• -C'EST DIMANCHE SOURIONS.....ET L'HUMOUR DU JOUR.....

    COMPATIBILITÉ AMOUREUSE

    entre les signes astrologiques

    Femme/Homme

    Chaque jour découvrez des nouveaux signes, peut-être celui qui vous concerne ?

    Aujourd'hui:

    Femme Vierge

    3-5-C'EST DIMANCHE SOURIONS.....ET L'HUMOUR DU JOUR

    Homme Verseau

    3-5-C'EST DIMANCHE SOURIONS.....ET L'HUMOUR DU JOUR

    Les caractères de la Vierge et du Verseau sont totalement différents et une relation amoureuse entre eux semble improbable. La femme Vierge est de nature craintive et pudique, elle ne s'abandonne pas facilement à ses pulsions. En revanche, elle est dotée d'un sens de l'ordre et de l'organisation qui fait d'elle une maîtresse de maison remarquable. Le Verseau, par contre, est un être qui n'attache pas beaucoup d'importance aux petits problèmes de la vie de tous les jours. Il tient à être libre et indépendant si bien qu'il a tendance à n'en faire qu'à sa tête. Il lui arrive de ne se livrer à sa partenaire que lorsqu'il en a envie, pourtant il est très sociable. S'il se met en ménage avec une Vierge, il y aura sûrement des frictions. Celle-ci vivra constamment dans la peur de voir leur relation se terminer sans qu'elle puisse faire quoi que ce soit. Elle ne pourra pas comprendre les fantaisies et l'insouciance de son partenaire. De son côté, ce dernier imagine mal passer sa vie auprès d'une personne aussi raisonnable que sa compagne puisse l'être. Pourtant, ce sont des sujets intelligents, fidèles dans leur relation et tenaces dans leur volonté. Mais tout cela ne suffit pas pour qu'ils puissent entretenir un amour durable. Autant la femme tient à être élégante et soignée, autant l'homme se montre excentrique et fantaisiste. Si elle préfère s'occuper de son intérieur et d'y passer le plus clair de son temps, son partenaire aspire à une joyeuse ambiance avec ses amis. Il est tout à fait capable de la laisser seule au logis et d'aller retrouver ses amis. Le Verseau peut se révéler être un redoutable anticonformiste et brave les conventions. Ce caractère rebelle se heurtera au comportement rangé et conventionnel de la Vierge et leur entente sera de ce fait menacée. Toutefois, s'ils veulent que leur couple s'épanouisse et prospère, il leur faudra beaucoup de courage et de volonté pour donner ce qu'il y a de meilleur en eux. Cependant, chez les natives de la Vierge, il existe celles qui ont également cette tendance rebelle et qui refusent de se soumettre à toute forme d'ordre: les Vierges folles comme on aime à les appeler. Néanmoins, une rencontre avec un Verseau donnerait quelque chose d'extraordinaire, un amour hors du commun.

    Homme Vierge

    3-5-C'EST DIMANCHE SOURIONS.....ET L'HUMOUR DU JOUR

    Femme Verseau

    3-5-C'EST DIMANCHE SOURIONS.....ET L'HUMOUR DU JOUR

    Avec leurs caractères diamétralement opposés, la femme Verseau et l'homme Vierge pourront difficilement trouver une bonne entente. La réussite de leur relation de couple sera aléatoire. Ils auront des comportements trop différents dans leur façon d'assumer et de concevoir la vie. L'homme, de nature anxieuse, n'arrivera pas à s'accommoder au comportement de sa compagne. Cette dernière refuse toute sorte de contrainte et tient à affirmer sa liberté. Ce trait de caractère de la femme verseau effraie encore plus l'homme vierge. Lui, qui s'inquiète toujours des opinions de son entourage, s'adaptera mal à la fantaisie et à l'originalité de sa compagne. Sa discrétion et son sens pratique se heurtent aux manifestations débordantes de la femme Verseau. Son amour de l'ordre et de l'organisation n'auront pas d'écho sur le comportement de sa partenaire. Il aura du mal à faire adopter sa façon de vivre. En effet, elle s'ennuiera très vite de cette vie trop rangée que lui offre son compagnon et elle cherchera à s'en échapper. D'ailleurs, son goût du modernisme l'empêche de se confiner dans un monde trop sévère et conformiste. Elle aura la sensation de traîner un poids en sa compagnie au fil des ans. Pourtant son partenaire, qui aime l'aisance et le confort, pourra lui faciliter la vie et lui assurer une certaine stabilité. Le natif est réputé pour son travail laborieux qui lui procurera maintes occasions de faire fortune. Sa femme n'aura donc pas de souci à se faire sur le plan financier et il pourra même décharger celle-ci de ses menus travaux dans l'organisation de sa maison. Elle aura également une liberté totale dans ce qu'elle entreprendra. Pour sa part, la femme Verseau ne ratera aucun prétexte de sorties ce qui permettra au couple de ne pas sombrer dans les routines de la vie quotidienne. Elle permettra au couple de respirer et de changer d’air. Et si la femme Verseau fait quelques concessions sur sa chère liberté, ils auront la possibilité de bâtir une vie assez normale. Mais au fil de sa vie amoureuse, elle verra ses sentiments connaître des bouleversements, ce qui pourrait les conduire à une rupture.

    3-5-C'EST DIMANCHE SOURIONS.....ET L'HUMOUR DU JOUR

    Message important !

    Attention à vos courriels !

     

    Envoyez ce message

    à tous ceux et celles

    qui vous font parvenir des courriels.

    Pourquoi direz-vous ?

    Parce que j'ai reçu une bêbette dans mon courriel !

    Regardez elle est là !



    Et en plus l'un ou l'une d'entre vous m'a envoyé un virus.



    Il s'agit d'un virus très très sévère.

    Regardez ce qui est arrivé à ma souris !


    J'espère t'avoir fait sourire !


    3-5-C'EST DIMANCHE SOURIONS.....ET L'HUMOUR DU JOUR

    Mamy à la maison de retraite

     

    Mamy vient d'arriver à la maison de retraite et tout le monde est aux petits soins.

    Les infirmières la baignent, lui servent un délicieux repas et l'assoient dans un fauteuil face à la fenêtre donnant sur un magnifique jardin.

    Tout semble parfait, mais après un moment, elle commence à se pencher lentement sur la droite ! Immédiatement deux infirmières se précipitent et la remettent bien droite dans le fauteuil.

    Tout semble retourner à la normale, quand elle recommence à se pencher lentement sur la gauche ! Les infirmières accourent et une fois de plus essaient de la remettre d'aplomb.

    Quelques jours plus tard, la famille arrive pour voir comment va Mamy.

    - Tout se passe bien ici, ils sont gentils avec toi ?

    - C'est pas mal du tout, à part qu'ils ne me laissent pas péter !

     

    3-5-C'EST DIMANCHE SOURIONS.....ET L'HUMOUR DU JOUR

    Un client difficile
    A tous ceux et celles qui ont eu affaire un jour à un client irascible, voici un grand classique... Ça se passe à un comptoir de United Airlines, à Denver, au Colorado.
    L'hôtesse est confrontée à un passager particulièrement snob, et tout à fait minable.
    Le vol est annulé, et l'hôtesse doit affronter des passagers mécontents. Elle doit leur trouver des sièges sur d'autres vols. C'est alors qu'un passager absolument furax se taille un chemin jusqu'au guichet, et lance son ticket sur le comptoir...
    -JE DOIS être de ce vol et il me faut un billet en PREMIÈRE CLASSE !
    -Je suis désolée, Monsieur, mais il y a des gens devant vous, et je dois m'occuper d'eux. Je serais heureuse de vous aider tout à l'heure. Tout ira bien, vous verrez.
    Le passager ne se laisse pas impressionner, et il crie très fort pour que tout le monde entende: "EST-CE QUE VOUS SAVEZ QUI JE SUIS ?"
    Sans hésiter, l'hôtesse saisit son micro pour les annonces publiques, souriante :
    - Puis-je avoir votre attention s'il vous plaît ? Sa voix résonne dans tout le terminal.
    - J'ai devant moi un passager qui NE SAIT PAS QUI IL EST. Si vous êtes en mesure d'aider cette personne à trouver son identité, nous vous prions de bien vouloir vous approcher. Merci.
    Alors que toute la file d'attente éclate de rire, le passager lâche à l'hôtesse, montrant les dents et crachant:
    - J'T'ENCULE !
    L'hôtesse sourit et dit:
    - Je suis désolée, Monsieur, mais pour cela aussi il faut faire la queue...

    3-5-C'EST DIMANCHE SOURIONS.....ET L'HUMOUR DU JOUR


  • Commentaires

    1
    Dimanche 3 Mai 2015 à 05:03

    Bonjour  MAURICE  

    Et le pauvre chat

      En a perdu sa souris 

    BRÈVE   03/05/2015  R 

    Pas d’amélioration un temps dit de cochon

    De quoi rester encore aujourd’hui comme hier

    Bien au chaud comme dans un cocon

    Lire, écouter de la musique ou bien regarder la télé

    Un menu point digne d’un mois de mai

    Il vous reste a vous adaptez

    Pour que ce dimanche

     ne vous paraisse pas trop excécrable

     Amitiés 

        56MELDIX77    

       le Briard     Breton     

    http://56meldix77.eklablog.com/ 

     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

    2
    Dimanche 3 Mai 2015 à 07:41

    hihihihi  de bon matin un billet tout en sourire  , merci à toi !!!!!!!!  Bon hier sorti tous les habits d'été, j'ai emmené mon fils faire le Ventou il est rentré en nage ; du coup j'en ai profité pour qu'il me remonte les valises d'été  du garage au dressing  et descendre les habits d'hiver , voila c'est fait ,voyons si j'ai eu raison hihihihi, Mais j'ai gardé deux pulls au cas ou les Stes Glaces viennent perturber le temps, Jason fut surpris de voir les cerises déjà bien roses BONNE JOURNÉE bisous endimanchés 

    3
    Dimanche 3 Mai 2015 à 12:04

    Bonjour,

    Oui Maurice, j'ai souris meme ri !!!!!!!!!

    D'ailleurs j'ai toujours le sourire quand j'arrive chez toi

    Bon dimanche et que vos coeurs soirs soient paisibles Momo..

    4
    Dimanche 3 Mai 2015 à 12:25

    coucou  momo

    pas de tilleul car là je retourne au lit lol!

     j'ai sauvé une souris l'autre jour

    j'espère que ce n'est pas elle avec ses os!!

      bon dimanche  ô soleil, je rigole!! il boude!!

     bisous

    5
    mauricette
    Dimanche 3 Mai 2015 à 13:27

    Bonjour Maurice,


    Oh purée, sacré virus pour mettre la souris dans cet état ....pauvre souris .


    Blagues rigolotes ...


    Le papy toujours prés  hihihih...


    Passe un bon dimanche , gros bisous à +++

    6
    Dimanche 3 Mai 2015 à 15:28
    LADY MARIANNE

    aie !! des bestioles maintenant- j'ai connu la mouche sur l'écran, bien aussi-
    pauvre souricette !!!
    je repasse lire ton humour--- je dois aller au jardin---
    à toute !!
    Bisous !

    7
    Dimanche 3 Mai 2015 à 16:28
    LADY MARIANNE

    me revoilou !!
    roo humour X !! pauvre hotesse et mamie aussi !!
    bel aprem !! bises!

    8
    Dimanche 3 Mai 2015 à 18:56

    pauvre souris

    9
    Dimanche 3 Mai 2015 à 19:28

    Pour faire rire tu m'as bien fait rire la pauvre souris ça c'est embêtant hi hi hi !!! j'aime bien le minet qui rigole. Tu vas dire que je t'embête Maurice mais dans ton lien sur mon blog cette fois ci tu as oublié le point après maurice77. wink2   Nous n'avons pas eux de pluie mais il a fait lourd, j'espère que vous avez passés un bon dimanche. Résultat de recherche d'images pour "gifs animés gratuits humour bonsoir"

     

    Bisous bonne soirée et bon lundi a vous deux    

    10
    Dimanche 3 Mai 2015 à 23:26

    bonsoir ,waouh! tes histoires! ,de la pluie toute la journée ,vraiment ras le bol ,bonne soirée ,bisous

    11
    jeannot et m christi
    Dimanche 3 Mai 2015 à 23:31

    j ai adoré la bebette et ta souris  , tres bonne la mamie héhéhé    , j espere que le client aura la patience de faire la queue   he la rigolade cela nous change de ce sale temps                 , bisous et bonne semaine a vous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :