• -Histoire à faire rêver.....et l'humour du jour.....


    COMPATIBILITÉ AMOUREUSE

    entre les signes astrologiques

    Femme/Homme

    Chaque jour découvrez des nouveaux signes, peut-être celui qui vous concerne ?

    Aujourd'hui,

    Femme Taureau

    11-3-Histoire à faire rêver.....et l'humour du jour.....

    Homme Lion

    11-3-Histoire à faire rêver.....et l'humour du jour.....

    Femme Vierge et homme Cancer pourront très bien construire une vie bien tranquille et tout à fait stable car ils ont la même conception de la vie en couple. L'homme peut se décharger totalement sur sa partenaire quand il s'agit de gérer maison et finances. Comme la femme a un sens aigu de l'ordre et de l'organisation, elle n'aura pas de mal à corriger le côté rêveur de son compagnon. Pourtant, il peut arriver qu'à un certain moment, elle le critique et se plaint de la vie assez irrégulière qu'il mène. Parfois, le Cancer ne comprend pas non plus ce côté pudique de sa compagne. Il n'hésitera donc pas à le lui faire savoir. Mais ces quelques différends ne nuisent en rien à l'équilibre du couple. S'ils évitent de se faire des réflexions qui les blesseront mutuellement, ils pourront regarder ensemble vers un même avenir et tendre vers un même but. Le Cancer peut se révéler être un bon mari et un bon chef de famille si sa compagne a la délicatesse de lui accorder son jardin secret pour qu'il puisse se livrer à ses rêveries. A cette condition, il peut se montrer comme un partenaire fidèle. Il appréciera sincèrement le dévouement de l'autre dans le ménage ainsi que son souci permanent de recherche de confort. Avec son sens pratique et sa méticulosité, la femme Vierge sera une parfaite femme d'intérieur qui saura satisfaire son partenaire. Ce dernier a besoin de s'appuyer sur une compagne qui a les pieds sur terre et auprès de laquelle il trouvera refuge. Qu'elle se montre maternelle ne le dérange pas étant donné son attachement à sa mère. Il aura donc le sentiment de retrouver cette sécurité. Toutefois, ce natif ne tolère pas que sa partenaire lui adresse trop souvent des critiques sous prétexte de lui donner des conseils. Mais si elle arrive à se retenir et qu'elle met de temps en temps un peu de fantaisie dans son comportement, elle fera le bonheur de son homme. Il aspire à une vie familiale chaleureuse, aspiration qu'une femme Vierge saura tout à fait combler. Ce couple aura donc une vie parfaite si tous les deux comprennent que dans toute union, il faut faire des concessions, la condition nécessaire pour établir une bonne entente.

    Homme Taureau

    11-3-Histoire à faire rêver.....et l'humour du jour.....

    Femme Lion

    11-3-Histoire à faire rêver.....et l'humour du jour.....

    Une union entre une native du signe Lion et un Taureau présente des chances de réussite avec néanmoins quelques risques d’échec. Tout repose sur le fait que chacun des partenaires soit capable de fournir des efforts pour pouvoir faire des concessions.
    La femme Lion, de nature fière et orgueilleuse attend que son compagnon lui fasse des compliments, lui témoigne de l'admiration et lui réserve un traitement princier. Cependant le Taureau n'est pas du tout enclin à cette manière de manifester ses sentiments, du fait qu'il est difficilement influençable. Sa partenaire aura donc du mal à le faire fléchir, mais l'habileté et l'art de séduction dont dispose la femme lion finiront par vaincre l'entêtement du Taureau.
    Certains traits de leur caractère sont diamétralement opposés et pourront être à l'origine de leurs différends. La native du lion aime le luxe, les belles toilettes et l'élégance, elle fera des dépenses presque immodérées. Par contre, son compagnon n'appréciant pas les futilités, n'est pas partisan du gaspillage. Il n'approuvera donc pas le comportement de la Lionne. Née sous le signe du Feu, elle adore porter tout ce qui brille et est toujours à la recherche du beau. Pourtant, le Taureau, ayant la tête sur les épaules, n'admire que ce qui représente la sécurité, le solide sur lesquels il pourra compter. Ces différences dans la manière de concevoir la vie pourraient entraîner des divergences et provoquer des disputes. Au vu de tout ceci, le compromis semble difficile à trouver.
    D'ailleurs, chacun campe dans sa position et cette attitude peut créer l'indignation de part et d'autre. Tout au long de leur vie, ils seront confrontés à des difficultés sur le plan financier et leur amour subira l'impact de ces problèmes. Toutefois, leur couple aura la chance de survivre si la femme trouve la force de modérer ses désirs et son égoïsme qui déroutent bien des fois son partenaire.
    Leur union résistera également face à toutes ces turpitudes car leur honnêteté et leur fidélité seront leurs atouts majeurs. Ces qualités serviront de base assez solide à leur amour qui pourra durer s'ils arrivent à l'entretenir et à le sauvegarder. Il appartient donc à ces deux êtres de faire en sorte que leur amour soit réussi.

    PETIT OURS 

    Madame Ours ferme les rideaux dans la caverne de la famille Ours. Dehors il fait froid et sombre. 

    « C’est l’hiver maintenant, Petit Ours », dit-elle. « C’est le moment d’aller nous coucher. » 

    « Mais je ne suis pas fatigué », répond Petit Ours. « Je ne veux pas aller dormir. » 

    « Allez viens, Petit Ours, il est l’heure d’aller au lit », dit Mme Ours. 

    Elle donne à Petit Ours une bouillotte d’eau chaude et le borde dans son lit. 

    « Mais je veux aller jouer dehors », dit Petit Ours. 

    « Tous les ours dorment pendant l’hiver », dit Mme Ours. « Nous nous réveillerons au printemps quand il fera de nouveau beau et chaud. Et alors, tu pourras aller jouer. » 

    Mme Ours éteint la lumière, elle rentre dans son lit, et bientôt M. Ours et elle sont profondément endormis. 

    Petit Ours est toujours bien éveillé. Il grimpe hors de son lit et regarde dehors par la fenêtre. La lune brille sur la gelée blanche. On dirait du sucre sur les arbres. Soudain  Petit Ours voit de grands flocons de neige blancs tomber du ciel. Ils recouvrent l’herbe et les arbres. Petit Ours se frotte les yeux. Il n’a jamais vu de neige avant. 

    « J’espère que ce sera toujours là demain matin », dit-il. 

    Le jour suivant, M. et Mme Ours sont toujours endormis. Ils ne se réveilleront pas avant la sonnerie du réveil au printemps. Petit Ours saute de son lit et court à la fenêtre. La neige est encore là ! Petit Ours ouvre la porte et sort dehors. 

    « La neige est très froide et mouillée », dit Petit Ours. 

    Il fait de grandes empreintes de pas dans la neige. 

    Puis Petit Ours aperçoit Romarin le Lapin et Querousse l’Écureuil. Ils font des boules de neige. Romarin lance une boule de neige sur Querousse. Touché ! Elle frappe Querousse sur le nez. Querousse lance une boule de neige sur Romarin. Touché ! Elle frappe Romarin sur le nez. Ils rient beaucoup ! 

    « Viens jouer avec nous, Petit Ours », disent-ils. 

    Petit Ours fait une boule de neige et la lance haut en l’air. 

    « C’est très amusant », dit Petit Ours. Plof ! Sa boule de neige lui retombe sur la tête. 

    « La neige est très froide et mouillée », dit Petit Ours, « mais j’aime ça ! » 

    Ils jouent tous ensemble dans la neige. Nousti la Souris les rejoint. Fridou le Hibou est venu de son nid en volant. 

    « Feufollet le Lièvre fait des glissades sur la colline », dit-il. « Venez, allons jouer avec lui. » 

    Ils suivent tous Fridou jusqu’à la glissade de Feufollet. Lui et ses amis descendent du haut de la colline en glissant. 

    « Je veux essayer », dit Romarin le Lapin, et il descend la piste en glissant sur ses grandes pattes. 

    « Je veux essayer aussi », dit Querousse l’Écureuil, et il descend la piste en glissant sur sa queue en panache. 

     « Et moi aussi, je veux essayer », dit Petit Ours. 

    Il n’a jamais vu de glissade avant. Boum ! Petit Ours tombe, et il descend la colline en glissant sur son derrière rembourré ! 

     « La neige est très froide et mouillée », dit-il, « mais j’aime ça ! » 

    « Je vais construire un lapin de neige », dit Romarin le Lapin. 

    Il commence à modeler un lapin avec la neige. 

     « Oh ! Il me ressemble comme si c’était moi », dit-il. 

    « Moi, je vais construire un écureuil de neige », dit Querousse l’Écureuil, et il commence à faire un écureuil avec la neige. 

    « Oh ! On dirait que c’est moi », dit-il. 

    « Et moi, je vais construire une souris de neige », dit Nousti la Souris. 

    Il commence à faire une souris avec la neige. 

     « Oh ! Il me ressemble comme si c’était moi », dit-il. 

    « Et moi, je vais construire un ours de neige », dit Petit Ours. 

    Il commence à faire un ours avec la neige. 

    « On dirait que c’est moi », dit-il. 

    En effet, quand les animaux de neige furent finis, ils ressemblaient vraiment à des animaux réels. 

    C’est alors qu’apparaissent M. et Mme Ours. Petit Ours avait laissé la porte ouverte et le vent froid les a réveillés. Ils n’aperçoivent pas Petit Ours et ses amis. Ils ne voient que les animaux de neige. 

    « Regarde ! » dit Mme Ours, « Petit Ours et ses amis sont gelés dans la glace ! » 

    Elle croit en effet que l’ours de neige est Petit Ours. 

    « Je suis là maman », appelle Petit Ours. « Je ne suis pas gelé, mais j’ai très froid et je suis tout mouillé. » 

    Mme Ours rassurée, dit en souriant : « Je pense que nous devrions tous aller à la maison pour nous réchauffer et nous sécher. » 

    Dans la caverne, ils s’assoient tous près du feu et mangent des tranches de pain grillé avec du miel. Petit Ours raconte tout à Mme Ours, la bataille de boules de neige, et les glissades, et les animaux de neige. 

    « Vous avez passé une bonne journée », dit Mme Ours. « Maintenant veux-tu aller dormir, Petit Ours ? » 

    Petit Ours ne répond pas. Tout le monde le regarde. Il s’est profondément endormi, enfin !  

    Terry Dinning ; Gill Guile

    Petit Ours 

    Paris, Flammarion, 1993 

    11-3-Histoire à faire rêver.....et l'humour du jour


    LORSQU’ON AVANCE EN AGE …. !
    Il y a quelques jours alors que je quittais une réunion dans un hôtel, j’ai réalisé que je n’avais pas mes clés de la voiture.
    Je me suis mise à les chercher. Elles n'étaient ni dans mes poches ni dans mon sac a main. Une recherche rapide dans la salle de réunion n'a rien révélé. Soudain, j'ai réalisé que je devais les avoir laissées dans la voiture. Frénétiquement, je me dirigeai vers le parking.
    Mon mari m'a grondé plusieurs fois par le passé après que j'ai laissé mes clés dans le contact.
    Ma théorie est que le contact est le meilleur endroit pour ne pas les perdre. Sa théorie est que la voiture est plus facile à voler.
    Comme je me dirigeais vers le parking, j’en suis venue à une conclusion terrifiante.
    Sa théorie était juste, le parking était vide.
    J'ai immédiatement appelé la police. Je leur ai donné ma position, ai avoué que j'avais laissé mes clés dans la voiture et que la voiture avait été volée.
    Puis j'ai fait l'appel le plus difficile de tous :
    "Chéri" ! (Je balbutie, je l'appelle toujours "chéri" dans ces moments-là).
    "J'ai laissé mes clés dans la voiture et la voiture a été volée."
    Il y eu une période de silence.
    Je pensais que l'appel avait été coupé, mais ensuite j'ai entendu sa voix.
    Il aboya : C’est moi qui t’ai conduit ce matin à ta réunion ! »
    Maintenant, c'était mon moment pour me taire.
    Embarrassée, j'ai dit : «Eh bien, viens me chercher. »
    Il rétorqua : «J'étais en chemin pour le faire, mais je vais avoir du retard. »
    "Mais pourquoi chéri ?" Demandai-je.
    « Parce que je viens d’être arrêté par la police et tu dois maintenant les convaincre que je n'ai pas volé notre voiture ! »
    Oh oui, ce n’est pas drôle d’être rendu à l'âge d'or !
    Merci à Josiane


    11-3-Histoire à faire rêver.....et l'humour du jour

    11-3-Histoire à faire rêver.....et l'humour du jour


  • Commentaires

    1
    Mercredi 11 Mars 2015 à 03:46

    Bonjour  MAURICE

     La chaleur du barbe cue 

    Et toute sa sensibilité

    Pour l'histoire de clé

    Une histoire qui pourrait arriver a certain.

    *****

    Un mardi avec la pluie des l’après midi

    Et une baisse de température +11°

    Pour aujourd’hui rien de bien alléchant

    Si j’écoute les prévisions

    Il ne reste qu’à prendre

     Son mal en patience et espérer 

    Amitiés 

        56MELDIX77  

       le Briard     Breton    

     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/ 

    2
    Mercredi 11 Mars 2015 à 09:01
    LADY MARIANNE

    mignons ces petits animaux de la foret !
    de nos jours ils seraient tués par un chasseur, maman ours serait inconsolable----
    hier maintenance des coms par OB !! aujourd'hui aussi-
    bisous et bon mercredi !

    3
    Mercredi 11 Mars 2015 à 10:10

    Alors comme ça tu refais la peinture, et bien bon courage, j'ai horreur de ça... et pourtant régulièrement il faut y passer...

    4
    Mercredi 11 Mars 2015 à 11:36

    bonjour momo

    alors le copié collé hihi ça tient!!

     ah l'histoire de ourson me plait bien!!

     les saucisses  vont avoir moins de  toxine en l'air  hihi

     

     allez bon travail

     bisous

     

    5
    Mercredi 11 Mars 2015 à 17:22

    oucou vite fait !

    Pas le temps de lire........... Le printemps m'appelle

    Gros bisous Maurice

    6
    mauricette
    Mercredi 11 Mars 2015 à 17:36

    Bonsoir Maurice,


    Belle histoire de p'tit ours, j'aime les ours, ils sont magnifiques..


    La blague j'ai A D O R E, hihii


    PAs besoin de les retournés les saucisses , eh!!!


    Bonne soirée , j'espère que tu n'es pas trop épuiser.


    gros bisous à +++.

    7
    Mercredi 11 Mars 2015 à 18:46

    Bonsoir Momo,

    Ah, ces enfants! ils sont bien tous les mêmes; pas moyen de les envoyer au lit, surtout quand il y a de la neige he

    Toujours dans les travaux? c'est une cuisine de château que tu as!

    Bon courage et prends le temps de souffler un peu smile

    Bisous. Jackie

                          

    8
    Mercredi 11 Mars 2015 à 20:23

    Je viens faire un petit coucou et t'encourager dans tes travaux. C'est une très belle histoire. Bisous bonne soiréeun tit'com..merci..bisous et bon jeudi a vous deux 

    9
    Christelle
    Mercredi 11 Mars 2015 à 22:07

    Bonsoir Momo,

    J'immerge un peu juste pour vous souhaiter une bonne nuit, ma fille arrive demain, je te lis dès que je vais mieux

    Bisous

    10
    jeannot et m christi
    Mercredi 11 Mars 2015 à 22:53

    tres belle histoire de celle de l ours et de c amis ,   j adore la blague , la femme elle est bonde , heéhéhéhéhé     , ça c du barboc   gros bisous a vous happy

    11
    Jeudi 12 Mars 2015 à 09:20

    les enfants cherchent tjs à découvrir les bêtes c'est la même chose

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :