• -Amusants et adorables...et l'humour du jour

    -Les pensées du jour....et l'humour du jour.....

    -Amusants et adorables...et l'humour du jour

    Des chats qui nous font sourire

    Ils sont coquins, amusants et adorables !

    Dans le jardin d'Eden
    Un jour, dans le jardin d'Eden, Ève appelle Dieu.
    - Seigneur, j'ai un problème !
    - Quel est ton problème, Ève ?
    - Seigneur, je sais que Tu m'as créée et m'as donné ce magnifique jardin et tous ces merveilleux animaux et ce serpent carrément marrant, mais voilà, je ne suis pas heureuse.
    - Qu'y a -t-il Ève ?
    - Seigneur, je me sens seule, et j'en ai ras le bol des pommes, elles me rendent malade.
    - Bon, Ève, dans ces conditions, je vais te créer un homme.
    - Un homme, Seigneur ? C'est quoi ça ?
    - Eh bien c'est une créature légèrement défectueuse avec pas mal de bugs : il ment, il triche, il est vaniteux. En gros, il vas te donner un sacré boulot. Mais... Il est plus grand, il court plus vite, il aime chasser et tuer des tas de choses. Il aura l'air un peu con quand il sera satisfait, mais puisque tu t'es plainte, je vais le créer de telle façon qu'il comble tes besoins physiques. Je te préviens qu'il n'aura pas beaucoup d'esprit et appréciera plutôt des choses puériles comme se battre ou donner des coups de pieds dans une baballe. Bref il ne sera pas très intelligent, aussi il aura besoin de tes conseils pour penser correctement.
    - Ça m'a l'air pas mal. Où est le truc, Seigneur ?
    - Eh bien... Tu peux l'avoir, mais à une seule condition.
    - Laquelle ?
    - Comme je le disais, il sera fier, arrogant et narcissique. Aussi tu devras lui laisser croire que je l'ai créé en premier. Rappelle toi, ce sera notre petit secret, entre femmes !

    Les jumeaux
    Une jeune maman vient de mettre au monde des jumeaux et c'est la grande surprise.
    Le père qui n'en revient pas. Il s'adresse à l'obstétricien.
    - Comment se fait-il qu'il y ait des jumeaux ou des triplés?
    - Ben, vous savez, il y a plusieurs facteurs...
    - Ah les salopards !

    02/12 Amusants et adorables...et l'humour du jour

    02/12 Amusants et adorables...et l'humour du jour


  • Commentaires

    1
    Mardi 2 Décembre 2014 à 03:50

    Bonjour  Maurice

    et nous sommes qu'au début

    Mais pas question de rebut

     

    Retour au temps de saison

    Il faut s’en faire raison

    Les gelées nous arrivent

     Sans que cela nous prive

    D’une certaine valeur

    Celle d’un fond de chaleur

    Bien blotti dans son logis

    Où le chauffage réagit

    Les prés sont toujours verts

    Même a l’approche de l’’hiver

    L’air vivifiant nous attend

    Plus ou moins rudement

    Une belle journée de mardi

    Du nord, de l’est  ouest et midi

    Sans oublier les pays francophones

    Ainsi que le soleil des régions dom

    Avec mes Amitiés 

        56MELDIX77    

       le Briard     Breton  

     http://aveclaphoto.eklablog.com/   



     

    Soleil si doux 

    Au déclin de l’automne,  

    Arbres jaunis, 

    Je viens vous voir encore.  

    Pierre  Jean

    De BÉRANGER

     

     

    2
    Mardi 2 Décembre 2014 à 07:42
    LADY MARIANNE

    oups la jupe !! c'est bien nous, sauf qu'on ne nous aide pas ! lol
    les chats sont adorables, quasi dressés comme les chiens -
    bon mardi, ici sec ! je file à Perpi Rhumato-
    bisous !!

    3
    Mardi 2 Décembre 2014 à 09:36

    CHAT ALORS!!!!     pas mal le jardin d'EDEN  hihihihi   et au moment des étrennes méfions nous des facteurs hihihi  Le ciel bleu est revenu ce matin ,mais il fait frisquet ,   ne nous plaignons pas  bises 

    4
    Mardi 2 Décembre 2014 à 09:54

    Pour moi pas de problème le facteur est une factrice !!!!

    Bonne journée

    Jean

    5
    Mardi 2 Décembre 2014 à 11:26

    bonjour momo

    ah les chats sont miaous!!

     le gros faut qu'il fasse un régime lol

    oups le chocolatttttttt

     bon mardi

    bises

     

    6
    Christelle
    Mardi 2 Décembre 2014 à 11:44

    Bonjour Momo

    Comme prévu je suis flagada, je regarderais ta vidéo d'hier et celle d'aujourd'hui un peu plus tard yes

    Bonne journée

    Bisous

    7
    mauricette
    Mardi 2 Décembre 2014 à 15:47

    Bonjour Maurice,


    Comme j'ai des chats et que je les adore, la vidéo est un régal pour moi.


    Les blagues sont mignonnes


    Pour le chocolat , il faut savoir se faire plaisir ; il est vrai que les chocolats des fêtes sont pas trop pour la ligne , mais bon on ne vit qu'une fois donc !!! et puis c'est qu'une fois par An alors , en plus  c'est si bon  hummmm......hiiiii


    Bonne fin d'apres midi , gros  bisous tout froid de la Corrèze, ou il caille un peu plus que d'habitude....hiiii


     

    8
    Mardi 2 Décembre 2014 à 18:13

    Bonsoir Maurice, 

    Je ne suis pas en avance aujourd'hui.

    Merci pour ton essai les 2 liens y sont il me semble.

    Excellente la vidéo des chats, j'adore,j'ai les mêmes à la maison.

    L'humour du jour m'a bien fait rire; je ne les connaissais pas celles là et pourtant j'en connais (sans modestie ! lol )

    Bonne soirée !

    9
    Mardi 2 Décembre 2014 à 18:49

    Super la vidéo avec les minets je passe toujours un bon moment de rire, merci Maurice. J'espère qu'il ne fait pas trop froid chez vous, nous aujourd'hui la température était de 3°et 4° brrrrrr !!!! c'est vraiment l'hiver. Bisous bonne soirée et bon mercredi a vous deux 

    10
    Mardi 2 Décembre 2014 à 19:07

    Bonsoir Momo,

    ils ont vraiment amusants ces chats, j'adore

    Ainsi Dieu est une femme sarcastic; je comprends tout ...!!!  d'ailleurs, le père des jumeaux confirme. yes

    La dame a besoin d'aide sinon elle va se pincer les fesses avec la fermeture éclair.Mais si c'est un homme qui l'aide, ses fesses risquent aussi d'être pincées ...

    Bonne soirée

    Bisous. Jackie

     

     

    11
    Mardi 2 Décembre 2014 à 19:15

    Bonsoir Maurice , j'aime la vidéo des chats ils sont trop droles , la mienne ne joue plus depuis que nous sommes en appartement , avant elle était dehors et elle chassait , maintenant elle fait du gras ( 8 kg ) ! Trés joli ta déco de ton blog pour Noél , moi je ne saurais pas changer j'ai du mal déja a en faire un a peu prés ! Je continue ma visite , bisous 

    12
    jeannot et m christi
    Mardi 2 Décembre 2014 à 22:56

    tres jolie vidéo , les chats nous surprendrons toujours   , ils sont adorables   , sympa les histoires , et pour la jupe on peut toujours l aider non   ( a l enlever   héhéhéhé   )   bisous a vous  

    13
    Mercredi 3 Décembre 2014 à 17:42

    c'est vraiment joli ces chats et la première photo avec le biberon quelle complicité

    14
    Mercredi 3 Décembre 2014 à 20:40

    Coucou Maurice

    Le chat qui ouvre la porte, j'ai eu !  et du 1er coup !

    Et le chat qui raffole..... du chocolat aussi ! Il fallait se cacher pour en manger, sinon il nous sautait dessus pour avoir le morceau....

    Des histoires de chats, j'en ai tout plein ! Nous en avons eu tellement, des chats, dada de mon mari !

    Ah, le Bon Dieu Père et Mère, c'est connu ! va voir "L'enfant prodigue" de Rembrandt... regarde dans le dos de l'homme agenouillé : une main d'Homme et une main de Femme ! he

    Une fois de plus, je me suis bien amusée ! Merciiiiiiii

    Bises

     

     

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :