• -BON 1ER MAI A TOUS......

    01-05-BON 1ER MAI A TOUS......

    Aujourd'hui c'est la....

    01-05-BON 1ER MAI A TOUS......

    Alors ce blog joue relâche !

    01-05-BON 1ER MAI A TOUS......

    01-05-BON 1ER MAI A TOUS......


  • Commentaires

    1
    Vendredi 1er Mai 2015 à 04:23

    Bonjour  MAURICE

    AUJOURD'HUI 1er MAI   01/05/2015  R

    En ce jour du premier mai

    Je vous souhaite si le ciel veut m’aider

    Une très belle journée

    Et quelques brins de muguet

    Malheureusement virtuels

     Amitiés 

        56MELDIX77    

       le Briard     Breton     

    http://56meldix77.eklablog.com/ 

     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

    2
    Vendredi 1er Mai 2015 à 06:08

    J'aurais du prendre la photo de mon baromètre !! Je ne suis pas de Marseille tu peux me croire  et hier après-midi nous avions 26 affiché sur la mairie lorsque je suis allée marcher ,il fait plus chaud dans les terres qu'à Perpi !!!!!! Bon pas grave ; le principal c'est que nous allions bien Aujourd'hui barbecue 

    gros bisous parfumés

     

    3
    Vendredi 1er Mai 2015 à 07:46
    LADY MARIANNE

    merci Maurice !! bon premier mai à toi !!
    bonne fête du travail à tous les retraités !!
    gros bisous !

    4
    Vendredi 1er Mai 2015 à 08:54

    Bonne journée..

    ici il pleut , mais c'est pas grave on va rester à l'abri....

    Amitiés

    Jean

    5
    Vendredi 1er Mai 2015 à 13:37

     

    bonne journée Momo

     bisous clochetés

     

     je ne fais rien 

    c'est déjà pas mal!!

    en mai  fais ce qu'il te plait

     

    6
    Vendredi 1er Mai 2015 à 17:09

    J'espère que tu t'ai bien reposé Maurice et que vous avez passés un bon 1er Mai avec plein de Muguet pour vous porter bonheur. Bisous bonne soirée et bon samedi a vous deux 

    7
    Vendredi 1er Mai 2015 à 18:28

    Merci Maurice, bon 1er mai à vous aussi.

    Aujourd'hui, je suis ton conseil, je ne fais rien !!! 

    Bonne soirée à vous deux.

     

    8
    mauricette
    Vendredi 1er Mai 2015 à 21:16

    Bonsoir Maurice


    Bonne soirée de 1er MAI, avec plein de clochettes de bonheur.


    Gros bisous à tous les 2 smile.

    9
    jeannot et m christi
    Vendredi 1er Mai 2015 à 23:08

    et oui meme pour ton bloc c est jour férié   normal ,     et si le beau s installait se serais bien non       ,   gros bisous a vous et bon week end    wink2

    10
    Samedi 2 Mai 2015 à 00:00

    j'espère que le 1er mai a été bon 

    11
    Samedi 2 Mai 2015 à 06:23

    Bonjour  MAURICE  

    La relache dans une dizaine de jours

     Il est grand temps cassé de partout

    CITATIONS    02/05/2015 

    Bonne continuation

    Pour ce week end a rallonges

    Avec l’espérance d’une amélioration

    Du coté de la météo

    Comme l’après midi d'hier

     Amitiés

        56MELDIX77    

       le Briard     Breton     

    http://56meldix77.eklablog.com/ 

     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :