• -C'EST DIMANCHE SOURIONS.....

     04-03-Histoire à faire rêver.....et l'humour du jour

    COMPATIBILITÉ AMOUREUSE

    entre les signes astrologiques

    Femme/Homme

    Chaque jour découvrez des nouveaux signes, peut-être celui qui vous concerne ?

    Aujourd'hui:

    Femme Cancer

    10-5-C'EST DIMANCHE SOURIONS.....

    Homme Poissons

    10-5-C'EST DIMANCHE SOURIONS.....

    La relation entre une femme Cancer et un homme Poisson s'avère remarquable car ils appartiennent tous deux au même signe : l'Eau. Ils possèdent une intuition exceptionnelle et peuvent communiquer sans qu'ils aient besoin de s'exprimer oralement.
    Ce sont aussi des grands rêveurs qui désertent bien des fois la réalité. Leur contact avec celle-ci pourra leur réserver des mauvaises surprises qui nuiront à l'entente du couple. Leur union pourra résister difficilement aux assauts de la vie courante. Mais toujours est-il que le monde dans lequel ils évoluent ne manque ni de tendresse ni d'affection et ils ont tout pour bâtir une vie heureuse.
    Malgré sa tendance à la rêverie, la femme Cancer aspire à trouver son idéal masculin pour mener une vie stable. Elle a besoin d'un point d'attache et si elle le rencontre, elle est prête à s'embarquer avec lui pour une relation durable. Elle sera attirée par la douceur bien connue de l'homme Poisson, mais également par sa générosité.
    Le Poisson sera capable d'être à l'écoute de la femme et de lui donner tout le réconfort qu'elle attendra de lui. Il sera séduit par la réserve et la tendresse de sa compagne : réserve très proche de la sienne.
    Poissons et Cancer sont très discrets quant à l'effusion des sentiments. Étant donné que la native du signe est sentimentale et présente une apparence si fragile, son partenaire se mettra à la protéger. Très sincères dans leur affection, ils sont capables de donner ce qu'ils ont de meilleur en eux. Comme ils sont tous deux très intuitifs ils devineront ce que l'autre ressentira et ils seront en mesure d'aller au devant des désirs de leur partenaire sans que celui-ci ait à le dire. Mais au fil du temps, il peut arriver que la femme critiquera l'attitude un peu lointaine de son compagnon, elle lui reprochera également son manque de vivacité et son indolence. Pourtant, elle devra le comprendre parfaitement car à un certain moment elle se retirera aussi dans son univers. Pour que tout se passe donc à merveille, que les partenaires apprennent à vivre plus souvent dans monde réel car le décalage risquera d'être important.

    Homme Cancer

    10-5-C'EST DIMANCHE SOURIONS.....

    Femme Poissons

    10-5-C'EST DIMANCHE SOURIONS.....

    Femme Poisson et homme Cancer sont issus de deux signes différents régis par le même élément : Eau. Il existe entre eux beaucoup de ressemblances. Ces deux personnages sont des sentimentaux qui se comprennent parfaitement bien. Ils n'ont pas besoin de se parler pour deviner ce que l'un ou l'autre pense. La complicité qui s'établit entre eux est tout à fait exceptionnelle. Ils fonctionnent tous deux avec le cœur, ce qui ce qui ne compliquera nullement leur relation. L'homme Cancer est un sujet qui vit de son imagination débordante et part souvent se réfugier dans ses rêves. En cela, il pourra rejoindre facilement sa compagne qui passe le plus clair de son temps sur un nuage. Ils pourront donc cheminer ensemble dans le domaine de l'imaginaire. Si le natif Cancer se montre très capricieux, il n'offusquera certainement pas la femme Poisson tout aussi fantaisiste. Deux êtres qui se ressemblent de cette manière ne sauront qu'être heureux dans leur union. Mais leur idéalisme pourrait autant leur servir que leur nuire. Ils ont tendance à mettre leur partenaire sur un piédestal. Cette attitude est appréciable dans une certaine mesure mais s'ils remarquent le moindre défaut chez l'un ou l'autre, ils seront tellement déçus qu'ils remettront en question leur couple. Le contact avec la réalité menacera également l'existence de ces partenaires. Il sera brusque car ayant l'habitude de vivre en dehors de celle-ci mais obligés de l'affronter, ils se sentiront très vulnérables. Il n'est pas à exclure que leur couple ne puisse résister aux exigences de la vie. Tant qu'on ne leur confie pas des responsabilités qu'ils ne pourront pas assumer, ils donneront à leur union la chance de durer. L'homme Cancer n'est pas un extraverti si bien qu'il conduira son couple vers l'isolement. Seulement, il fera souffrir sa compagne car celle-ci a besoin des contacts avec son entourage pour s'épanouir. La tendance casanière de l'homme affectera aussi sa partenaire. Mais si ces sujets font preuve d'un peu de réalisme, ils sauront préserver leur union des difficultés de leur quotidien.

    10-5-C'EST DIMANCHE SOURIONS.....

    Problème d'imprimante !

    Le téléphone sonne chez le réparateur

    d'imprimante !

    CLIENT :
    Bonjour: Mon imprimante ne fonctionne pas.

    RÉPARATEUR:
    Quel est le problème avec votre imprimante ?

    CLIENT:
    La souris est coincée.

    RÉPARATEUR:
    La souris ?
    Une imprimante, ça n'a pas de souris !

    CLIENT:
    Mmmmm !


    Ah ! Vraiment ? 


    Bien... d'abord, je vous envoie une photo !

     
     
    Un vieux couple, Lucien et Linda, décide de passer l'hiver au Texas.
    Lucien avait toujours rêvé d'avoir une paire de vraies bottes de cow-boy.
    Un jour il en voit une en spécial et il décide de l'acheter et marche fièrement jusqu'à la maison avec ses bottes de cow-boy.
    Il entre dans la maison et demande à Linda :
    «Remarques-tu quelque chose de différent sur moi ?»
    Linda regarde et répond : « Non!»
    Frustré, Lucien s'enferme dans la salle de bain, se déshabille et en ressort complètement nu, mais portant toujours ses bottes de cow-boy.
    Il demande à sa femme: « Remarques-tu quelque chose de différent MAINTENANT ?
    Linda le regarde et lui répond : « Lucien, qu'y a-t-il de différent? Elle pend aujourd'hui, elle pendait hier et elle va encore pendre demain.»
    Furieux Lucien s'écrit : « Et tu sais pourquoi elle pend? Elle pend parce qu'elle admire mes nouvelles bottes de cow-boy !»
    Linda répond : « T'aurais dû t'acheter un chapeau !»
     
    Rigologie : la thérapie par le rire

    10-5-C'EST DIMANCHE SOURIONS.....

    Discussion de gosses
    Trois gamins discutent dans la cour de récréation.
    "Mon père, dit le premier, est tellement fort qu'il avale la fumée de sa cigarette par la bouche, et il la recrache par le nez !
    - Ouah, c'est nul. Le mien, il l'avale par la bouche et il la recrache par les oreilles...
    - Tu racontes des conneries, dit le troisième. Par contre, le mien, il l'avale par la bouche et il la recrache par le trou du cul !
    Les deux autres :
    "N'importe quoi ! C'est pas possible !!
    Et le troisième sort un slip de son père de son cartable.
    "Et ça, c'est pas des traces de nicotine, peut-être ?

    10-5-C'EST DIMANCHE SOURIONS.....


  • Commentaires

    1
    Dimanche 10 Mai 2015 à 02:04

    oh Momo !! en file indienne en plus  !! Pauvre souris !!

    http://www.morandinisante.com/sites/jeanmarcmorandini.com/files/styles/liste-centrale-grande/public/erreur_sexe_animaux_30.jpg&sa=X&ei=WqBOVebvJoHeUIrrgQg&ved=0CAkQ8wc4Qw&usg=AFQjCNFTlwXtBet9MEWOftMo2g39djGyoA" width="628" height="288" alt=""/>

    2
    Dimanche 10 Mai 2015 à 07:46

    houlala Joël a fait fort !!!!  bon le temps que mes sols sèchent j'en profite pour venir prendre ma dose de rire  et tu as encore fait fort hihihihi  Si je te raconte pour mon imprimante ne rigoles pas, Quand j'ai changé d'ordi ,peu de temps après j'écris et par habitude je clique imprimer et rien !!!!!!!!  je vais chercher ma voisine et elle aussi regarde , et me dit  (tu sais en la branchant cela ira mieux ) hihihihihi  Bon j'attends mon petit -fils chouette on pourra aller au parc vu le temps  bises 

    885601bon_dimanche01

    3
    Dimanche 10 Mai 2015 à 08:11
    LADY MARIANNE

    un prob chez le Briard vu le texte ?
    encore du bel humour, les souris trinquent aujourd'hui , sourions !
    la rigologie, je n'apprécie pas trop--- mieux vaut lire des histoires drôles- se forcer doit être pénible ?
    bisous et bon dimanche-
    ici beau comme chez toi je pense-

    4
    Dimanche 10 Mai 2015 à 11:14

    coucou momo

    c'est quoi le com de Joel 

    il a laissé les souris  se dégourdir mdr

     j'♥ les souris , elles sourissent

     

     bon dimanche

     bises

     

    5
    Dimanche 10 Mai 2015 à 11:21

    Ah oui c'est chiant ça !! Peut être que c'est moi qui a mal fait ??

    Je ne sais pas , attends je recherche l'image et je refais pour voir

    http://media.koreus.com/200806/29-insolite-10.jpg&sa=X&ei=1iJPVbumB4HdUMrHgfgE&ved=0CAkQ8wc&usg=AFQjCNGbJpZ1Qx7yVQ_eRWjU8_aDfO7qbA" width="436" height="316" alt=""/>

    Bon je l'ai trouvée et remise et moi je la vois bien dans le commentaire

    Tu me diras.........Bon Dimanche chez toi Momo..

    6
    Dimanche 10 Mai 2015 à 11:22

    Bon ben c'est moi qui te dit que ça fonctionne mal en effet , on ne la voit plus.........Désolée

    7
    Dimanche 10 Mai 2015 à 13:29

    avec toutes mes excuses

    je sais ce qui c'est passé 

    quand je vois les lettres

    et chiffres sur le coté

    j'avais joint une photo 

    calandaire de mai

    et il n'apparait pas dans le com

    bon après midi

        56MELDIX77    

       le Briard     Breton     

    8
    Dimanche 10 Mai 2015 à 14:30

    Bonjour

     Image Ghislaine

    Pour insérer une image dans un commentaire, il faut utiliser l'icone "insérer une image" petite montage de la barre outil de l'éditeur.
    On récupère tout d'abord l'adresse url de l'image que l'on veut insérer dans le comm ( en cliquant droit souris sur l'image et en choisissant copier l'adresse ou l'url de l'image.
    Dans l'éditeur de comm, on clique sur la petite montage et dans "source" de la fenêtre en surimpression, on colle l'adresse de l'image. 'on peut redimensionner l'image si plus grande que la largeur des commentaires ici) on fait "ok". et le résultat ci dessus avec l'image que ghislaine voulait mettre dans ses comms.

    Pour MelDix: Certainement que en copiant/collant un calendrier qui est un tableau, tu as collé du code html de tableau  Et dans l'éditeur de commentaire, on ne peut pas mettre de html; il n'est pas interprété et s'affiche à l'état de code html et non de tableau avec ligne et colonne...

    9
    Dimanche 10 Mai 2015 à 15:36

    En fait je copie l' URL de l'image que je veux te mettre en commentaires,

    je vais sur l'icône image au dessus du com,

    une fenêtre s'ouvre et j'y colle mon URL et en général ça marche !

     

     

    10
    mauricette
    Dimanche 10 Mai 2015 à 17:38

    Bonjour Maurice,


    Oh , la pauvre souris elle n'a pas de bol....snifff


    les blagues sont rigolotes , tu en a toi des bottes comme le mec ? hihihi


    Bonne fin d'aprem, gros bisous ...

    11
    Dimanche 10 Mai 2015 à 22:17

    Merci pour ce bon moment de rigolade avec le coup de l'imprimante. J'espère que vous avez passés un bon dimanche, chez nous il a fait une belle journée. Bisous bonne soirée et bon lundi a vous deux  

    12
    jeannot et m christi
    Dimanche 10 Mai 2015 à 22:47

    la pauvre souris ,elle se fourre vraiment n importe ou ,  tres bon humour du jour   héhéhé     , et la petite thérapie pas mal                , bisous et bonne semaine   wink2

    13
    Lundi 11 Mai 2015 à 04:54

    VACANCES  VIC LA GARDIOLE 34  12/09/2009   PALAVAS LES FLOTS  34  D  10/05/2015  R

    Bonjour  MAURICE

    Les souris a deux pates

    ne tiennent pas cette cadence

     

    Comme pour la fièvre

    Mais sans aucun mal

    Pas besoin de prière

    Au beau fixe le moral

    Bon lundi bon soleil

    Pour un bon début de semaine

     Amitiés

    04 jours du départ

    Lu-Ma-Me-Je. 

        56MELDIX77    

       le Briard     Breton     

    http://56meldix77.eklablog.com/ 

     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

    14
    Mardi 12 Mai 2015 à 17:33

    pauvre souris

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :