• -L'ORDINATEUR.....ET L'HUMOUR DU JOUR.....

     -L'ORDINATEUR A CHANGER LA VIE.....ET L'HUMOUR DU JOUR.....

    L'ordinateur est devenu aujourd'hui indispensable
    autant pour le travail, les études et la vie de tous les jours.
    Et quand on se sent seul on peut rapidement y trouver des amis(es)

    -L'ORDINATEUR A CHANGER LA VIE.....ET L'HUMOUR DU JOUR.....

    Ah ! Comme la vie a changé !

    depuis que l'ère de l'ordinateur est arrivé dans votre vie !

     

    Vous essayez d'entrer un mot de passe quand vous mettez votre micro-onde en route.


    Ça fait plusieurs années que vous n'avez plus fait un solitaire avec un vrai jeu de cartes en papier.


    Pour demander à votre voisin de bureau s'il veut aller déjeuner avec vous,vous lui envoyez un mail et il vous répond également par mail.


    Chacune de vos connaissances a… au moins 3 numéros de téléphone,  maison, bureau, portable.


    Vous discutez régulièrement via un forum avec un type habitant en Amérique du Sud, alors que vous n'avez jamais dit bonjour à votre voisin de palier.


    Ça fait 4 ans que vous travaillez assis au même bureau, mais votre société a change 3 fois de nom et 7 fois de logo.


    Quand on demande à vos parents ce que vous faites dans la vie, ils répondent : «il travaille sur un ordinateur».


    La meilleure image que vous avez de vos enfants, c'est celle du fichier JPEG que vous gardez dans un coin de votre ordinateur.
     
    Quand vous perdez un copain de vue, c'est parce qu'il n'a pas d'adresse e-mail.


     Vous ne savez plus combien coûte un timbre-poste.


    Vous croyez qu'un type est organisé parce qu'il a plein de «Post-It» de toutes les couleurs collés autour de son écran d'ordinateur.


    La plupart des blagues que vous connaissez, vous les avez reçues par e-mail.

    Vous venez de lire cette liste en vous répétant à chaque ligne…

         Merde, c'est vrai tout ça !

    -L'ORDINATEUR A CHANGER LA VIE.....ET L'HUMOUR DU JOUR.....

    Devinette
    Pourquoi les fanfares avancent-elles en jouant ?













    – Pour s’éloigner du bruit.

    Un beau geste
    Contre la discrimination raciale
    La scène qui suit a eu lieu dans un vol de la compagnie British Airways entre Johannesbourg et Londres.
    Une Blanche, d’environ cinquante ans, s’assied à côté d’un Noir.
    Visiblement perturbée, elle appelle l’hôtesse…
    – Madame ?
    – Mais vous ne voyez donc pas? On m’a palcée à côté d’un Noir. Je ne supporte pas de rester à côté d’un de ces répugnants. Donnez-moi un autre siège.
    – S’il vous plait, calmez-vous. Presque toutes les places de ce vol sont prises. Je vais voir s’il y a une place disponible.
    L’hotesse s’éloigne et revient quelques minutes plus tard.
    – Madame, comme je le pensais, il n’y a plus aucune place de libre dans la classe économique. J’ai parlé au commandant et il m’a confirmé qu’il n’y a plus de place dans la classe exécutive.
    Toutefois, nous avons encore une place en première classe.
    Avant que la dame puisse faire le moindre commentaire, l’hôtesse poursuit.
    – Il est tout à fait inhabituel dans notre compagnie de permettre à une personne en classe économique de s’asseoir en première classe. Mais, vu les circonstances, le commandant trouve qu’il serait scandaleux d’obliger quelqu’un à s’asseoir à côté d’une personne aussi désagréable.
    Et, s’adressant au Noir…
    – Donc, monsieur, si vous le souhaitez, prenez votre bagage à main car un siège en première classe vous attend.
    Et tous les passagers autour qui, choqués, assistaient à la scène, se levèrent et applaudirent.

    -L'ORDINATEUR.....ET L'HUMOUR DU JOUR.....

    -L'ORDINATEUR A CHANGER LA VIE.....ET L'HUMOUR DU JOUR.....

    HUMMMM ! Ce petit déjeuner !

    -L'ORDINATEUR.....ET L'HUMOUR DU JOUR.....

    -L'ORDINATEUR.....ET L'HUMOUR DU JOUR.....


  • Commentaires

    1
    Vendredi 17 Juin 2016 à 01:19

    Rholala c'est vrai qu'on est deja vendredi ..............

    Bonjour Momo, ça va toi ??

    Moi je ne dors pas encore , la pleine lune m'embête !

    Du coup je suis la preum's sur ton billet....

    As tu du nouveau pour ta santé ?? Te sens tu bien ??

    Nous avons eu une pluie torrentiel et abondante pendant 3 h et la plus rien.....

    Domy se regarde le foot, le foot et le foot lol 

    et moi des series dans la chambre !!

    Gros bisous tous les deux cher Maurice et Nicole

    2
    Papy Lulu
    Vendredi 17 Juin 2016 à 09:04

    coucou effectivement il y a de quoi tirer pas mal de jus de ces deux pomolos. Bisous

    3
    Vendredi 17 Juin 2016 à 13:39
    LADY MARIANNE

    oui pour l'ordi c'est tout à fait ça !! plus d'adresse mail on est perdu-
    comment on faisait avant ! lol
    les deux melons ! rooo moi ce serait deux cerises ! lol
    une bonne page d'humour- pour oublier les tueries !
    on va avoir des couvre-feu si ça continue-
    j'espère que tu n'es pas trop fatigué-
    Bisous et bon week-end- bonne fête des père s-

    4
    jeannot et m christi
    Vendredi 17 Juin 2016 à 18:32

     tellement vrai pour l ordi , j ai adpré l humour du jour , le petit déjeuner mais vraiment la PECHE (héhéhé), merci pour la photo du jour ,tres sympa, bonne fin de soirée a vous et bon week end     , gros bisous de nous 3

    5
    Vendredi 17 Juin 2016 à 19:10

    Bravo pour la leçon du siege...........

    6
    Vendredi 17 Juin 2016 à 20:26

    Bonsoir Momo !

    C'est bien vrai que tout à changé depuis l'arrivé d'internet. Il y a des inconvénients, mais aussi beaucoup d'avantages. Tout dépend de l'utilisation qu'on en fait.

     

    Après avoir essayé la nouvelle plateforme Overblog, j'ai décidé de reprendre mon ancien blog de cuisine avec Manu. Il était resté ouvert, donc plus facile de m'y retrouver. Je vais fermer le nouveau blog, alors pour laisser un commentaire, tu n'as qu'à venir sur celui-ci : http://dans-mon-frigo.blogspot.ca/

     

    Bisous et bon week end !

    7
    mauricette
    Vendredi 17 Juin 2016 à 21:39

    Bonsoir maurice,

    Je confirme que l'ordinateur change la vie, la mienne entre autre.

    On y va pour des choses différentes , les uns et les autres.

    C'est vrai qu'on connait des gens qui sont très loin , et les voisins près , ben non. C'est comme çà.

    Bon voilà, quelques minutes passer avec toi, faut se quitter pour aller chercher le soleil pour voir ou il se cache pour l'avoir les jours prochains.

    Bonne soirée, bisous à tous les 2. A bientôt.

    8
    Samedi 18 Juin 2016 à 05:03

    Bonjour  MAURICE

    Dans la fraîcheur de fin de nuit 07°

    Et toujours dans la turbulence

    De quelques pluies d'orage

    Qui ont accompagnées nos journées

    De cette semaine qui se termine,

    CITATIONS    18/06/2016 

    Je vous souhaite le meilleur

    Pendant ces deux jours

    Amitiés*

    56MELDIX77  le Briard    Breton    

    - 17/06 : POEME -. lES BIJOUX .

    . de Charles Baudelaire .

    http://56meldix77.eklablog.fr/

    9
    Samedi 18 Juin 2016 à 07:03

     

    Mais moi j'écris encore  ;mais peu c'est vrai  , à chaque phrase j'ai rigolé  ,  bon ras le bol    du temps  hier grêle pendant 5mn  incroyable en juin  ,enfin  le temps va avec le situation   tu ne crois pas !!!!!!!!!!  bonne continuation  big bises à vous deux  

    Afficher l'image d'origine

    Mais  mai  

    M

    10
    Samedi 18 Juin 2016 à 21:28

    J'ai mon ordi qui me joue des tours il est trop lent et il y a plein de mises a jour quelle galère. Et bien ton histoire de petit doigt en plus il faut attendre un mois avant de savoir si ils t'opère !!! Nous avons sans arrêt des averses qui dure 10 minutes et ça s'arrête et ça recommence, et chez vous ? Bisous bonne soirée et bon dimanche a vous deux, je te souhaite une bonne fête des Père Maurice 

    11
    Dimanche 19 Juin 2016 à 12:20

    Bonjour Momo,

    Qu'on le veuille ou non, on est en plein dans l'ère de l'ordinateur, tout ce fait par son intermédiaire.

    Quand reviendra le soleil? j'ai attrapé une bonne crève avec une toux très fatigante. Je crois qu'il n'y aura même pas d'été!

    Bon dimanche. Bisous

    et bonne fête à tous les papas

                 

    12
    Dimanche 19 Juin 2016 à 22:48

    J'espère que vous avez passé un bon dimanche !!! Bisous bonne soirée et bon lundi a vous deux 

    13
    Lundi 20 Juin 2016 à 20:50

    Un week-end triste car ça fait 6 ans le 19 juin que notre fils est décédé. J'espère que vous avez passé un bon lundi avec le soleil, chez nous il a fait une belle journée. Bisous bonne soirée et bon mardi a vous deux 

    14
    Mardi 21 Juin 2016 à 02:17

    l'humour est au rendez vous

    je ne t'oublie pas

    depuis un an je m'occupe à temps plein de mes parents

    et je ne peux plus bloguer comme avant

    prends bien soin de toi

    gros biosus 

    15
    Mardi 21 Juin 2016 à 04:30

    Bonjour  Maurice

    Plus rien ne va

    Le temps est complètement détraqué

    Hier en pleine nuit a 3 heures 17°

    Pour passer en matinée a 14 °

    Et revenir en plein après midi

    Péniblement a 17 , heureusement

    Les arbres sont habillés de vert

    L'été se dévoile pour ses débuts

    Sous un très mauvais visage

    Rien de bon pour cette saison

    Attendue pour les vacances

    Sans crier au désastre je vous souhaite

    Ce qui peut vous rapprocher du meilleur

    Un mardi a votre convenance

    Avec mon Amitié 

    Nos amis les bêtes sur

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

    56MELDIX77  le Briard    Breton    

    16
    Mardi 21 Juin 2016 à 05:37

     ptit coucou de mardi

    ca va le mal de crane est passé ???

    17
    Mardi 21 Juin 2016 à 11:39

    Coucou Maurice !

    Merci pour ta visite sur notre blog. C'était beaucoup plus facile pour moi de retourner sur ce blog que d'en commencer un nouveau. En même temps cela va vous permettre d'avoir des nouvelles de mon fiston. wink2

    La météo est est très capricieuse partout dans le monde, comme si la planète nous rendait tout ce qu'on lui fait subir.

    Bisous et bonne semaine !

     

    18
    Mardi 21 Juin 2016 à 22:11

    C'est avec une belle journée d'été que je viens vous faire un petit coucou et vous souhaite une bonne fête de la musique. Bisous bonne soirée et bon mercredi a vous deux 

    19
    Mardi 21 Juin 2016 à 22:24
    Danielle1943

    Bonsoir Maurice

    et oui l ordinateur est arriver au bon point pour moi et j ai fait des connaissances et voilà toi aussi c est super coolllllllllllll cela fait 6 ans que j aimon blog il est passer des PERSONNES  D AUTRES SONT PARTI ET D AUTRES ARRIVENT JE PENSE QUE C EST AINSI   J ESPERE QUE VOUS PASSER UNE BELLE SOIREE PROFITER TOUS LES DEUX JE VOUS EMBRASSE DANIELLE

    20
    Mercredi 22 Juin 2016 à 22:17

    Coucou Maurice c'est avec une grosse chaleur jusqu'à 34° que je passe tard mais vers 19 heure je suis allée m'allonger un peu très fatigué. J'espère que vous ça va et que le soleil et enfin arrivé chez vous. Bisous bonne soirée et bon jeudi a vous deux 

    21
    Jeudi 23 Juin 2016 à 10:04

    Aujourd'hui on offre à ceux que l'on aime ce bouquet porte -bonheur  alors normal que vous en ayez un   bises pleines de soleil 

    Afficher l'image d'origine

    22
    Vendredi 24 Juin 2016 à 17:34
    Danielle1943

    Bonjour Maurice 

    et bien j espère que tu vas avoir une réponse au sujet de ce doigt  et que vous profiter tous les deux de ce vendredi  qui fait beau partout j espère la je rentre j ai fait du jardin oufffffffon le sens l âge MDR  je vous souhaite que des belles choses ainsi a votre Famille et profiter de votre WE  je vous dit à Lundi Bisous DANNN

    23
    Vendredi 24 Juin 2016 à 22:00

    Un petit coucou avec la pluie et l'orage ça va rafraîchir un peu, et chez vous quel temps fait t'il ? Bisous bonne soirée et bon samedi a vous deux 

    24
    Samedi 25 Juin 2016 à 05:56

    - Bonjour  MAURICE

     Que ce petit mot vous porte bonheur

    Et vous ouvre les portes d’un beau samedi

    Et d'un merveilleux dimanche.

    Pensées amicales a vous deux pour ce week-end

     

    Amitiés

       56MELDIX77   

       le Briard     Breton    

    http://www.festivalphoto-lagacilly.com/

    Bientôt sur: AVEC LA PHOTO

    - http://aveclaphoto.eklablog.com/ -

    25
    Samedi 25 Juin 2016 à 11:34

     Je fais un petit détour par la France pour te faire un petit coucou et te souhaiter un bon week end.

    Bisous et à bientôt !

    26
    Samedi 25 Juin 2016 à 22:13

    Je viens vous souhaitez une bonne soirée et un bon dimanche. Bisous a vous deux 

    27
    Dimanche 26 Juin 2016 à 21:22

    J'espère que vous avez passé un bon week-end avec le soleil, nous très calme. Bisous bonne soirée et bon lundi a vous deux 

    28
    Lundi 27 Juin 2016 à 10:45
    • Lueur d'un jour nouveau qui se lève

       Un matin calme,pointe à l'horizon!

              Nul bruit, juste le chant matinal           

      Des oiseaux et le souffle léger du vent

      Imprégné de senteurs de jasmin !

       

      J'espère que vous allez bien   ,bonne semaine  big bises 

    29
    Vendredi 1er Juillet 2016 à 05:23

     

    - Bonjour  MAURICE

     C'est avec un ciel d'un noir plus que noir

    sans la moindre étoiles

    que je viens faire mon petit passage matinal,

    hier temps pourri, sans pluie 

    et très très peu de soleil.

    j'espère que vous avez passez

    une bonne nuit

    avec un réveille en pleine forme

    pour passer ce vendredi

    le plus tranquillement possible

    Avec mon Amitié

     Bon week end

    56 Meldix 77   

    le Briard   Breton   

    30
    Samedi 2 Juillet 2016 à 22:02

    Bonsoir Momo,

    C'est un vrai feu d'artifices sur ton blog! c'est vrai qu'on est déjà au mois de juillet; bientôt les vacances scolaires. J'ai eu une semaine difficile et ce soir je suis fatiguée. J'espère que tu souffres moins de tes maux de tête, ou plutôt plus du tout.

    Je te souhaite un bon dimanche avec un temps qui semble s'améliorer

    Bisous

           

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :