• -NOS AMIES LES BÊTES.....ET L'HUMOUR DU JOUR......

    COMPATIBILITÉ AMOUREUSE

    entre les signes astrologiques

    Femme/Homme

    Chaque jour découvrez des nouveaux signes, peut-être celui qui vous concerne ?

    Aujourd'hui,

    Femme Bélier

    31-03-NOS AMIES LES BÊTES.....ET L'HUMOUR DU JOUR

    Homme Scorpion

    31-03-NOS AMIES LES BÊTES.....ET L'HUMOUR DU JOUR

    L'union entre une femme Bélier et un homme Scorpion s'annonce violente car les deux partenaires ont des caractères tout sauf sereins. En effet, ils ne savent pas se poser de limites dans ce qu'ils font. La femme, quand elle s'engage dans quelque chose, ne prend même pas la peine de mesurer les conséquences éventuelles de son acte. Son partenaire a une telle soif de réussir dans ses entreprises qu'il est prêt à engager la bataille pour avancer. Chacun est habité par une trop grande passion pour que la violence n'interfère pas dans leur relation. Ils y trouvent même une certaine satisfaction et s'y livrent volontiers.
    Si la native est trop directe dans ses propos et blesse son compagnon, elle est également d'une insouciance remarquable en matière de finances. Elle s'avère être une dépensière inconsciente et calculer le rapport entre la sortie et l'entrée de l'argent, ce n'est pas son truc.
    Son partenaire, très courageux et très tenace, est capable de beaucoup de sacrifices si cela sert ses intérêts. Cependant, il est loyal et ne fuit jamais ses responsabilités. Devant une telle force de caractère, la native devra savoir qu'elle n'arrivera pas à exercer une quelconque autorité sur lui. Mettre de l'harmonie dans ce couple passera donc par l'acceptation de son partenaire.
    Le désir d'indépendance de Dame Bélier dans le domaine de la sexualité ne se heurtera pas à la conception de l'homme car il aime également la compagnie des femmes. Les deux partenaires doivent arriver à une compréhension mutuelle pour connaître une vie normale. Si l'homme ne tient pas rigueur à sa compagne pour ses fantaisies et ses grosses dépenses et qu'il ne lui fait pas de remarques sur sa légèreté, il la séduira. Il doit surtout laisser de côté son orgueil et se livrer à la femme, en lui montrant son amour. La femme Bélier sera attirée par la volonté d'entreprendre de son compagnon. Cette attitude force son admiration et son respect. Dans ces conditions, leur relation pourra connaître une certaine sérénité et aura la chance de faire long feu.

    Homme Bélier

    31-03-NOS AMIES LES BÊTES.....ET L'HUMOUR DU JOUR

    Femme Scorpion

    31-03-NOS AMIES LES BÊTES.....ET L'HUMOUR DU JOUR

    L'union d'une femme Scorpion et d'un homme Bélier risquera d'être mouvementée. Relevant de signes et d'éléments différents, leurs caractères auront tendance à s'opposer et les risques d'affrontements sont assez grands. L'homme Bélier voulant dominer rencontrera beaucoup de résistance face au caractère volontaire et ferme de sa compagne Scorpion. Ils seront tout le temps appelés à livrer bataille l'un contre l'autre car la femme n'acceptera pas facilement la défaite. Elle tiendra tête à son compagnon puisqu'elle possède également cet instinct guerrier et leur violence aura la même intensité. Le natif Bélier trouvera en cette femme un adversaire digne de lui et leur guerre risquera de durer aussi longtemps qu'ils le voudront. Elle prendra fin au moment où l'un d'eux n'aura plus la force de continuer. Mais ce ne sera qu'une tendre guerre où l'amour et la tendresse auront quand même place d'honneur. Toutefois, ils ne pourront pas s'empêcher de se déchirer et au sortir de chaque affrontement leur réconciliation sera toujours touchante. Malgré tous ces différends, ces personnages sont très passionnés et leur relation ne manquera pas de moments agréables. Il peut donc arriver que l'union entre ces deux-là soit vraiment harmonieuse. En amour, aucun de ces partenaires ne connaît les demi-mesures, quand il aime il s'y investit entièrement. Ce sont de grands passionnés capables d'entretenir des relations durables. L'homme ne craindra pas de s'engager dans le mariage s'il trouve une femme qui puisse répondre à ses exigences. Avec la femme Scorpion, il pourra exaucer ses voeux. Seulement, cette native ne conçoit pas le mariage traditionnel comme l'aboutissement de la relation entre une femme et un homme. Elle préfère l'union libre et cette idée ne déplaira pas à l'homme qui pourra garder ainsi une petite partie de sa liberté. Il ne pourra pas se retenir de courtiser une jolie femme qui passera près de lui. L'homme Bélier se montre insouciant et immature quelquefois. Sa compagne aura donc à s'habituer à ces comportements si elle veut que sa relation avec cet être soit durable. Elle devra également mettre un peu de chaleur dans son attitude envers lui.

    31-03-NOS AMIES LES BÊTES.....ET L'HUMOUR DU JOUR

    Un clin d’œil amusant sur les écureuils !

    31-03-NOS AMIES LES BÊTES.....ET L'HUMOUR DU JOUR
    La vieille dame et les pigeons
    Une vieille dame, de plus de 75 ans nourrit les pigeons, au parc, à tous les jours.
    Une fois, elle donne tout un pain à ses amis ailés,lorsqu'un ado arrive et l'engueule, lui disant qu'il y a des millions de personnes qui ne mangent pas à leur faim, en Afrique, et que les oiseaux peuvent manger n'importe où.
    - C'est vrai, mais je n'arrive pas à lancer le pain en Afrique ! Pouvez-vous m'aider.

    Les maîtresses d'école
    Une femme loue une pension pour femmes à doubles vies. Les pensionnaires ont des vies professionnelles normales pendant la journée, et la nuit, sont des prostituées.
    Femme d'ordre, la logeuse les a organisées par métier et par étage. Au premier, les mannequins, au deuxième les comptables et au troisième les institutrices.
    La logeuse s'est aperçue, après quelque temps, que les clients, s'ils reviennent, ne reviennent que pour voir les institutrices. Elle se demande pourquoi, vu que les institutrices sont en général, bien moins attrayantes que les mannequins par exemple. Elle va donc espionner dans les couloirs et écoute aux portes.
    Au premier étage, elle entend:
    "Ne me touche pas là, tu vas détruire ma coiffure."
    Au deuxième, elle entend:
    "Bons comptes, bons amis, d'abord tu payes, après on verra.."
    Au troisième, elle entend les institutrices qui disent:
    " Ça c'est pas trop mal, mais on va recommencer jusqu'à ce que tu le fasses parfaitement...

    31-03-NOS AMIES LES BÊTES.....ET L'HUMOUR DU JOUR


  • Commentaires

    1
    Mardi 31 Mars 2015 à 00:55

    Oh les écureuils !! J'en avais un couple il y a 20 ans , ils m'ont fait 5 bébés intrépides , ils ont reussi a ouvrir la grande cages et ils se sont échappés dans les pins !!!!! Jamais revus !!

    Pas mal l'instit !!

    Bisous Maurice

    2
    Mardi 31 Mars 2015 à 04:46

    BONJOUR   MAURICE

    A CE JOUR PAS DE REGRET

    PAS ENCORE LE MOIS DE MAI

    FINISSONS CELUI DE MARS

    ET D’’ABORD ACCUEILLONS AVRIL

    SANS ÔTER LE MOINDRE FIL

    ET QUE LE RÉCHAUFFEMENT

    PAR LE SOLEIL SOIT D’’ACTUALITE

    BON MARDI ICI DANS LE VENT

    AMITIES 

        56MELDIX77   

       le Briard     Breton    

     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

    3
    Mardi 31 Mars 2015 à 07:47

    J'aime bien tes écureuils !!!!!!!!!!!!!!  tu sais que je donne à manger aux pigeons  ; mais si je me fais gauler cela me coûtera 17€ ;mais comme je suis une lève tôt il n'y a pas de danger que je vois la police municipale  hihihihihi  Ah ces "maîtresses "

    Virulent ou alors zéphyr
         Et sa force nous fait frémir
         Nous contemplons ses actions
         Tous les jours et lors des saisons

    Quel vent !bises qui volent vers toi
    4
    Mardi 31 Mars 2015 à 08:24
    LADY MARIANNE

    bonjour Maurice !!
    lol les instits !!
    les écureuils, j'aimerais bien en avoir un dans les parages, mais c'est trop habité-
    bonne journée ensoleillée j'espère !
    bisous !

    5
    Mardi 31 Mars 2015 à 12:37

    Je n'ai plus de graines pour les oiseaux et pas envie d'en racheter encore...

    6
    Mardi 31 Mars 2015 à 12:39

    coucou momo

    moi aussi j'aime ces petites bêtes!!

     sont trop mimis!!

     pigeon vole mdr

     bon mardi

     bisous

    7
    Mardi 31 Mars 2015 à 16:39

    Super la vidéo avec les écureuils, celui qui fait le parcours et très bon. Aujourd'hui le soleil était revenu et la température agréable mais le vent souffle très fort comme partout je crois, heureusement pas de pluie. Normalement ils annoncent un beau week-end de Pâques. Bisous bon après midi et bon mercredi a vous deux   mon autre blog ici http://mycenes865.vox.com/

    8
    mauricette
    Mardi 31 Mars 2015 à 19:19

    Bonsoir maurice,

    Que c'est joli un écureuil, j'aime beaucoup ses petits animaux.

    Les 2 blagues sont super . Avec les maitresses d'école, tant que c'est pas bien fait on recommence. C'est sur que ça devait plaire eh !!! hihihhi

    Bonne soirée , bisous à bientôt  avec le soleil j'espère .

    9
    Mardi 31 Mars 2015 à 19:25

    Bonsoir Momo,

    Super la réponse de la vieille dame aux pigeons!  pas mal aussi  le coup de l'instit. j'aime beaucoup les écureuils et leur regard vif et curieux. Merci pour la vidéo, elle est géniale. cool

    Merci aussi de ta visite, c'est vrai, pour les images je n'ai pas pensé à préciser de cliquer sur la photo pour agrandir. Il faut dire que j'écris plutôt mal et si on agrandit pas, ce n'est pas lisible. frown

    Quel vent aujourd'hui! consolation, pas de pluie.

    Bonne soirée

    Bisous. Jackie

     

    10
    jeannot et m christi
    Mardi 31 Mars 2015 à 23:16

    magnifique les écureuils , tres bonnes blagues surtout les instits , gros bisous    wink2

    11
    Mercredi 8 Avril 2015 à 00:19

    et non je ne suis pas morte ni je te boude mais j'ai du retard dans mes commentaires

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :