• -Jingle Bells version spéciale.....et l'humour du jour.....

    Le site semble toujours avoir un problème d'envoi des newsletters
    Vous savez que je publie un article chaque jour, alors le plus simple est de garder mon lien dans vos favoris.
    et de cliquer chaque jour dessus.
     

    -Jingle Bells version spéciale.....et l'humour du jour.....

    16/12-Jingle Bells version spéciale.....et l'humour du jour.....

     

    22/12-Jingle Bells version spéciale.....et l'humour du jour

    Des animaux et Jingle Bells

     

    Un montage vidéo amusant !

    Ils sont trop mignons et trop drôles !

     

    22/12-Jingle Bells version spéciale.....et l'humour du jour

    La perfection
    Un homme parfait rencontre une femme parfaite. Après une cour parfaite, ils ont fait un mariage parfait et, bien entendu, leur vie de couple est parfaite.
    C'est la veille de Noël. Il neige. Il vente. Notre couple parfait roule sur une route de campagne quand ils aperçoivent quelqu'un qui fait des signes de détresse. Ils arrêtent.
    Devant eux, le Père Noël avec un énorme sac de jouets.
    - Pouvez-vous m'aider. Mon traîneau est brisé.
    Ils font monter le Père Noël et voilà qu'ils roulent pour l'aider à faire la livraison des jouets.
    La neige les aveugle et ils ont un accident. Une seule personne sur les trois survit. Laquelle ?
    C'est la femme voyons. Le Père Noël n'existe pas et on n'a jamais trouvé un homme parfait.
    Le père Noël
    Le Père Noël a réussi à s'infiltrer par une cheminée minuscule et il a atterri dans une chambre où dormait une merveilleuse femme nue.
    - Zut! dit-il. Je me suis encore gouré... Alors il regarde longuement
    le beau corps endormi, il baisse les yeux sur lui-même et il murmure : - Si je lui fais quelque chose, je ne peux plus remonter au ciel. Mais si je ne lui fais rien, je ne peux plus remonter la cheminée...

    22/12-Jingle Bells version spéciale.....et l'humour du jour

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 16 Décembre 2014 à 05:04

    Bonjour  MAURICE

     Sans être le père Noel

     La nuit du 24/25 décembre

    N' est il pas celui ou l'on met

    Le petit jésus dans la crèche

    Nous sommes à huit jours

    Du grand jour des enfants

    Et la pluie des hier soir a repris

    Il ne reste pour ce mardi qu’à espérer

    Une journée des plus agréable 

    Que chacun trouve le meilleur 

     Dans son environnement 

    Avec mes Amitiés 

        56MELDIX77    

       le Briard     Breton  

     http://aveclaphoto.eklablog.com/   

     

     

     

    Ce qui compte à Noël,

     

     Ce n'est pas de décorer le sapin,

     

     C’est d'être tous réunis.

     

    Kevin Bright,

     

     

     

     

    2
    Mardi 16 Décembre 2014 à 09:37

    on n'imagine pas les soucis que le père noël peut avoir  quand il fait sa tournée !!!   Bonne journée

    Jean

    3
    Mardi 16 Décembre 2014 à 11:40

    Merci Maurice d'être passé sur mon blog et de m'avoir laissé un petit commentaire

    personnellement je ne connais pas d'homme parfait, ni de femme d'ailleurs mdr

    trop drôle

    bisous et bonne journée

     

    4
    Mardi 16 Décembre 2014 à 12:31

    coucou momo

    ah cette vidéo avec nos amis à 4 pattes,superbe

    hi le père nono bientôt va tomber direct dans les poêles!!

    ce soir faut que mon sapin  soit décoré,et le tien!! mdr

     

     bon mardi

    bisous

    5
    Mardi 16 Décembre 2014 à 12:39

    Pas besoin de rappel  pour savoir qu'il faut venir chaque jour quand on te suis  hihihihihi   on ne peut pas arrêter de prendre son médicament du rire , aujourd'hui je vais acheter mes chocolats , le ciel est bleu  j'ai la patate alors   à demain bises 

    620

    6
    Mardi 16 Décembre 2014 à 15:52

    Bonjour Maurice,

    Waouh, on dirait mon chien sur la photo, sauf que mon chien ne resterait pas immobile le temps de la photo !!!

    Sympa la vidéo de nos amis à 4 pattes !

    Quel coquin ce père-noël ! lool

    Bonne soirée.

    Bisousss

    7
    Christelle
    Mardi 16 Décembre 2014 à 16:47

    Bonsoir Momo,

    Trop marrant le chien avec la perroquet sur le nez et le montage des animaux qui chantent c'est super drôle, trop fort le montage  cool Bon d'accord il n'y a pas d'hommes parfaits, mais je rejoins l'avis plus haut, y a t-il des femmes parfaites ? Bien l'enchaînement de la dernière blague et de l'image, il a finalement choisi, mais pour le "j'en ai juste pour une minute" c'est du sabotage hi hi !

    Bonne soirée à vous 2 !

    Bisous

     

    8
    Mardi 16 Décembre 2014 à 16:57
    DANIELLE1943

    BONJOUR MAURICE

    et bien nous avons le choix le montage des animaux différents et je t assure que elle est extraordinaire cette vidéo un choix parfait comme tes blagues et ce Terre Neuf avec ce Perroquet sur son museau belle photographie merci j espère que ce Mardi vous en profiter bien et ici il y à eu un beau soleil j ai jardiner un peut car le temps ce refroidissait c est sur et là il fait sombre bisous à vous deux DANIELLE

    9
    mauricette
    Mardi 16 Décembre 2014 à 18:39

    Bonsoir Maurice,


    La vidéo des animaux est chouette, j'adore...


    Ah, se père Noel il fait bien parler de lui et toujours à la même époque  hiiii.


    La chien avec l'oiseau sur le nez , à une belle patience...


    Bonne soirée, gros bisous à++++.

    10
    Mardi 16 Décembre 2014 à 21:37

    Toujours aussi marrantes tes vidéos avec les animaux. Il faut bien que le Père Noël et un peu de plaisir aussi !!! Bisous bonne soirée et bon mercredi a vous deux

    11
    jeannot et m christi
    Mardi 16 Décembre 2014 à 23:11

    tres tres mignonne vidéo , ils sont vraiment supers nos amis a 4 pattes ,   j adore tes histoires , le pere noel un peu rapide non   héhéhé    , bisous a vous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :