• -C'est dimanche sourions.....

    bloggif 537fadb450561

    Gros fou rire !

    Florence Foresti, Franck Dubosc & Stéphane Rousseau

    dans un sketch hilarant !


    ÉVÉNEMENT MENSUEL

    Qu'est-ce que les femmes ont tous les mois et qui dure 3 ou 4 jours ?

     

     

     

    Le salaire de leur mari...

     

    Problématique toujours persistante !

    Tous les mâles ont le même problème !

     

    Comment faire taire leur Femelle !!!

    1974-11-22.jpg

    - "Espèce de fainéant !

    Je me demande quelle idée j'ai eue de te choisir !

    Quand je pense qu'il y avait tant d'hommes à mes pieds...

    Et tous bien plus intelligents que toi !."

    - "Oh, ça je veux bien le croire !

    La preuve, c'est qu'eux ils ne t'ont pas épousée !"

    bloggif 5341237a6c0dc

    Les oranges
     Une jeune prostituée a toujours réussi à cacher son métier à sa grand-mère.

    Un jour, la police fait une descente et la fille aboutit au poste.
    Les policiers alignent toutes les filles le long d'un mur en attendant le relevé de leur identité.

    La grand-mère passe par là et voit sa petite fille.
    - Monique, que fais-tu ici ? Pourquoi fais-tu la queue ?
    - Pour garder le secret. << C'est parce qu'on nous distribue des oranges gratuitement.>>
    Alors la grand-mère se dit qu'elle aussi va faire la queue pour avoir des oranges gratuites.

    Elle se place à la fin.

    Une demi-heure plus tard arrive son tour de passer devant le policier.
    - Hé grand-maman, t'es pas mal vieille pour faire ça ?! Non ?!
    - Oh c'est facile, j'enlève mon dentier et je les suce à fond !

    La petite hirondelle
    Il était une fois une jolie hirondelle qui voltigeait dans le ciel.
    Tout à coup, la température a chuté et l'hirondelle est morte de froid en plein vol.
    Quelques minutes après son écrasement, une vache passe à côté d'elle et lâche une grosse bouse dessus. Par miracle, cette grosse bouse bien chaude réchauffe l'hirondelle qui revient à la vie.
    Toute heureuse d'être encore vivante, la jolie hirondelle se met à chanter...
    Un chat qui passe tout près entend ses chants, déterre l'hirondelle et la bouffe.
    Les morales de cette histoire:
    - Une personne qui vous chie dessus n'est pas forcément un ennemi.
    - Une personne qui vous sort de la merde n'est pas forcément un ami.
    - Lorsque vous êtes au chaud et bien heureux, la meilleure chose à faire, c'est de fermer sa gueule !

    10257405 939053669483595 5597810622990697237 n

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 23 Novembre 2014 à 10:35

    Bonjour Momo,


    Bienvenue sur ekla; je me suis inscrite à ta news ou hier avant-hier (je ne sais plus).


    Tu commences très fort. J'ai bien ri avec la vidéo des cow-boys, c'est vraiment génial!he. Et tes blagues aussi, très bonnes. J'ai eu une perruche-femelle à qui on avait donné un mâle (le 1er elle avait failli le tuer à coups de bec; le second elle le piquait aussi sans cesse pour le tuer; mais celui-ci a fini par lui poser fermement la patte sur la tête et elle s'est trouvée dominée.


    J'espère que tu as prévenu tes amis pour ton changement


    Je te souhaite un bon dimanche


    Bisous. Jackie


    P.S. ton blog est très beau


     

    2
    Dimanche 23 Novembre 2014 à 12:04

    coucou yves marie mdr

     

     tiens tu as un sosie mdr

    il est le roi des blagues

     

     sympa ce blog

     

     bon am

    bisous

    3
    Dimanche 23 Novembre 2014 à 16:07

    Bonjour YVES MARIE

    c est un excellent Blog j apprécie et merci de cette nouveauté je me suis inscrit ensuite on verra ces tes article viendrons bon dimanche à vous deux bisous Danielle

     

    3_18.gif

    4
    Dimanche 23 Novembre 2014 à 16:12

    voilà tu ais dans mes liens comme cela je n aurais pas à te chercher si je ne reçois pas tes articles bisous Danielle

     

    5
    Christelle
    Dimanche 23 Novembre 2014 à 17:18

    Bonsoir Momo

    Ah dis donc,  tu m'as fait une sacrée peur, coquin, contente de te retrouver, tu nous as faits aussi un bien joli blog  aux couleurs des fêtes, c'est vrai que ça va venir vite.

    Je vous souhaite une bonne soirée

    A demain

    Bisous

    6
    Dimanche 23 Novembre 2014 à 18:11

    bien contentes de te retrouver ici avec un très joli blog

    7
    Lundi 24 Novembre 2014 à 14:55

    yes Bin voilà tu es de retour et c'est trés bien .... cool


    Bisous à vous deux et bon aprés midi ...smile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :