• -C'EST DIMANCHE SOURIONS....ET L'HUMOUR DU JOUR.....

     Un sourire,

    -C'EST DIMANCHE SOURIONS....ET L'HUMOUR DU JOUR.....

    A toutes les femmes

    A la mère qui nous a porté, aimé, câliné,
    A la demoiselle qui nous a appris à aimer,
    A l’amie qui nous a soutenu, guidé,
    A la femme, cette complice, cette partenaire, cette alliée,
    A la maman, qui fédère la famille et apporte joie et gaité,
    Toutes les femmes méritent d’être célébrées !
    Bonne journée de la femme

    On dit que les femmes sont la beauté, le charme, la délicatesse et la douceur d’âme.
    Que cette journée qui t’est dédiée t’apporte autant de joie que tu en répands autour de toi…
     

    08-3-C'EST DIMANCHE SOURIONS....ET L'HUMOUR DU JOUR.....

    COMPATIBILITÉ AMOUREUSE

    entre les signes astrologiques

    Femme/Homme

    Chaque jour découvrez des nouveaux signes, peut-être celui qui vous concerne ?

    Aujourd'hui,

    Femme Bélier

    08-3-C'EST DIMANCHE SOURIONS....ET L'HUMOUR DU JOUR.....

    Homme Vierge

    08-3-C'EST DIMANCHE SOURIONS....ET L'HUMOUR DU JOUR.....

    Le rendez-vous de la femme Bélier avec un homme Vierge ne promet pas d'être de tout repos. Leurs caractères aux antipodes ne sont pas des catalyseurs recommandés pour créer l'entente. L'homme Vierge est un être si prudent et si discret qu'il ne cherche pas à se faire remarquer, pour vivre heureux, il n'a pas trouvé meilleure formule que la discrétion. En ce qui concerne l'amour, il aime gérer sa relation dans l'intimité si bien qu'il ne s'abandonne pas facilement aux effusions. Par contre, sa compagne est très expansive et impulsive. Le natif admire l'audace de cette dernière, mais en même temps il en a peur, étant donné qu'il affiche plus la carte de l'introversion. Il cherche la sécurité et ce genre de comportement ne lui convient pas. Sa compagne lui reprochera alors son manque de dynamisme et de fantaisie.
    La place des valeurs matérielles sera la principale source de leur mésentente. L'homme, malgré son désir de vivre dans l'aisance, n'est pas du genre à jeter l'argent par les fenêtres. Méticuleux comme pas deux, il règle ses dépenses à l'avance car la sécurité matérielle figure dans ses objectifs. En regard, la native pense que les sous sont faits pour qu'on les dépense et elle n'y va pas de main morte. Cette divergence de conception pourra entraîner des discordes et leurs disputes seront âpres.
    L'homme Vierge souhaite mener une vie à deux tranquille et le goût de l'aventure de l'autre ne le sécurise pas. Il vivra alors très souvent dans l'insécurité, la témérité de sa femme faisant de l'ombre à son désir d'essayer la zen attitude. En dépit de l'admiration que le Vierge a à l'égard de la femme, il tremble devant l'inconscience de celle-ci quand elle s'engage sans beaucoup réfléchir. Mais la native Bélier a confiance en son amoureux justement pour son calme et sa stabilité. Elle éprouve de la fierté parce que cet homme, dont la réserve est très connue, la remarque et l'admire.
    Mais tout cela n'empêchera pas les conflits d'éclater au sein de leur couple. Comme ils sont tous deux rancuniers, la situation prendra un peu de temps pour s'aplanir entre ces deux. Toutefois, quand il s'agit de monter ensemble un projet, on peut compter sur ces deux-là pour se serrer les coudes. Ils réussiront admirablement ce qu'ils entreprendront, s'ils savent profiter de cette compatibilité et en fait, c'est dans de telles réalisations que leur lien peut puiser de quoi survivre.

    Femme Vierge

    08-3-C'EST DIMANCHE SOURIONS....ET L'HUMOUR DU JOUR.....

    Homme Bélier

    08-3-C'EST DIMANCHE SOURIONS....ET L'HUMOUR DU JOUR.....

    Vierge et Bélier sont deux signes qui semblent s'opposer et les voir vivre ensemble s'avère un peu invraisemblable. Une femme Vierge symbolise l'ordre, la discrétion et l'honnêteté. De son côté, un homme Bélier paraît parfois dominateur et a besoin de l'admiration de sa partenaire. C'est un être loyal qui sait se battre pour avoir ce qu'il veut, vaincre sans péril ne l'intéresse pas. Il est à la recherche d'une partenaire qui peut lui laisser une certaine liberté et lorsqu'il la rencontre, il accepte de s'engager dans le mariage. Mais il a un goût pour l'aventure, ce qui peut entraîner une divergence de point de vue et de conception de la vie de couple entre les deux personnages. Il ne peut pas s'empêcher de charmer les jolies femmes et est prêt à vivre avec elles une aventure amoureuse, seulement sa compagne ne l'entend pas de cette oreille. Elle aspire à une vie sécurisante auprès de son compagnon et ce comportement assez volage pourrait bien être source de disputes. Cette situation sera fréquente vu la faiblesse du Bélier devant la tentation. La discorde pourrait également venir du fait qu'une Vierge est très méticuleuse dans la manière de tenir ses comptes, le Bélier étant tout son contraire. Régler ses dépenses ou établir une comptabilité n'est pas le fort de ce dernier. Il est entraîné par sa fougue et son enthousiasme. Dans le cadre professionnel, il peut d'un coup de tête démissionner de son poste si rien ne correspond à ses attentes. Leur relation s'épanouira si l'homme arrive à avoir la confiance de sa compagne et que celle-ci se sente en sécurité auprès de lui. Il aura donc à oublier un peu son égoïsme et à encourager sa partenaire à s'extérioriser. Dans sa manière d'exiger d'elle le même rythme dans la manifestation des émotions, il pourra aller jusqu'à l'effrayer voire même l'inquiéter. Si elle parvient à lui faire donner ce qu'il a de meilleur, les attentes seront comblées. De facto, elle n'aura plus à lui en vouloir sous prétexte qu'il lui impose ses désirs et sa volonté. En effet, en dépit de son orgueil, c'est un être qui attend beaucoup d'amour de sa compagne. S'ils unissent leur effort pour entretenir leur relation, ils auront la chance de la voir durer et réussir.

    08-3-C'EST DIMANCHE SOURIONS....ET L'HUMOUR DU JOUR.....

    Les effets d'un Sourire !

    Un SOURIRE NE COÛTE RIEN.......ET L'HUMOUR DU JOUR


    C'est toujours un cadeau
    Il coûte un peu d'effort
    Mais donne du réconfort,
    C'est une preuve d'affection
    Un peu de compréhension

    Un sourire n'a pas d'âge
    Si un petit bébé
    Est capable de le donner
    Vous qui êtes âgés
    Essayez ! Vous verrez

    Un sourire c'est joli
    Au lieu d'être déprimé
    De rester enfermé,
    Sortez donc vos fossettes
    Voyez l'effet que vous faites

    C'est un rayon de soleil
    Comme un brin de lumière
    Qui descend sur la Terre
    Il apporte dans le cœur
    Un instant de bonheur

    Un sourire fait du bien
    Tiens ! Votre sourire revient
    Et il vous fait du bien.
    La vie est plus facile
    Lorsqu'on se sent utile

    Auteur Inconnu

    La cour en folie
    Questions réellement posées à des témoins par des procureurs durant des procès et, dans certains cas, il y a la réponse donnée par des témoins futés. Ces phrases sont extraites d'un livre appelé "Disorder in the Court." À part la traduction, les phrases ont été dites exactement comme elles sont écrites.
    **************************
    AVOCAT: Qu'a donné le prélèvement du tissus vaginal ?
    TÉMOIN: Des traces de sperme.
    AVOCAT: Du sperme masculin ?
    TÉMOIN: C'est le seul que je connaisse.
    **************************
    AVOCAT: Avez-vous couché avec lui à New York ?
    TÉMOIN: Je refuse de répondre à cette question.
    AVOCAT: Avez-vous couché avec lui à Chicago ?
    TÉMOIN: Je refuse de répondre à cette question.
    AVOCAT: Avez-vous couché avec lui à Miami ?
    TÉMOIN: Non.
    **************************
    Q: Quelle est le jour de votre anniversaire ?
    R: 15 juillet.
    Q: Quelle année ?
    R: Chaque année.
    **************************
    Q: Dans quoi étiez-vous au moment de l'impact ?
    R: Un sweat-shirt Gucci et des Reeboks.
    **************************
    Q: Cette maladie, affecte-t-elle vraiment votre mémoire ?
    R: Oui.
    Q: Et de quelle manière cela affecte-t-il votre mémoire ?
    R: J'ai oublié.
    Q: Vous avez oublié . Pouvez-vous nous donner un exemple de ce que vous avez oublié ?
    **************************
    Q: Quelle fut la première chose que votre mari vous a dite quand il
    s'est réveillé ce matin-là ?
    R: Il a dit " Où suis-je Cathy ?
    Q: Et pourquoi cela vous a-t-il mis en colère ?
    R: Mon nom est Susan.
    ********************
    Q: Et à quel endroit a eu lieu l'accident ?
    R: Approximativement au kilomètre 499.
    Q: Et où se trouve le kilomètre 499 ?
    R: Probablement entre les kilomètres 498 et 500.
    **************************
    Q: Le plus jeune fils, celui de 20 ans, quel âge a-t-il ?
    **************************
    Q: Étiez-vous présent quand votre photo a été prise ?
    **************************
    Q: Était-ce vous ou votre plus jeune frère qui fut tué durant la guerre?

    -C'EST DIMANCHE SOURIONS....ET L'HUMOUR DU JOUR.....


  • Commentaires

    1
    Dimanche 8 Mars 2015 à 06:27

                                           Bonjour  MAURICE

    Que votre week end

    Se poursuive dans les mêmes conditions

    Que la journée d’hier ou un bon 17°

    A été atteint au cœur de l’après midi

    Bonne ballade au grand air 

    Amitiés 

        56MELDIX77  

       le Briard     Breton   

    http://aveclaphoto.eklablog.com/ 

     

    N'OUBLIONS PAS CETTE JOURNEE DE LA FEMME

    PENDANT TOUTES LES AUTRES  DE L'ANNEE

    RÉFLEXION DE LA SEMAINE    08/03/2015

    2
    Dimanche 8 Mars 2015 à 08:34

    Merci pour moi et les femmes !!!!

    Dis cet avocat là, il devrait reprendre des cours d'expressions francaise.......

    On part pour la journée chez mon fils en montagne ! Mon Domy va super bien !

    Moi aussi.. Profitons de tout ce que nous offre ce début de printemps............Bises amicales cher Maurice

    3
    Dimanche 8 Mars 2015 à 09:32

    Dis -moi pourquoi UNE SEULE JOURNEE DE LA FEMME  c'est tous les jours que nous devrions être fêtée ,  en tout cas  je ne veux pas de ton avocat  hihihihi  moi qui regarde en replay  "faites entrer l'accusé " lol. Bises du 8 mars 

    8 mars, Journée de la femme

    4
    Dimanche 8 Mars 2015 à 10:49

    mais les femmes c'est tous les jours qu'elles sont mises à contribution à la maison avec la famille, avec les repas à préparer, les taches ménagères et en plus beaucoup d'entre-elles travaillent à l' extérieur en plus contrairement à auparavant où elles restaient chez elles et le sourire fait tjs plaisir

    5
    Dimanche 8 Mars 2015 à 12:54

    coucou momo

    tu es en cuisine mdr

     les femmes sont tellement l'avenir de l'homme,   et pourtant on est obligé de mettre un jour spécial car certains l'oublient volontairement!! moi je dis que le couple c'est  la vraie vie qui commence sans pour cela mettre des cases!!

     c'est comme  une orange si tu l'as coupes en deux il en manque un bout et cela ne ressemble plus à une orange et ses pépins mdr

     bon dimanche à vous

     bisous

     

     

     

    6
    Dimanche 8 Mars 2015 à 16:04

     

    Merci bonne journée de la femme à toutes.On a une seule journée sur toute l'année pour nous et les 364 jours sont les journées de l'homme alors ? lol

    Alors c'est vrai il existe au moins le temps d'une journée.....

    Oups l'avocat 

    Bonne fin de journée ensoleillée.

    Bisousss

     

     

     

    7
    Dimanche 8 Mars 2015 à 16:25

    salut

    j'ai bien aimé la cour en folie

    bonne semaine

    8
    Dimanche 8 Mars 2015 à 17:59

    Bonjour Momo,

    Est-ce pour donner bonne conscience aux hommes qu'on célèbre une fois par an les femmes ... mais jamais les hommes? Mais je suis sûre que toi comme tous les bons époux (y compris le mien) tu respectes ta femme (et les femmes en général) et ne la traites pas en esclave yes

    Comme quoi les avocats ne sont pas toujours futés (à moins qu'ils soient débutants et intimidés) !

    Encore une belle journée; on s'y habitue vite

    Bonne semaine. Bisous

                  

     

     

    9
    mauricette
    Dimanche 8 Mars 2015 à 20:55

    Bonjour Maurice,


    C'est très  gentil à toi d'avoir penser  à la journée de la femme.
    ma journée à eté comme les autres malgré cela hihihi


    Bonne soirée , bisous à+++

    10
    Dimanche 8 Mars 2015 à 21:10

    Merci pour ton soutien, je suis rentrée hier ça fait du bien d'être a la maison, maintenant traitement et repos. C'est vraiment beau ce que tu as écrit pour les femmes. J'espère que vous allez bien. Bisous bonne soirée et bon lundi a vous deux 13-gifs-animes-merci-img.gif

    11
    Christelle
    Dimanche 8 Mars 2015 à 21:21

    Bonsoir Momo,

    Tu te doutes que mon passage à cette heure n'est pas normal, tu as compris que je ne suis pas en forme, je vais voir mon anco demain, il faut qu'il change mon traitement, même s'il dit que c'est normal, moi je suis trop fatiguée.

    Bonne soirée, passez une bonne nuit !

    Bisous

     

    12
    jeannot et m christi
    Dimanche 8 Mars 2015 à 22:37

    hé oui aujourd hui la fete de la femme , et a quand la fete des hommes   héhéhéhé   , tres jolie texte , et oui meme les avocats sont tres bons j adore ,   passez une bonne semaine     bisous a vous 

    13
    Dimanche 8 Mars 2015 à 23:40

    Bonsoir Maurice , me voila un peu sur la toile , merci pour tes  gentils  mots pour la journée des femmes et pour ce trés joli poéme sur le sourire , dommage de ne pas connaitre l'auteur ! Mon épaule me fait un peu moins souffrir a condition que je ne force pas trop , la nuque pareil pas trop d'ordi ! Mon époux entre dimanche prochain se faire opérer , enfin aprés plus de 4 mois d'attente ouf , j'espére qu'aprés sa convalescence tout ira mieux ! Je vais passer la semaine chez mon jeune fils pendant son hospitalisation , je serais en rez de chaussée et le jardin pour sortir la chienne , pas d'escaliers a descendre puis je préfére ne pas étre seule , j'angoisserais moins ! J'ai essayé de te mettre un com de mon blog OB je n'ai pas réussi , je ne passe que par Ekla , tant pis je fais un coup l'un un coup l'autre , de toute façon je n'ai que 10 à 15 coms tous les 7 jours , beaucoup d'anciennes d'aminautes ne passent plus , je ne les relance pas , je ne veux obliger personne , le jour ou je n'aurais plus personne j'arréterais , puis les beaux jours vont arriver et je vais essayer de sortir davantage au lieu de rester des heures devant le clavier ce sera plus bénéfique pour ma santé ! Je te dis a bientot Maurice , bonne semaine , bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :