• -C'est dimanche sourions.....

    -Les pensées du jour....et l'humour du jour.....

    07/12-C'est dimanche sourions.....

    C'est dimanche sourions......

    Un petit test amusant de calcul mental !

     

    N'oubliez pas c'est du mental, alors pas de calculatrice !

     

    Vous conduisez un autobus de Paris à Meaux en passant par la N4.
     
    À Joinville-le-Pont, 17 personnes embarquent dans l'autobus.


      À Champigny-sur-Marne, 6 personnes descendent de l'autobus et 9 autres personnes embarquent.


     À Villiers-sur-Marne, 2 personnes descendent et 4 autres montent.
     

    À Bry-sur-Marne, 11 personnes descendent et 16 autres personnes embarquent.


    A  Noisy-le-Grand, 3 personnes débarquent et 5 personnes embarquent.


    À Annet-sur-Marne, 6 personnes descendent et 3 montent.


    Vous arrivez enfin à Meaux..

     

     

    Sans faire défiler à nouveau !

    Quel âge a le chauffeur de l'autobus ?

     

     
     

    Réfléchis bien...

     

    Réponse: 


    C'est vous le conducteur de l'autobus !

     
    Vous ne vous souvenez plus de votre âge ?

     
     
    Ma vie sexuelle
    Trois femmes mûres parlent de leur vie intime et comparent la nature de leurs rapports conjugaux.
    La première explique...
    - Ma vie intime est comme une Rolls Royce, confortable et sophistiquée.
    - La mienne, dit la seconde, est comme une Porsche, rapide et très énergique.
    - Moi, c'est comme un tracteur, dit la troisième. Il faut démarrer à la main et monter dessus tant que ça fonctionne.

    Tradition
    À l'enterrement d'un personnage plutôt radin, la veuve annonce que la tradition dans la famille de son époux décédé est de mettre de l'argent dans le cercueil pour qu'il ne manque pas d'argent dans l'autre monde.
    Le médecin de la famille s'avance et dépose un billet de 100€, le notaire en fait autant et le maire, ami intime du défunt, dépose lui aussi un billet de 100€.
    L'avocat de la famille, ne voulant pas être en reste, sort son chéquier, écrit un chèque de 500€ qu'il dépose dans le cercueil, et s'empare des quatre billets de 100€ !!!

    La blonde et l'alligator
    Un homme entre dans un bar avec un alligator avec un alligator domestiqué. Il dépose la bête sur le bar, commande un drink et se tourne vers la salle...
    - Hé, j'ai une proposition à vous faire. Je place mes organes génitaux dans la gueule de cet alligator, il referme sa gueule, je ne bouge pas pendant une minute, puis il ouvre sa gueule terrifiante et je me retire.
    Si ça marche, chaque personne dans la salle me devra une consommation. Si ça ne marche pas...
    La foule accepte. «On va s'amuser»!
    Notre homme s'exécute, place ses organes génitaux dans la gueule de la bête et cette dernière, dans un clac à vous glacer le sang, ferme sa gueule.
    La bête ne bouge pas, l'homme, en sueurs, compte les secondes. Au top de la minute, il cogne violemment sur la tête de l'alligator avec une bouteille de bière et l'alligator ouvra sa gueule.
    Ouf!!!
    - Bon, j'ai gagné, maintenant, j'offre 200$ à quiconque veut tenter l'expérience.
    Personne ne bouge. Personne ne parle. Les gens se regardent en riant nerveusement quand une blonde fend la foule et s'approche.
    - Moi, je veux bien, mais il faut me promettre de ne pas me taper aussi fort sur la tête avec la bouteille de bière...

    Le klaxon du train, mettez le son !

    07/12-C'est dimanche sourions

    07/12-C'est dimanche sourions


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 7 Décembre 2014 à 04:37

    Bonjour Maurice

    Mais l'une est peut etre

    plus bio que l'autre

    elle ne tousse pas.

     Mon passage dominical

    Au plus matinal

    Pour vous souhaitez

    Mais non, pas l’été

    Juste un dimanche excellent

    En évitant un fond blanc

    Nous c’est gelée blanche

    Avec mes Amitiés 

        56MELDIX77    

       le Briard     Breton    

    http://aveclaphoto.eklablog.com/   



     

    Les plantes à fleurs 

    Sont sans nombre

     (En Amérique) ;  

    L’achillée rose, le dahlia, 

    L’hellénie d’automne etc.  

     

    François  René

    CHATEAUBRIANT

     

     

     

    2
    Dimanche 7 Décembre 2014 à 10:11

    Bonjour mon ami, bon malgré la grève Sncf et la pluie sans discontinuer , j'ai passé deux bons jours à Montpellier ,ici le ciel est bleu ce matin ,journée pyjama bisous

    Noël

    3
    Dimanche 7 Décembre 2014 à 11:52

    Bonjour Momo,

    Tu es en forme ce matin! Bizarrement, pour l'âge du conducteur, ma première pensée a été : "d'abord, je ne conduis pas de bus", donc, bien sûr, le conducteur a mon âge! he

    Ines pousse bien, depuis sa sortie de maternité elle a pris 300g, elle dort beaucoup, est calme et tète bien (elle est comme son frère et lui ressemble). Et ma fille est en forme et n'a pas l'air fatiguée, bien au contraire.

    Ce matin, nous sommes dans le brouillard

    Je te souhaite un bon dimanche

    Bisous. Jackie

    4
    Dimanche 7 Décembre 2014 à 11:55

    Re,

    Ah,j'oubliais!  Elle a beaucoup de peluches, le p'tit bout d'chou!

    C'est tout!

    5
    Dimanche 7 Décembre 2014 à 12:12

    coucou momo

    ils s'amusent bien les grands gosses à la voiture jaune!!

    tu as mis de belles fleurs en déco

    ça change du gris  gris qui est revenu!!

    bon dimanche

    bises

    6
    mauricette
    Dimanche 7 Décembre 2014 à 12:17

    Bonjour Maurice,


     ben dis donc les 3 jeunes s'éclatent dans leur petite voiture, remarque c'est pas méchant; ça doit faire drôle d'entendre le bruit du train surtout s'il ne passe jamais hiiii.


    Passe un bon dimanche  en famille, au chaud .


    Tu as une belle petite famille, en commençant par ton épouse qui est très jolie.


    Gros bisous à tous les 2.

    7
    Christelle
    Dimanche 7 Décembre 2014 à 12:25

    Bonjour Momo

    Un petit coucou entre deux apéros, à demain pour te lire au calme ! yes

    Bon dimanche

    Bisous

    8
    Dimanche 7 Décembre 2014 à 13:18

    bon am momo

    non cet am nous sommes 3

    bye

    9
    Dimanche 7 Décembre 2014 à 21:58

    Moi j'avais calculer 36 ans ça va c'est mon âge hi hi hi wink2happy Super les 3 jeunes avec leurs klaxon. Bisous bonne soirée et bon lundi a vous deuxGif scintillant noël, bonne année, trois chaussons              

    10
    Dimanche 7 Décembre 2014 à 22:31
    DANIELLE1943

    Bonsoir Maurice

    et bien écoute il à 51  Ans ce chauffeur j ai apprécier ce petit jeu plus la Vidéo maintenant les personnes réalisent vraiment des sons ou Musique avec du n apporte quoi j aime et tes blagues bien sur merci à toi et la Photo de cette jolie petite Fille et ces Poussins extra je vous souhaite un excellente soirée de ce Dimanche bisous DANIELLE

    Petite merveille hivernale...

    11
    jeannot et m christi
    Dimanche 7 Décembre 2014 à 23:18

    sympa la petite photo , tres bon le test  héhéhé   ,  magnifiques  histoires , le coup du klaxon  terrible    , comme tu le dit vaut mieux tout changer    bisous et bonne semaine a vous       

    12
    Mardi 9 Décembre 2014 à 11:42

    que de canetons et ils sont beaux

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :