• -C'est l'hiver......et l'humour du jour.....

    21/12-C'est ll'hiver......et l'humour du jour.....

    -C'est ll'hiver......et l'humour du jour.....

    Malgré la température clémente, aujourd'hui c'est l'entrée

    officielle de l'hiver !

     

    L'hiver, quelle belle saison !

    C'est vrai qu'il fait froid
    Qu'on attrape le grippe parfois
    Les routes sont glissantes
    Mais c'est une saison féerique
    Ne serait-ce que pour voir la neige tomber
    Ces gros flocons qui se posent
    Sur le sol, les arbres, les maisons
    Pour créer un décor enchanteur
    Et plaire aux sportifs, aux skieurs.

    Gardon nos yeux d'enfant
    Et continuons à s'émerveiller
    Chaque saison est unique en son genre
    Mais l'hiver est la plus excitante
    A cause de Noël et du Nouvel An !


    Je te souhaite de passer un...

     
     
     
     
     
     
     
     

    21/12 C'est ll'hiver......et l'humour du jour

    Dans un bar un client arrive, demande un whisky et dit :
    - Avec ce que j'ai, je ne devrais pas.
    Il boit, malgré tout. Dix minutes plus tard il recommande un autre whisky et fait la même réflexion :
    - Avec ce que j'ai, je ne devrais pas
    Dix minutes plus tard il recommence, puis encore et encore.
    Il est maintenant complètement saoul, mais fait toujours la même réflexion :
    - Avec ce que j'ai je ne devrais pas.
    Là, le garçon s'inquiète vraiment et lui demande ce qu'il a.
    Lui de répondre en bafouillant : 2 €
    Merci à Josiane
    La veuve
    Cela fait bientôt quatre ans que Germaine a perdu son mari, et encore maintenant, elle déprime; elle porte le deuil et elle pleure son homme comme s'il était mort hier.
    Sa fille l'appelle souvent et lui conseille de se changer les idées, de revoir du monde, etc.
    Un beau jour quand même, Germaine se décide à sortir, mais problème, elle connaît très peu de monde.
    Sa fille saute sur l'occasion et lui dit tout de suite: " Maman, je connais quelqu'un, tu dois à tout prix le rencontrer, Il est parfait.  "Alors un rendez-vous est pris entre Germaine et le monsieur.
    Et, coup de chance, les deux se plaisent et décident de se revoir.
    Au bout de six semaines de sorties ensemble, ils décident de partir en week-end à deux à la mer...
    Lorsqu'ils se retrouvent tous les deux dans la chambre de l'hôtel, Germaine se déshabille et se retrouve toute nue, sauf qu'elle garde une petite culotte de dentelle noire.
    Elle dit alors à son amoureux: " Tu peux me caresser les seins et tout mon corps, mais sache qu'ici bas (pointant son pubis) je suis toujours en deuil.  "
    La nuit suivante, c’est le même scénario.
    Germaine se retrouve en petite culotte de deuil devant son amoureux qui lui est en tenue d'Adam...avec une érection du tonnerre de Zeus, laquelle est couverte par un préservatif noir !
    Germaine le regarde alors, étonnée, et demande: " Dis-moi, qu'est-ce que c'est que çà ?
    Un préservatif noir ? "
    Le gars " Ben oui, je viens présenter mes condoléances... "
    Merci à Josiane

    21/12 C'est ll'hiver......et l'humour du jour

    11/12- Un joli poème.....et l'humour du jour

    21/12 C'est ll'hiver......et l'humour du jour


  • Commentaires

    1
    Dimanche 21 Décembre 2014 à 04:23

       JOYEUSES ET HEUREUSES FÊTES DE FIN D’ANNÉE

    PROVERBE  CRÉOLE    21/12/2014

    Bonjour MAURICE  

    Bien difficile de rester au lit

     Si l'homme en rouge prend du retard

    Dans ces livraisons

    Il pouua toujours demander

    Un coup de main

    L’automne sans bruit est parti

    Monsieur hiver a repris sa place

    Que nous prépare t il

    Seul l’avenir nous le dira.

    Pour aujourd’hui

     Que ce dimanche soit merveilleux

     Amitiés

        56MELDIX77   

       le Briard     Breton     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/  

     

     

    Pourquoi noël

     Arrive-t-il toujours

    Quand les magasins sont bondés ?


    De Paulo VINCENTE 


     
     

          

    2
    Dimanche 21 Décembre 2014 à 10:09

    bonjour Maurice,

    L'hiver, quelle belle saison! oui, mais ça c'était avant! arf

    Super les histoires de Josiane, surtout celle de la veuve, l'alcoolo est bonne aussi.

    Je ne sais pas si tu as des problèmes avec eklablog et tes news moi je n'en ai pas et je te confirme que tu es toujours parmi mes inscrits à la newsletter et partant de là, ça n'a pas grande importance ; on peut dire que ce sont des choses qui arrivent! yes

    Je te souhaite un bon dimanche

    Bisous. Jackie

     

    3
    Dimanche 21 Décembre 2014 à 12:20

    bon jour momo

     

     mr hiver s'invite , bon vivement qu'il s'en aille hi

      les fêtes bof

     mais bon!!

      bon am

     bises

    4
    mauricette
    Dimanche 21 Décembre 2014 à 12:57

    Bonjour maurice,


    C'est vrai que Décembre est un mois magique, quelques fois la neige est là avec ses flocons qui brillent à la lumière...Noël avec le père noël avec les cadeaux (si o a été sage hiiii) et la fin de l'année qui est là....


    Les blagues sont mignonnes...


    Le fait d'être habiller en rouge, il ne travaille pas chez Ferrari. Il a tellement travailler pour les fêtes qu'après il prend des grandes vacances, c'est normal ....LOLLLL.


    Avec un beau soleil, je te souhaite une bonne apres  midi, gros bisous .

    5
    Dimanche 21 Décembre 2014 à 14:45

    Ne t'inquiète pas je ne vais pas attraper froid je vais faire comme le Père Noël bien me couvrir. C'est vrai que la neige c'est super surtout pour Noël mais ça fait quelques années que nous n'en voyons pas. Bisous bonne après midi a vous deux Gif animé gratuit, noël maison, neige, flocons, cloche

    6
    jeannot et m christi
    Dimanche 21 Décembre 2014 à 19:18

    et oui on est rentré dans l hiver , pour l instant pas au rendez vous , marrantes tes histoires et merci a josiane pour le partage  ,  le père noel a interet a faire attention sa va peut etre glisser    ,    bonne semaine a vous et paseer un bon hiver      gros bisous 

    7
    Lundi 22 Décembre 2014 à 00:18

    chez nous l'hiver est arrivé avec le soleil

    8
    Lundi 22 Décembre 2014 à 06:00

    Bonjour  MAURICE

    Un dimanche sans être de chaleur

    Est resté bien agréable

    En se réchauffant en ville

    Avec les pingouins et la foule

    A u marché de Noël

    Que cette journée soit idem

     Amitiés

        56MELDIX77   

       le Briard     Breton     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/  

     

     

    D'un point de vue

    Purement commercial,

    Si Noël n'existait pas

    Il faudrait l'inventer.


     Katharine WHITEHORN


      

          

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :