va se poursuivre toute la semaine   lol  reposes-toi bien

    24
    Mardi 6 Janvier 2015 à 17:07

    je t'envoie quand même mes voeux pour cette année 2015...je te comprends, car tous les blogueurs vivent au moins une fois cela...plus personne du jour au lendemain...ça fait super mal, de tomber sur cette phrase, "le blog demandé n'existe pas ou plus" on se dit que ce n'est pas possible, pas à nous, et puis...pouff...nada, plus rien,comme je blogue depuis 2005 ça fera 10 ans en septembre, j'ai eu plusieurs déceptions, mais ça passe, car tout passe...bonne pause...t'inquiète on se remet vite. bisous Maurice.

    25
    Mardi 6 Janvier 2015 à 18:09

    Coucou Maurice, me voilà pour vous faire un petit coucou en espèrant que vous allez bien, je pense beaucoup a vous et tes articles me manque !!! Bisous a vous deux a bientôt amitiée sincére

    26
    Mercredi 7 Janvier 2015 à 08:07
    LADY MARIANNE

    coucou Maurice !!
    erreur 404 pour l'article de ce jour-
    à demain peut-être lol !
    bisous !!

    27
    Mercredi 7 Janvier 2015 à 10:01

    Bon  je vais aller faire les soldes , Jallen grandit trop vite ,il lui faut du deux ans, d'habitude je le fais par internet  mais comme ils viennent vendredi  il en profitera  de suite,   le ciel est bleu mais le soleil ne chauffe rien   il décore  bises

    28
    Christelle
    Mercredi 7 Janvier 2015 à 12:05

    Bonjour Momo

    Désolée je ne suis pas passé hier, mais tu sais avec ma chimio je suis KO en rentrant. Aujourd'hui, ça va bien mais ça ira encore mieux demain. J'espère que chez toi tous baigne.

    Bonne journée

    A demain

    Bisous

    29
    Mercredi 7 Janvier 2015 à 14:33

    Coucou Maurice , profite bien de ta pause et surtout de ta santé .... yes

    Prend un jour à la fois et avoir le moral ...

    Bisous à vous deux ....et bon aprés midi  yes

     

     

    30
    Mercredi 7 Janvier 2015 à 18:16

    Bonsoir Maurice,

    J'espère que ta pause se passe bien.Profites-en pour faire les soldes, bien à l'abri car se promener par le temps qu'il fait en ce moment, pas terrible!

    Portes-toi bien!

    Bisous. Jackie

    31
    Jeudi 8 Janvier 2015 à 09:54

    Vous étiez un peu notre liberté,
    Notre défouloir aussi parfois,
     Vous nous  permettiez de nous lâcher,
    Sans craindre qui que ce soit.

    Au pays des droits de l'homme,
     Vous avez su faire votre  place,
    Du moins, vous avez fait tout comme,
    Avec généralement, assez de classe.

    Les temps hélas ont changé,
    Et vous  aussi vous  en avez fait les frais,

    pas de soldes   cet attentat  m'a scotchée  et je suis restée devant la télé

     

     

    32
    Jeudi 8 Janvier 2015 à 12:20

    Coucou Maurice !

    Je comprends très bien ton besoin d'une pause pour en prendre régulièrement moi-même.

    J'espère que tu en profiteras pour te reposer et que tu seras de retour.

    Bonne pause et à bientôt j'espère.

    Bisous

    33
    Jeudi 8 Janvier 2015 à 13:51

    La nature nous révèle la gloire de Dieu, les horreurs nous révèlent les profondeurs de Satan...

    Bon je vais voyager et en conséquence, je vais être un peu absent... A bientôt

    Jean

    34
    Jeudi 8 Janvier 2015 à 16:01

    Je te souhaite une agréable journée

    qu'elle te comble de petits bonheurs

    gros bisous

    35
    Jeudi 8 Janvier 2015 à 16:44

    C'est bien triste, dans quel monde vivons nous et ce n'est pas fini malheureusement. Merci pour tonDrew this this morning. #CharlieHebdo. gentil commentaire. Bisous a vous deux 

    36
    jeannot et m christi
    Jeudi 8 Janvier 2015 à 16:46

    je passe sur ton blog juste pour vous envoyer un un petit bonjour  et que vous profiter bien de cette pause qui est tres justifiée , gros bisous a vous de nous trois      a bientot    

    37
    Vendredi 9 Janvier 2015 à 08:30

    Je suis tellement triste  !!!!!!!!!!!!!!  bises

    paix

    38
    Vendredi 9 Janvier 2015 à 17:17

    Coucou Maurice reviens nous vite !!!! amitiesincere.gifwink2 Bisous a vous deux 

    39
    Christelle
    Samedi 10 Janvier 2015 à 10:54

    Bonjour Momo

    Avec l'actualité de ces derniers jours, tu sais où j'habite, être si près d'un tel événement j'avoue avoir été prisonnière devant ma télé et avoir oubliée internet. Heureuse enfin que ce cauchemar soit terminé. Mais je ne t'ai pas oubliée pour autant, je viens vous souhaiter un bon weekend à tous les deux.

    Bisous

    40
    Samedi 10 Janvier 2015 à 14:29

    Bonjour Maurice,

    Un petit bonjour en passant, je suis déjà passée mais je manquait vraiment d'envie et d'inspiration avec ces terribles événements, j'ai erré sans but, c'est effroyable!

    A bientôt

    Bisous. Jackie

    41
    Samedi 10 Janvier 2015 à 17:43

    Un petit coucou pour vous souhaiter une bonne soirée et un bon dimanche. Bisous a vous deuxAmitiés 0136

    42
    Dimanche 11 Janvier 2015 à 10:27

    Aujourd'hui nous serons tous main dans la main , c'est bien chacun a pris conscience que notre liberté était en danger ; croisons les doigts pour que cela reste gravé ,qu'ils ne soient pas morts pour un soufflé !!!!!!!!!!!

    à bientôt , je suis encore révoltée

    43
    Christelle
    Lundi 12 Janvier 2015 à 11:48

    Bonjour Momo

    Hier, comme beaucoup de Français j'étais présente devant ma télévision pour soutenir ce mouvement populaire, un bel exemple de solidarité que l'on n'avait pas vu depuis bien longtemps, espérons que l'on en tirera des conclusions positives.J'espère que ta pose se passe bien et que tu te ressources pour nous revenir en pleine forme très bientôt !

    Bonne semaine à vous 2 !

    Bisous

     

    44
    Lundi 12 Janvier 2015 à 18:04

    coucou Momo

    je te souhaite une très belle semaine

    gros bisous

    45
    Lundi 12 Janvier 2015 à 21:23

    Merci Maurice pour ton passage sur mon blog, j'espère que vous allez bien. Je ne suis pas sur que cette manifestation et calmer les choses aux informations ils nous disent pas tout !!! Bisousgif-amitie-11-gratuit.gif a vous deux et reviens nous vite

    46
    Christelle
    Mardi 13 Janvier 2015 à 16:01

    Bonjour Momo

    Merci pour ton message, oui comme tu le sais le mardi après mon traitement je suis flagada, mais comme je t'ai dit pour moi c'est un plaisir de venir te rendre une petite visite chaque jour même si tu ne publies pas, je vois que beaucoup de tes ami(e)s t'ont déjà zappé, ils ne cherchent même pas à savoir si tu vas bien, je pense que comme tu l'avais déjà dit finalement beaucoup ne sont qu'intéressés que par le retour des commentaire, je ne vois pas où est l'amitié la dedans ?  Un petit coucou et un petit bonjour, n'a jamais tué personne. Je suis désolée mais je ne pouvais pas m'en empêcher, tu ne mérites pas ça ! 

    Je te souhaite ainsi qu'à ton épouse une bonne soirée. wink2

    Bisous

    4024456865.2

    47
    jeannot et m christi
    Mardi 13 Janvier 2015 à 23:14

    de passage juste pour vous envoyer un petit bonsoir a vous    , gros bisous et a bientot    cool

    48
    Christelle
    Mercredi 14 Janvier 2015 à 10:23

    Bonjour Momo,

    Mon petit coucou journalier pour vous souhaiter une bonne journée en espérant que vous allez bien.J'avoue que j'ai l'espoir chaque jour de découvrir ton retour sur la blogosphère, ce ne sera pas encore pour aujourd'hui ! cry

    Bisous

    49
    Mercredi 14 Janvier 2015 à 19:06

    Bonsoir Maurice , je vois que tu es en pause , j'espére que ce n'est pas pour une raison de santé , de temps en temps un breack ne fait pas de mal ! Je suis toujours en pause aussi , mon mari a fait la coronographie , c'est moins grave que prévu ouf un traitement sera mis en place par le cardiologue mais aprés l'opération de la prostate ( RD vous demain avec le chirurgien ) ! Voila les nouvelles . Tu as du voir de prés les événements a Paris , ça fait peur , maintenant c'est au tour du Canard enchainé d'étre menacé , espérons que la massacre va cesser ! je te souhaite une bonne année 2015 surtout la santé pour toi et ta famille ! A bientot Maurice , bisous 

    50
    Christelle
    Jeudi 15 Janvier 2015 à 14:26

    Bonjour Momo,

    Mon petit coucou journalier pour te souhaiter une bonne journée ainsi qu'à ton épouse malgré ce temps exécrable, quel vent dans le 77 on va s'envoler.

    Bonne fin de semaine

    Bisous

     

    51
    Jeudi 15 Janvier 2015 à 18:12

    Un petit coucou pour vous souhaitez une bonne soirée et une bonne fin de semaine. Bisous a vous deuxamitie-bouquet-amitie-img.gif 

    52
    Vendredi 16 Janvier 2015 à 04:58

    Bonjour  MAURICE

    Nous voici en fin de semaine

    Apres être passé par des gelées

    Subir les secousses d’Éole

    Caché entre brouillard et brume

    Subir la fraîcheur de la pluie

    Sans oublier quelques rayons du dieu Ra

    Ainsi passe une période hivernale

    Bon vendredi avec moins un degré

     Amitiés

        56MELDIX77    

       le Briard     Breton     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/ 

    2014*****2015

    Bonheur & santé

    LIBERTÉ  &  AMITIÉ

     

     

    La mer ne lâche jamais prise.

    La mer ne se rend jamais.

     L’hiver, elle est comme une peau gelée.

     L’automne est une attente immobile,

     Avec les brusques clameurs des vents volubiles.

     L’été n’est qu’un reflet fugace dans le miroir de l’eau.

     

    MANKELL HENNING

    53
    Vendredi 16 Janvier 2015 à 19:56

    Bonjour Maurice,

    Juste un coucou pour que tu saches que je te t'oublies pas........

    Mon mari entre en clinique le 25, opéré le 26.......Espérons que tout se passe bien........Moi je suis repassé par la case hopital (4 jours ), depuis, que je suis rentrée, hier, je dors avec une machine pour respirer !

    Bon et toi et ta petite famille ca va ?? Car la santé c'est quand meme le principal !

    Mes amitiés Maurice

    A bientôt

    54
    Christelle
    Vendredi 16 Janvier 2015 à 20:52

    Bonsoir Momo,

    Petit coucou tardif, mais ne vaut-il pas mieux tard que jamais smile

    J'espère que tu vas bien, alors, toujours pas décidé à reprendre ton blog, tes billets commencent à me manquer sérieusement yes

    Bonne fin de journée et bon weekend à vous 2 !

    Bisous

     

    55
    Vendredi 16 Janvier 2015 à 22:34

    C'est vrai je n'ai pas trop d'inspiration et pas trop l'envie non plus alors nous verrons bien. J'espère que vous n'avez pas trop mauvais temps. Gros bisous a vous deux a bientôtest dans les pires moments que l'on reconnait ses amis.

    56
    jeannot et m christi
    Vendredi 16 Janvier 2015 à 23:36

    un petit bonjour et vous souhaitez un bon week end     gros bisous a vous et a bientot     yes

    57
    Christelle
    Samedi 17 Janvier 2015 à 16:00

    Bonsoir Momo,

    Mon petit coucou pour vous souhaiter une bonne après-midi et un bon dimanche en espérant que vous allez bien, le soleil est enfin là, après le gros brouillard de ce matin dans notre région commune .

    Bisous

     

    58
    Samedi 17 Janvier 2015 à 17:04

    Et bien ! moi qui reviens après une légère pause, cause santé.... c'est toi qui pars ! sniffff

    Mais je garde la clé, sois en certain, et reviendrai souvent voir si tu reviens....

    bonne et agréable pause, repose toi bien et à bientôt peut être, si tu le veux bien ?

    Plein de très gros bisous

    59
    Samedi 17 Janvier 2015 à 18:50

    Ce petit passage du soir
    Juste le plaisir de te rendre une petite visite.
    avec la complicité de mon clavier.
    j' espère que tu vas bien .transfert effectué  MERCI

    Dehors toute la journée au soleil , je t'en envois une caisse  bizzzzzzzzzz

    Soirée

    60
    Christelle
    Dimanche 18 Janvier 2015 à 10:08

    Bonjour Momo

    Bon dimanche à vous deux, profiter bien de ce dimanche wink2

    Bisous

    61
    Dimanche 18 Janvier 2015 à 13:46

    Je serais bien venue avec vous j'adore Daniel Guichard, je vous souhaite un bon concert. Bisous bon après midi et bon début de amitiésemaine a vous deux 

    62
    jeannot et m christi
    Dimanche 18 Janvier 2015 à 18:56

    bonne fin de soirée et bonne semaine a vous        gros bisous   yes

    63
    Dimanche 18 Janvier 2015 à 20:54

     

    coucou Maurice,

    J'espère que tu vas bien, qu'on ne va pas te retrouver congelé. Toujours pas décidé à revenir? Vu la liste de coms, je crois que tu commences à manquer sérieusement à tout le monde!  he

    bisous, à bientôt

    Jackie

            

    64
    Dimanche 18 Janvier 2015 à 21:21

    coucou MOMO

    j'espère que tu as passé un bon weekend

    pleins de ti bo et très belle semaine

    65
    Lundi 19 Janvier 2015 à 05:38

    Bonjour  MAURICE

    Après un week end bien au frais  

    Et un arrosage au forcing

     Les rivières sortent de leu lit

     Hier un maximum de cinq degrés.

     Pour passer un bon lundi

     L'idéal c'est de rester bien au chaud  

    Dans son petit chez soit

     Amitiés

        56MELDIX77   

       le Briard     Breton    

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

     

    Car il ne sert de rien à l'homme qu'il vieillisse,

     - A chaque âge, il arrive ignorant et novice,

    - Sur nos derniers hivers et sur notre âge éteint,

    - La sagesse versant une lumière pâle,

    - Brille comme la lune aux doux rayons d'opale, 

     - Aux heures de la nuit où l'on ne fait plus rien.

     Alphonse Karr 

    66
    Christelle
    Lundi 19 Janvier 2015 à 11:07

    Bonjour Momo,

    Toujours en pause, j'avais l'espoir de te retrouver ce matin, mais non cry J'espére seulement que tu ne nous caches pas quelque chose et que ta santé va bien ! Tu sais ou je vais demain, alors ne sois pas surpris si je ne passe pas wink2 Nous avons quelques flocons qui sont tombés ce matin alors je t'envoie une boule !he

    Bonne semaine à vous 2 !

    Bisous

    N5d8tykk

    67
    Lundi 19 Janvier 2015 à 19:02
    DANIELLE1943

    Bonsoir Maurice

    je ne t ai pas oublier mais tellement de choses qui m arrivent en plus fatiguer que je n arrive pas à reprendre le chemin des blogs mais sache que ton article dit vrai et que je suis une fidèle sur ton blog .mais là j ai besoin de tant je vous espère en pleine forme et profiter de vous deux et de votre Famille bonne soirée et fin de semaine bisous Danielle

     

    68
    Lundi 19 Janvier 2015 à 19:05

    Tu as chaussé les skis Maurice   wink2   !!!  Chez nous il fait très froid le matin c'est bien gelé mais le soleil et la. Bisous bonne soirée a vous deuxbonsoir,bonne soirée,bonne et douce nuit et a lundi

    69
    Lundi 19 Janvier 2015 à 20:56

    Bonsoir Maurice,

    Merci de ta visite. Cet après-midi on a vu trois flocons de neige qui se battaient en duel dans le ciel ... et puis c'est tout arf

    Pas motivé?! ... avec tout ce monde qui t'attend!

    Je passerai tous les jours pour te pousser vers ton blog yes Il faut que tu le dépoussière et refasse une nouvelle et belle déco comme tu sais si bien le faire.

    Bisous. Jackie

               

    70
    Mardi 20 Janvier 2015 à 09:55

    de retour j'étais venu jeter un coup d’œil chez toi !!!

    Bonne journée

    Jean

    71
    Mardi 20 Janvier 2015 à 13:55

    scuse -moi, je te dis en mail qu'on ne se connait pas...l'idiote, j'ai partagé un max. Kiss. Joëlle.

    72
    Mardi 20 Janvier 2015 à 17:47

    Bonjour Maurice, j'espère que tu vas bien !

    Je passe te faire un petit coucou de la Gaspésie.

    Nous avons un hiver bien capricieux avec ses écarts de températures.

    Un jour il fait -35 et le lendemain 2 degrés. Et c'est comme ça depuis le début de la saison.

    Je te souhaite une bonne soirée et une belle semaine.

    Bisous et à +

    73
    Mardi 20 Janvier 2015 à 18:35

    Bonsoir Maurice,

    Encore moi. Je viens faire mon petit tour. Rien de neuf, je repars!

    A demain!

    Bisous. Jackie

                

    74
    Christelle
    Mardi 20 Janvier 2015 à 18:49

    Bonsoir Momo,

    Je viens  quand même te faire un petit coucou ce soir, je suis flagada ! ouch

    Mais ça ira mieux demain ! yes

    Bonne soirée à vous deux

    Bisous

    75
    Mercredi 21 Janvier 2015 à 11:33

    coucou Momo

    alors on se la coule douce!!!yes

    parfois il le faut

    merci pour ton passage

    je ne peux pas t'envoyer une boule de neige

    elle a toute fondue!!

    bon mardi

    et au plaisir d'un nouveau billet

     

     bises

    76
    Christelle
    Mercredi 21 Janvier 2015 à 14:16

    Bonjour Momo

    Me revoilà en pleine forme, dis, tu nous fais languir, c'est quand que tu reviens ? D'accord tu avais marqué pour une durée indéterminée mais ça fait  déjà trois semaines, j'espère que ce n'est pas trois mois sinon on a le temps de mourir  frown Bon allez je suis certaine que tu n'as qu'une envie c'est de revenir, il ne te reste plus qu'à te lancer smile

    Bonne après-midi à vous deux !

    Bisous

    77
    Mercredi 21 Janvier 2015 à 15:38

    Bonjour Maurice,


    Merci de ta visite. Des câlins et des bisous, ah! qu'est-ce que ça fait du bien!!!..pour se dire que tout n'est pas pourri smile


    Je t'en envoie tout plein


    Jackie


                

    78
    Mercredi 21 Janvier 2015 à 19:27

    je te fais un clin d'œil du soir , pas de neige, pas de pluie , mais on se caille 13° voila l'hiver en vrai  , vivement le printemps  je ne supporte pas le froid   bises du soir

    79
    Mercredi 21 Janvier 2015 à 20:23

    Merci Maurice tu es vraiment un grand ami. Chez nous il fait très froid mais sec alors ça va, j'espère qu'il en et de même chez vous. Gros bisous a vous passer une bonne soirée plein de gros Calins Câlins, tendresse

    80
    Jeudi 22 Janvier 2015 à 15:06

    Bonjour Maurice,

    C'est pour quand le compte à rebours? je commence à m'ennuyer ferme et je vais faire comme Sabine Paturel, "des bêtises" et tu ne reconnaîtras plus ton blog! clown (je rigole, bien sûr,)

    https://www.youtube.com/watch?v=gD7trwyPGKA&list=RDgD7trwyPGKA#t=109

    bon après-midi

    Bisous. Jackie

               

    81
    Christelle
    Jeudi 22 Janvier 2015 à 17:37

    Bonsoir Momo

    Mon petit coucou journalier pour te souhaiter une bonne fin de journée, en attendant ton retour avec impatience yes

    Bonne soirée

    a vous 2 !

    Bisous

     

    82
    Jeudi 22 Janvier 2015 à 19:42

    Bonsoir Maurice,

    Un ptit coucou d'amitié

    J'aime bien ce grand corps malade.......

    Ca va chez toi ??? 

    Bises amicales

    83
    Jeudi 22 Janvier 2015 à 21:01

    Coucou Maurice
    Pour un peu, je pouvais t'envoyer une boule de neige, mais la neige est rapidement fondue.... 1ère neige de l'année dans le Haut Var !
    A bientôt à ton retour et bisous

     

    84
    jeannot et m christi
    Jeudi 22 Janvier 2015 à 22:48

    je vois que tu as toujours pas mal de visite sur ton blog , juste pour vous envoyer un petit bonjour    et j espere que vous allez bien gros bisous a bientot he

    85
    Vendredi 23 Janvier 2015 à 11:05

    Meilleur des compères
    Attentionné mais  pas toujours présent
    Un  vrai Seigneur d'hier
    Royalement juste et prévenant
    Il est quelqu'un dont je suis fière
    C'est mon très cher confrère
    Et je m'ennuie de son blog sincère

    bonne journée

    86
    Christelle
    Vendredi 23 Janvier 2015 à 13:55

    Bonjour Momo,

    Nous arrivons au weekend, le prochain nous serons déjà en février, que le temps nous fait vite vieillir ouch Il faut donc en profiter le temps que l'on peut, mais de quoi ? De toutes les bonnes choses qui existent sur terre, avec en priorité l'amour wink2 Alors, profitez bien de vous deux le plus possible, il va faire mauvais ce weekend, alors rester sous la couette! yes he

    Bonne fin de semaine à vous 2 !

    Bisous

    Le-bonheur-est-sous-la-couette

    87
    Vendredi 23 Janvier 2015 à 14:10

    Bonjour Maurice,


    Vendredi, c'est déjà la fin de la semaine et il y a un rayon de soleil ; je ne suis pas sûre qu'il dure mais bon, il faut profiter du peu qui arrive.


    Je te souhaite un bon week-end. A bientôt j'espère


    Bisous. Jackie

    88
    Vendredi 23 Janvier 2015 à 16:59

    Re-

    Quand je suis venue mettre mon com tout à l'heure, toutes les infos avaient disparu et je viens de voir qu'en les remettant , j'ai mis des points en trop!ouch, mais tu m'as retrouvé c'est l'essentiel wink2

    C'est rectifié

    Bonne soirée 

    Bisous. Jackie

    89
    Vendredi 23 Janvier 2015 à 19:58

    Merci Maurice vous aussi passés un bon week-end, nous avons des averses de neige mais elle ne tien pas et il fait très froid avec le vent. Bisous a vous deuxBon week-end

    90
    Samedi 24 Janvier 2015 à 05:44

    Bonjour  MAURICE

    Gel  Neige  Pluie  Soleil

    Qu’importe le temps

    Du moment que vous passiez

    Un très bon week end

    De moins quatre hier soir 

    Nous sommes a plus cinq  ce matin

    AMITIES

    CITATIONS    24/01/2015 

       56MELDIX77  

       le Briard     Breton  

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

     

    Il n'y a d'étrange en ma destinée

     Que moi resté debout.

     Pourquoi faire?

    Pour chanter, cigale humaine,

     L’hiver comme l'été!

     George Sand  

     


    2014*****2015

    Bonheur  santé

     

    LIBERTÉ – FRATERNITÉ

    91
    Samedi 24 Janvier 2015 à 10:23

    Bonjour Momo

    Mon petit coucou journalier, pour te souhaiter une bonne journée, tu as vu, comme je t'ai dit hier c'est un temps à rester sous la couette avec ta petite femme, nous sommes gâtés dans notre département, neige et verglas ce matin ! Brrrrrrrr !

    Schneemann9

     

    Bisous

    92
    Samedi 24 Janvier 2015 à 15:42

    Coucou Maurice,

    C'est ma petite visite quotidienne

    Ce matin, il a un peu neigé mais c'est déjà fondu

    Je te souhaite un

              

    Bisous. Jackie

    93
    Samedi 24 Janvier 2015 à 15:53

    Coucou , Maurice , avec un petit retard mais le cœur y est merci de ton passage sur le blog ... smile

    Comment allez-vous tout les deux , je vous souhaite un bon et doux WE ...

    Ici il fait du soleil , un peu frais ....yes

    Bisous et en principe un WE tranquille .

    Thérèse

     

     

    94
    Samedi 24 Janvier 2015 à 18:48

    par le biais des commentaires il m'arrive de demander des nouvelles de celui que je ne vois pas depuis un bon moment bonne pause

    95
    Dimanche 25 Janvier 2015 à 05:33

     Bonjour MAURICE

    Petit probleme pour écrire les coms

    Depuis le début de la semaine

    Les articulaions coincent jusqu'a

     En etre privé de conduite

    Amitiés 

    RÉFLEXION DE LA SEMAINE    25/01/2015

        56MELDIX77  

       le Briard     Breton  

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

     

    L'hiver à ses débuts

    Ressemble toujours

    À une fête attendue.

     Ce n'est qu'après

     Qu’on se demande

     Ce qu'on pouvait bien

     Tant attendre."
    Marie LABERGE

     


    2014*****2015

    Bonheur  santé

     

    LIBERTÉ – FRATERNITÉ

    96
    jeannot et m christi
    Dimanche 25 Janvier 2015 à 18:53

    j espere que vous avez passer un bon week end   , et nous vous souhaitons une bonne semaine      bisous

    97
    Dimanche 25 Janvier 2015 à 19:55

    Un petit coucou pour prendre un peu de vos nouvelles, j'espère que vous avez passé un bon week-end, nous au chaud car hier nous avons eux de la neige toute la journée et froid elle n'a pas tenue et aujourd'hui ce matin il a bien gelé et après temps couvert toute la journée. Gros bisous bonne soirée et bon début de semaine a vous deux gif animés

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :