• -C'est dimanche sourions.....

    bloggif 537fadb450561

    Dame Pipi astucieuse !

    Voici comment se faire de l'argent en touchant l'orgueil masculin !!!

    Le voyage à Los Angeles

    Ça se passe dans un salon de coiffure, boulevard Haussmann, à Paris.

    La femme, qui se fait coiffer, raconte qu'elle est toute fébrile, car elle s'envole pour Los Angeles.
    - Pour Los Angeles ?! Pourquoi aller là-bas, c'est trop grand, c'est pollué, c'est dangereux. Je vous plains. Vous partez en avion, oui ?
    - Oui, mais oui, on a acheté nos billets sur Internet.
    - Internet ? Mon dieu, on va vous voler.
    - Pourquoi ?
    - Internet, c'est juste des voleurs.
    - Bien, l'an dernier aussi on a acheté nos billets sur Internet pour aller en France.
    - Quelle compagnie prenez-vous ?
    - Air Canada.
    - Ah non ! Pas Air Canada. Vous allez voler sur un vieil avion. Des vrais tacots. Vous allez à l'hôtel, oui ?
    - Oui, mon mari m'a fait un cadeau, et il a réservé au Beverly Hills Hotel.
    - Ah non. Pauvre vous. Un hôtel surfait. Vieux jeu. Kétaine. Nouveau riche. Vous payez trois fois trop cher. Votre mari c'est fait avoir... On raconte que c'est un endroit exclusif, mais c'est faux.
    - Heu...
    - Bon je vous souhaite quand même un beau voyage, mais je vous plains... Air Canada.
    Quelques semaines plus tard, la cliente revient au salon.
    - Alors, ce voyage, finalement, comment ça été ? Vous n'êtes pas morte de faim sur Air Canada ?
    - Bien, je dois vous dire qu'en arrivant à l'aéroport, au comptoir d'Air Canada, la préposée nous dit qu'il y a eu une erreur, et qu'il n'y a plus de place...
    - Ben voyons ! C'est bien eux ! Je vous l'avais dit. Vous avez passé las nuit à attendre !?
    - Plus de place en classe économique, mais qu'on allait nous surclasser en première classe. Génial ! Champagne ! Espace. Service extraordinaire. Un vol merveilleux.
    Puis, en arrivant à l'hôtel, pas plus chanceux, complet. Pas une seule chambre de libre. Figurez-vous qu'on avait réservé plusieurs étages pour l'équipe de tournage d'un film qui met en vedette Tom Cruise et Julia Roberts, alors on nous a offert une suite.
    F-A-B-U-L-E-U-X ! Deux immenses bouquets de fleurs coupées, un dans notre chambre et l'autre dans le salon, un salle de bains grande comme notre salon, à la maison, un balcon avec une vue spectaculaire...
    Puis, le troisième soir, mon mari m'invite dans un grand restaurant de Hollywood. J'ai aussitôt réservé une petite demie-heure au salon de coiffure de l'hôtel pour avoir une belle tête. Sur la chaise voisine, JULIA ROBERTS. En personne ! Je tremblais d'émotion. Je lui ai dit bonjour et elle m'a saluée en me lançant un beau sourire. Tenez, voici une photo de moi avec elle !!! 

    J'étais comblée ! Sauf, que ça été plus long que prévu au salon, car Claude, le coiffeur, m'a lancé:

    My god, qui a écorché votre tête comme ça, la dernière fois ? C'est terrible. 

    1796472_581098788686007_9077432448563331757_n.jpg

     Avec une voix très séduisante la femme demande à son mari
    "As tu déjà vu 20€ tout froissés ?"
     «Non» dit son mari.
     Elle lui fait un petit sourire sexy, déboutonne les trois premiers boutons de son chemisier et lentement
    montrant son décolleté ôte un ravissant petit soutien-gorge push-up à 20 E et le jette sur le lit.
    Il prend le soutif de 20€ et sourit d'un air approbateur.
    Elle demande ensuite :
    "As tu déjà vu 50€ tout froissés ?"
     "Non" dit-il.
     Elle lui fait un autre petit sourire sexy, relève sa jupe, quitte sa ravissante culotte de soie dentelée à 50€ et la jette sur le lit.
     Il prend la petite culotte à 50€ et commence à respirer un peu plus vite .
    "Maintenant," dit-elle " :
    As-tu jamais vu 30.000€ tout froissés ?"
     "Jamais" dit-il en devenant encore plus excité et enthousiaste.
    Alors elle lui dit :
     "Jette un œil dans la rue."

    Fleche-.gif

    car-crash12.jpgbloggif 5341237a6c0dc1959989_806016569420892_1024395151909789033_n.jpg


  • Commentaires

    1
    Dimanche 30 Novembre 2014 à 00:07
    DANIELLE1943

    Bonsoir MOMO

    et bien comme ce soir j avais plus de tant alors je me suis régaler avec tout l humour que tu as sur ton article Franchement je ne pense plus à rein tellement cela ma détendue un très grand merci aussi des images et cette splendide photo de cet enfant et chien au bord de la Piscine bonne soirée bisous à vous deux Danielle

     

    2
    Dimanche 30 Novembre 2014 à 10:28

    Bonjour Maurice

    Bonne continuation

    De votre week end

    En retard en ce dimanche

    Sortie nocturne et coucher

    A l’heure de mettre

    Mes premiers messages

     Amitiés 

    Dans un ciel bleu 06° 10 h30

     accompagné du soleil

        56MELDIX77    

       le Briard     Breton     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

      

    Le jour même a des saisons : 

    Le matin

    Est le printemps du jour 

    Le soir en est l’automne,

    Il est moins salubre 

    DIDEROT

     

          

    3
    Dimanche 30 Novembre 2014 à 11:43
    LADY MARIANNE

    trop bien ce dimanche en humour !!
    j'ai adoré !
    ici pompe à eau en marche pour ne pas sortir en barque !
    Venise sur place !
    la nappe fréatique est au top ! une bonne chose-
    bisous et bon dimanche-
    moi mes visites à poursuivre-
    bisous !!

    4
    Dimanche 30 Novembre 2014 à 12:38

    mdr,  tu n'en rate pas une   et on aime  !!!!!! 

    Que va nous réserver le mois de décembre qui arrive à grand pas ???  Hier il a plu mais pas de quoi fouetter le chat , ce matin le bleu essai de passer , il fait doux dans la maison sans  feu j'ai 21°   bon dimanche   bises

                                                                     885601bon_dimanche01

    5
    Dimanche 30 Novembre 2014 à 12:45

    coucou  Momo

    un dimanche avec le soleil,

    c'est pas beau ça

     

    hih il est beau le baby mdr

    la voiture rouge va rouler moins bien , forcément mdr

     

     bon am

    bisous

    6
    Dimanche 30 Novembre 2014 à 15:18
    Bonsoir mon ami
    merci pour ce beau partage plein de bonne choses merci
    Bisous
    7
    Dimanche 30 Novembre 2014 à 17:05

    Bonsoir Momo

    C'est beau la complicité du chien et de l'enfant;

    En faisant ce test, c'est peu être la réponse qu'attendait le patron de la secrétaire blonde!

    La vue de sa belle voiture froissée a dû bien le refroidir le pauvre gars!

     Bonne soirée

    Bisous. Jackie  

              

    8
    Dimanche 30 Novembre 2014 à 17:26

    Bonjour Maurice,

    Très belle photo de l'enfant et du chien, on en ressent presque de l'amour partagé .

    Excellente cette page d'humour !

    Bisoussss

    9
    Lundi 1er Décembre 2014 à 11:09

    un dimanche bien gris, un orage le soir, et aujourd'hui la pluie

    10
    mauricette
    Lundi 1er Décembre 2014 à 15:35

    Bonjour Maurice,


    En se dimanche , tu a l'humour coloré.


    Elle se remplie vite l'assiette de grosses pièces eh !!!


    La voiture est légèrement égratigner hiiiii...


    Bon dimanche à +++bisous.

    11
    jeannot et m christi
    Lundi 1er Décembre 2014 à 22:36

    un petit retard dans la lecture , absent hier  ,   tres bon le dimanche et plein de bonnes histoires   bisous

    12
    Mardi 2 Décembre 2014 à 19:34

    Que de bonnes blagues , mdrr celle de la dame chez le coiffeur !  Bisous Maurice 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :